Jump to content

HK 47

Moddeur SI EAW
  • Content Count

    1852
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    39

HK 47 last won the day on November 27 2020

HK 47 had the most liked content!

About HK 47

  • Rank
    Responsable Mod SI
  • Birthday 07/24/1990

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Aquitaine
  • Genre
    Male

Recent Profile Visitors

11852 profile views
  1. Salut, pour les menus, ce sont les fichiers GUIDIALOGS.RC et RESOURCE.H contenus dans le dossier RESOURCES. Tu peux les ouvrir avec n'importe quel éditeur de texte mais tu vas voir que ce n'est pas très simple à comprendre....
  2. Salut, Je n'ai pas compris de quelle LAAT et de quels héros tu parles... Si tu veux mettre une vidéo avant l'écran de chargement, tu dois mettre la vidéo dans le script de la campagne, pas dans le script de bataille.
  3. Salut, Je pensais que c'était déjà le cas... Tu peux essayer ça : <Max_Lift>0.0f</Max_Lift> par <Max_Lift>4.0</Max_Lift> Dis moi si ça marche, je le corrigerai aussi.
  4. Salut, Je pensais les avoir tous corrigé mais j'en ai peut être oublié. C'est un bug très laborieux à corriger...
  5. Ils ont bien le temps d'annuler la moitié...
  6. J'avais essayé de faire quelque chose comme ça mais sans trop de succès pour l'instant...
  7. Excellente idée mais probablement pas faisable. Je garde l'idée en tête quand même.
  8. Salut, SPECIALSTRUCTURES.xml => Template_Ground_Turbolaser_Tower => <Starting_Spawned_Units_Tech_0>Rogue_Turbolaser_Antiaerien, 1</Starting_Spawned_Units_Tech_0>
  9. Bonjour, Vous êtes nombreux à rapporter des crash en fin de bataille. Afin d'essayer de régler ce problème, je vous propose de télécharger et tester ce correctif. L'archive contient un dossier "Scripts". Copiez ce dossier dans le dossier data du mod : - C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Star Wars Empire at War\corruption\Mods\Mod_Strategic_Improvement_1.3\Data - C\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption\Mods\Mod_Strategic_Improvement_1.3\Data - C:\GOG Games\Star Wars - Empire At War Gold\EAWX\Mods\Mod_Strategic_Improvement_1.3\Data selon les versions... Je ne vous garantis rien mais laissez moi savoir si vous voyez une différence. crash test.rar
  10. Salut, c’est fait exprès. c'est aussi le cas avec les Rebelles. C'est pour montrer leur rareté et éviter que ces factions se retrouvent avec des armées de véhicules de la guerre des clones.
  11. Salut, apparemment des moddeurs d'un autre groupe viennent de trouver la solution. Je vais creuser ça...
×
×
  • Create New...