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Bulb

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  1. Hey! je reviens un peu tard, merci pour les réponses Les murs de pierre avec chemin de ronde + le fait de ne plus pouvoir murer avec bâtiments devrait un peu changer la donne niveau défensif pour ce Age. D'ailleurs, si j'ai bien vu, tout les bâtiments on une marge autour de leur fondation pour laisser passer les unités. Ça doit-être ce qui donne une impression bizarre de ville très étalées...
  2. Pour ceux qu'on testé la beta, ça donne quoi les murs de pierre? J'entends par là, comment ça fonctionne? comment fait on pour assigner des unités sur le chemin de ronde? Est-ce que cela un intérêt stratégique? est-ce que les unités reste dessus ou sont free? Est-ce qu'il y a un avantage à mettre archer ou fantassin? etc... Bref, est-ce que cela change vraiment quelque chose ou c'est anecdotique?
  3. Une autre petite vidéo de Spirit Of The Law avec quelques infos supplémentaires :
  4. Deux petites vidéos intéressantes de Spirit Of The Law Il passe certaines séquences au ralenti et fait quelques suppositions de gameplay. La première concerne plus l'aspect militaire, la deuxième l'éco.
  5. Yep j'ai failli le préciser dans mon message précédent. J’espérais un peu naïvement que c'était de l'alpha et qu'ils upgraderaient le graphisme. Le coté damier donne un aspect un peu vide aux citées, c'est dommage. AoE III avait une implantation des bâtiments organique très plaisante. (et qui ne me semblait pas nuire pas au gameplay, mais je ne suis pas expert, j'étais 1700+ ) Bon c'est juste de l'esthétique tout ça, on pourrait dire que c'est pas bien grave, mais les Age of ont toujours eu des graphismes qui claquaient pour leur époque, et l'annonce d'un Age triple A me faisait espérer quelque chose de bluffant. Aussi, encore par rapport à l’aspect damier des Age, j'ai toujours trouvé un peu absurde de pouvoir fortifier, murer, avec maisons et bâtiments, Les unités devraient pouvoir les traverser ou les longer, ça modifierais le gameplay sans dénaturer le jeux, surtout en début de partie et ça donnerait une fonction plus grande et logique aux palissades. c'est quelque chose que j’espérais pour ce jeux. Et je ne parle même pas du quickwalling o.o' Les fortifications devraient être fonctionnelles qu'une fois entièrement construites. protéger sa woodline avec des fondations de mur posées à l'arrache... ça m'agresse toujours un peu quand je regarde des replays AoE II Mais bon, je m’égare
  6. Une vidéo avec juste le gameplay...
  7. Ouaip j'ai regardé le live, un peu déçu, mais bon, on fantasme toujours un peu... Niveau graphisme, c'est pas beaucoup plus impressionnant que AoE III, qui a pourtant 15 ans. Je m'attendais vraiment à un level au dessus. Et en même temps, il font beaucoup de close-up dans les vidéos, ce qui n'est pas très vendeur. Certains plans larges sont assez beaux. Un truc aussi qui m'a choqué, c'est le retour des constructions sur damier, à la AoE II pas très innovant comme approche Sinon, toujours intrigué par les unités sur les murs, on peut voir un combat sur les remparts dans la vidéo de gameplay
  8. Yep j'ai aussi vu ça VIVEMENT lol quelques micros extraits inédits dans cette vidéo (0"20)
  9. Ok je patientrais J'ai cherché vite fait, quel est le planning pour AoE III DE, Y'a une date de sortie approximative?
  10. cool J'ai bien scotché sur AoE III hâte d'entendre les premiers retours PS : le NDA sous-entend que tu ne peux absolument rien dire? même pas tes impressions, améliorations graphiques, etc... ?
  11. Bulb

    AoE 4

    Cette image est plutôt sympa Les variations et les détails sur le sol sont très cool. Après avoir revu la vidéo, les décors naturels sont plutôt beau, Les bâtiments de la ville font playmobile, je suis moins fan, mais bon...
  12. Bulb

    AoE 4

    Ouaip, un peu dégouté, Le IV devait suivre le III en terme d'époque (même si je n'était pas fan de l'époque qui suis le III) Là ils flinguent le concept de la franchise en faisant ça, ils auraient dû lui donner un autre nom, Age Of je sais pas quoi... Le jeux sera peut-être bien, mais rien que ça c'est déprimant lol Et ouais les graphismes avec couleurs saturées +.+
  13. Ils étaient bien censés annoncer quelque chose. Certains ont tout suivit en vain, ils rageaient à la fin lol ils ont fini par tweeter ça :
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