Jump to content

DKS_MaXoO

Moddeur SI EAW
  • Content Count

    1708
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

DKS_MaXoO last won the day on October 21 2020

DKS_MaXoO had the most liked content!

About DKS_MaXoO

  • Rank
    Strategic Improvement
  • Birthday 07/05/1989

Information de Profil

  • Région
    Aquitaine
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

6332 profile views
  1. Disney vient d'annoncer de nombreux projets pour Star Wars dans les années à venir : https://www.starwars.com/news/future-lucasfilm-projects-revealed - Rogue Squadron : un film prévu pour décembre 2023, réalisé par Patty Jenkins (Wonder Woman). - Film réalisé par Taika Waititi (Thor : Ragnarok, Jojo Rabbit, The Mandalorian S01E08). - Obi-Wan Kenobi : une mini-série réalisée par Deborah Chow (The Mandalorian S01E03 et S01E07). Elle se situera 10 ans après l'Episode III et verra le retour d'Ewan McGregor et de Hayden Christensen. - Ahsoka : une mini-série spin-off de The Mandalorian, écrite par Dave Filoni, avec Rosario Dawson dans le rôle-titre. - Rangers of the New Republic : une série située à la même époque que The Mandalorian. - Lando : une série. - Ando : une série (thriller d'espionnage) qui se passera avant Rogue One, avec Diego Luna dans le rôle-titre. - The Acolyte : une série (thriller à mystère) qui racontera l'émergence du Côté Obscur à la fin de la Haute République. La série est annoncée comme étant centrée autour des femmes. - The Bad Batch : une série animée qui fera directement suite à The Clone Wars. - Visions : une série animée de 10 épisodes, réalisée par des créateurs d'animés japonais. - A Droid Story : un film d'animation qui suivra un nouveau héros, guidé par R2-D2 et C-3PO. Autres projets pour Lucasfilm : - Indiana Jones : un film prévu pour juillet 2022, avec Harrison Ford. - Willow : une série située des décennies après le film de 1988. - Children of Blood & Bone : une série basée sur le livre du même nom.
  2. Quelques idées en lien avec la nouvelle série The Mandalorian : - Autoriser la construction du croiseur léger Arquitens à toutes les ères technologiques (modèle avec la skin grise). Il semble très présent dans l'univers Disney (SW: Rebels, SW: Squadrons), et il traverse les âges un peu comme le destroyer stellaire Victoire qui date aussi de la Guerre des Clones. - Lorsqu'il aura un nom officiel, le vaisseau du Moff Gideon pourrait servir à construire des Dark Troopers, tout comme le Arc Hammer et le Doomgiver. Reste à voir s'il s'agit d'un simple Seigneur de Guerre ou s'il travaille encore pour l'Empire en Tech 4.
  3. C'est quelle planète ? Allyen ça ne me dit rien.
  4. Voici quelques vidéos de qualité sur lesquelles je suis tombé ces derniers temps. Encore des extraits qui peuvent servir à faire des cinématiques si besoin. Arrivée des intercepteurs TIE Intercepteurs TIE vs Chasseurs X-wing Arrivée de la Flotte Rebelle et bataille entre chasseurs Croiseur Mon Calamari Croiseur Mon Calamari avec une escorte Le retour des B-wing Bataille contre une usine X7 Et enfin, une série de fan films intéressante (REMNANT) mais qui inclut des vaisseaux fanons. Pour la petite histoire, ce destroyer stellaire est basé sur l'un des premiers concepts pour le destroyer stellaire Impérial, créé en 1975 par Colin Catwell pour George Lucas, et repris par le modeleur EC Henry.
  5. A chaque nouvelle planète que tu nous montres, j'arrive à déceler les caractéristiques/images/références sur lesquelles tu te bases pour créer ces superbes cartes. Encore un grand bravo pour ce travail magnifique !
  6. Il faudrait changer les Protecteurs Journaliers en Compagnons Protecteurs. https://www.starwars-universe.com/organisation-884-compagnons-protecteurs.html https://starwars.fandom.com/fr/wiki/Protecteurs
  7. Un Youtubeur adapte en images d'animation la trilogie de Thrawn ! Je trouve son travail de qualité alors je vous le partage. Pour l'instant il n'y a que quatre épisodes, qui couvrent à peine la première partie des comics. Des extraits de ses vidéos pourraient servir à faire des cinématiques dans une des campagnes scénarisées du Mod SI !
