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HK 47

Moddeur SI EAW
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About HK 47

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    Responsable Mod SI
  • Birthday 07/24/1990

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    http://

Information de Profil

  • Région
    Aquitaine
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    Male

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  1. Salut, <Color></Color> pour la couleur en mode galactique. <No_Colorization_Color></No_Colorization_Color> pour les marquages sur les vaisseaux.
  2. Ce n'est pas possible, c'est un fichier d'origine.
  3. Salut, Non ce n'est pas possible avec le mod tel qu'il est pour l'instant. Les escadrons sont différents mais les arc170 spatiaux sont tous les mêmes. Tu dois créer une nouvelle unité pour faire ce que tu veux.
  4. Une nouvelle mise à jour est en ligne !
  5. Mise à jour en ligne : Mod SI v1.4 https://drive.google.com/file/d/10WG_e7FW-ib1TWnz4OeNEbJe3u87cbG8/view?usp=sharing Installation : Décompressez le contenu de l'archive .zip dans le dossier principal du jeu (C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption ou C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Star Wars Empire at War\corruption ou C:\GOGGames\Star Wars - Empire At War Gold\EAWX) et remplacez tous les fichiers. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Contenu de la mise à jour : - Grosses corrections de bugs, voir message précédent. - Modification majeure de la faction CSI, voir sujet approprié. - Réorganisation globale des héros automatiques (avec quelques nouveaux héros).
  6. Modification majeure de la faction CSI Les Rebelles en tech 0 deviennent les Vestiges de la CSI en mode campagne. Il suffit de choisir la tech 0 avant de lancer la campagne pour activer la CSI. Cette dernière modification apporte considérablement au mod sans trop le changer pour autant. L'énorme avantage est de pouvoir jouer la CSI dans toutes les campagnes où les Rebelles sont présents, soit toutes les campagnes d'origine et toutes les campagnes du mod SI. Pour les campagnes où la CSI était déjà présente, j'ai retiré la faction ou je l'ai mélangé avec d'autres factions. Vu que j'avais déjà mis un script pour remplacer les stormtroopers et autres unités Impériales en clonetroopers et unités Républicaines en tech 0, cette modification permet vraiment de pouvoir jouer la Guerre des Clones sur des dizaines de campagnes. En pratique, les Rebelles en tech 0 sont exactement identiques à la précédente faction CSI. Le gros avantage est la possibilité d'utiliser des scripts, comme par exemple les menus de construction ou encore le système de succursales des fabricants de vaisseaux. De plus, j'ai mis en place un script pour transformer toutes les unités Rebelles en unités de la CSI dès le début des campagnes. Cela améliore vraiment l'immersion. Le seul inconvénient (vraiment mineur) à tout cela est l'interface Rebelle qui reste la même pour la CSI.Pour info, il n'y a aucun moyen de passer de la tech 0 (CSI) à la tech 1 (Rebelles). Ces deux factions sont trop éloignées historiquement et ce serait absurde de voir des Rebelles avec des armées de droïdes Séparatistes. La faction CSI tech 0 restera à part. Pour l'instant, j'ai laissé la faction CSI d'origine dans les quelques campagnes scénarisées où la CSI était présente (Guerre des Clones, Pacification Impériale...). Pour le mod escarmouche, pas de modification. Les Rebelles restent les Rebelles et la faction CSI d'origine reste la CSI.
  7. Si ça peux t'aider, tu peux regarder mon fichier d'équilibrage des unités. vaisseaux.xls
  8. Le système de sauvegarde reste problématique. Il n'y a pas grand chose d'autre a faire que ce qui est conseille dans ce fichier.
  9. Salut, il y a bien le fichier "liste des unités" dont un raccourci est placé sur ton bureau durant l'installation. Par contre il n'est pas complétement à jour.
  10. Salut, regarde le fichier "optimisation du jeu".
  11. Tu dois trouver un modèle qui a le coté que tu veux à l'avant quand tu l'ouvres avec le aloviewer. Dans tacticalcameras.xml, copie et remplace le bloc "Space_Mode".
  12. Salut, j'aurais tendance à dire que c'est aléatoire. Ou alors c'est peut être lié à la forme des mesh de collisions des modèles. Pas trop d'idée.
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