Jump to content

drakon8

Membre
  • Content Count

    144
  • Joined

  • Last visited

About drakon8

  • Rank
    Membre
  • Birthday 10/18/1976

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Midi-Pyrénées
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Auch/Langres
  1. +1 Ce Stellaris, un mélange entre Distant Worlds et HoI, ça promet
  2. Bon, on m'a répété plusieurs la même phrase, une histoire de balance, et alors c'est mon signe astrologique, sont jaloux ou quoi ? Bref, j'ai trouvé mon bonheur avec le mod "Balanced Tribal Army".
  3. Ça sera surement le cas, vu qu'il y aura bien plus de type d'armes que ceux cités ici.
  4. Après moultes essais, semblerait que ce soit la version du 23 décembre de HIP qui cache au joueur la possibilité de Lever une armée tribale. Je vais voir leur demander.
  5. Bon, ben tout réinstallé propre, table rase des fichiers dans mes documents, relatifs aux saves, téléchargé à nouveau HIP, remis plusieurs fois, de plusieurs manières (la première fois, me manquait certaines cultures), ben l'onglet "Lever une armée tribale" apparaît à nouveau, ce dés le troisième jours. (selon dit, les gus en face leur levées spéciales, c'était pas par tranches de 2500, sure, bon demeurera une grande question e xistencielle pour moi pour le reste de mes jours,...jusqu’à que je me refasse assassiner ^^) Vu les bugs que j'avais eu récemment, j'aurais peut être du le faire avant (bug sur les saves, bug sur les plots "je te pique ton comté que tu m'a donné mais que je veus encore", la moitié des nouveaus-nés se nommes "Adam ou Eve", etc) J'ai plus qu'à tester, pour voir le reste, désolé d'avoir polluer avec un sujet foireux .
  6. Bon, ça doit être Extended Mechanics & Flavor (EMF), mais quand même bizarre que je puisse pas le faire moi aussi, même en changeant de personnage avec la commande.
  7. Vu que moi et l'anglois, on est faché...
  8. Y a des trucs sympas là, pour les embargos, comment ils veulent faire ça ? vu que les bateaux ne servent qu'au transport....aucune bataille navale..
  9. Non, pas de foi réformée, on est encore au IXè siècle, toute façon, j'ai encore jamais vu de foie nordique ou slave réformée depuis que je suis sur CK2 (+ de 1400 heures de jeu, officiellement !). des mods, j'en ai quelques uns ^^ : - Abdication - Age Tweak - Arabic Realm Names - Battle Prisoners - Cruel World - Eugenics Mod - Everyone Can Start Mercenairies Co. - Forge Your Own Dynasty - HIP - Historical Immersion Project (sans ça et la carte, je ne joue même pas à CK2 !) - Hold More Duchies - Norses Reforms - Options of Life - Religious Improvement Project - Seize the Republic - Sketchy Traits - Your Personal Castle
  10. Bizarre mes cousin de Novgorod on eu plus de 4000 contre moi. Fin, quand je dis des troupes-surprises ça veut dire au moment ou je leur déclare la guerre, pas trop trois plombes après, puis prêtes au combat pas comme des mercenaires Et avec le conseiller, on atteint pas 5000 gus au moment de la déclaration de guerre...pourquoi n'ais-je plus ce truc moi grrrrrrrrrr !? 2500 tu dis, alors c'est même pas ça, doit avoir un truc dans mes mods qui ajoute des troupes-surprises à l'IA quand le joueur humain les attaque (un truc dont j'ai horreur, n’appréciant pas la triche dans un sens comme dans l'autre)
  11. Ben dans une ancienne partie, en tant que "tribal", cad à la sortie du dlc qui va avec, j'avais la possibilité de recruter des troupes contre du prestige. La, j'ai pas (plus ?), je viens de regarder du côté de mon "client", lui non plus, pourtant il a pas mal de prestige avant, et il se retrouve en négatif après (bon il perd^^), ou bien, peut-être cette option n'est pas/plus dispo pour le joueur, je vais vois si pas à cause d'un mod quand même... Quand à la possibilité d'un événement du à un conseiller 'des guerriers prêts à combattre", j'ai eu ( ça se voie sur mon screen), mais j'ai jamais eu le jour de l'ouverture d'un guerre, et surtotu j'ai jamais eu plus de 1000 hommes, bien qu'ayant plus de fiefs que l'adversaire.
  12. Normal de se retrouver avec un gus à qui tu viens de déclarer la guerre avec plus 5000 unités qui sortent de je ne sais ou ??? Jamais eu ça moi avec mes fiefs..y a de l'abus là..plus que sa capacité en troupes persos, plus que sa capacité en trouves des vassaux, et juste 500% de troupes en plus que les siennes persos qui sortent du néant, ça tient du masochisme là...
  13. On peut filer n'importe quel de nos vassaux à un vice-roy, ça inclus la garde varègue, même une ville à l'autre bout de l'empire, mais un duché adjacent, non...ça fait bizarre je trouve..
  14. Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un mod qui permet : - Dans un Empire, transférer à une vice-royauté un duché qui n'en fait pas parti de jure. - Idem, pouvoir créer les vice-royautés qui sont de jure sur l'empire (ex : Epire, Bulgarie, Achaie, etc...pour l'Empire Byzantin)...à moins qu'il faille un certain niveau technologique, ou juste avoir refait l'unité de l'Empire Romain ? Autant, la limitation des vassaux et les vice-royautés, je trouve ça bien, mais je trouve qu'arriver à un certain niveau, ça pourri de trop ma parti avec l'EB...même en créant toutes les vice-royautés que l'on peut, on ne peut absolument rien modifier (j'aurais aimer transférer les Cilicies, Chypre, certains duchés dépendant de Damas à mon vice-roy d'Antioche...).J'aurais aimer créer une vice-royauté d'Italie (Etats du Pape...ça donne vraiment pas envie...). EN clair, je trouve dommage qu'étant empereur, on ne puisse pas organiser notre empire comme bon nous semble.(je joue avec HIP)
×
×
  • Create New...