  8. Je ressors également du cinéma... Je dois d'abord dire que je n'avais aucune attente en y allant. J'avais surtout la curiosité de voir comment J.J. Abrams allait s'en sortir. Alors sans trop spoiler, je peux déjà dire que le film est un échec. Déjà en tant que simple film, je n'ai ressenti aucune émotion, les quelques rebondissements sont tellement téléphonés qu'on les voit venir bien avant qu'ils ne se produisent, il n'y a pas de musique transcendante (une constante dans cette trilogie), ni aucun moment marquant, et le rythme est très mauvais. En spoilant très légèrement, j'ai été déçu par le texte d'introduction dès la première phrase. C'est écrit avec les pieds. J'ai également compris que ce film ne marcherait pas dès le premier plan : la caméra qui défile après le texte, un vaisseau qui passe dans le champ de la caméra et... direct sur une planète avec une séquence au ralenti. Pour un film Star Wars, il y a quelques conventions à respecter. Dès le début du film, je savais qu'elles ne le seraient pas. J'ai eu un regain d'espoir en voyant que la plupart des scènes du début étaient présentes dans les bandes annonces. Et puis en fait non, le reste du film continue sans arrêt à montrer des scènes déjà vues dans les bandes annonces, ce qui m'a rendu le film encore plus prévisible. Sans spoiler l'histoire, j'ai eu l'impression d'une suite rapide d'évènements sans aucun intérêt. Pour ce qui est du manque de cohérence scénaristique, ça va très loin mais je n'en parlerai pas de suite pour ne pas spoiler. Je dirais simplement que j'ai dû taper mon front avec la paume de ma main une bonne dizaine de fois tellement c'était consternant. Pour ce qui est du manque de cohérence avec l'univers étendu Star Wars, je vais spoiler un petit peu : C'est presque rien mais ce sont ces petits détails qui montrent qu'ils font la distinction entre un film Star Wars et un film lambda de science-fiction. Pour conclure cette petite critique à chaud, je pense qu'à l'avenir Disney créera de nouvelles histoires sans jamais faire plus aucune référence à cette trilogie. Un peu comme les midichloriens qui avaient fait un tollé à la sortie de l'Episode I. Disney et les fans feront simplement comme si cela n'avait jamais existé... PS : Le meilleur moment du film, c'était pendant les bandes-annonces quand les mecs déguisés dans le cinéma se battaient avec des sabrelasers.
  9. Il faut finir cette mission en vitesse normale, et pas en vitesse accélérée.
  10. Ce qui m'a sauté aux yeux c'est ce qui ressemble à la canonnière DP20, en haut à droite au dessus de la frégate Nébulon-B, avec le nez rouge. Il y a aussi le même modèle en haut à gauche avec le nez vert. Alors ce trailer vous en pensez quoi ? J'ai l'impression qu'à peu près tout est déjà montré dans ces quelques minutes. J'espère que la musique sera aussi épique dans le film, ça n'a pas été le cas dans les deux films précédents... Et niveau scénario / cohérence je n'attends plus rien.
  11. A quoi sert ce bâtiment ? Il agrandit le brouillard de guerre, ou il permet de déployer des troupes ?
  12. Salut @HK 47, J'espère que tu vas bien depuis le temps ! J'ai une nouvelle trade route officielle à ajouter à la liste : https://starwars.fandom.com/wiki/Sharlissian_Trade_Corridor Elle relie Xagobah et Kabal.
  13. Deux vaisseaux intéressants viennent de sortir. Ils peuvent peut-être t'inspirer. Le cuirassé Starhawk, un vaisseau de la Nouvelle République construit à partir de vaisseaux capturés à l'Empire. Il est surtout connu pour ses rayons tracteurs ultra puissants. C'est l'un d'entre eux qui a fait s'écraser le super destroyer stellaire Ravageur sur Jakku. https://starwars.fandom.com/wiki/Starhawk-class_battleship Il y a aussi le destroyer stellaire Onager. Il est considéré comme une super-arme. Il est capable d'effectuer des bombardements orbitaux comme le cuirassé Mandator IV dans l'Episode VIII. https://starwars.fandom.com/wiki/Onager-class_Star_Destroyer
×
×
  • Create New...