Jump to content

zimxavier

Moddeur Strategium
  • Content Count

    1018
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

zimxavier last won the day on October 21 2019

zimxavier had the most liked content!

About zimxavier

  • Rank
    Membre actif

Information de Profil

  • Région
    Non spécifié
  • Genre
    Male

Recent Profile Visitors

5753 profile views
  1. C'est moi qui m'en suis chargé intégralement. Gamekult a eu entre les mains une version pré-beta et a dit dans son test (consultable sur leur site) : "Soulignons le bon travail déjà réalisé sur une localisation française toutefois encore incomplète." PS: je précise que je ne connais pas les auteurs de l'article et que je ne leur ai pas envoyé de sous. Ils le disent donc en leur âme et conscience.
  2. J'ai mis à jour les mods en version 3.3. Lien : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1587665634
  3. Il est vrai qu'à l'époque moderne ce serait un faux ami, mais au Moyen Age, c'était le terme consacré. Ce fut mon choix - controversé - à la sortie du DLC Notre dû à la Faucheuse et c'est sans doute celui que je regrette le plus (le seul ?). Je pense que si le mot n'était pas de nos jours utilisé pour désigner une tout autre profession, ça resterait un choix valable. Mais il prête trop à confusion et si c'était à refaire, je pense que je choisirais un terme non équivoque, comme médecin (même si anachronique) ou éventuellement maître myrrhe.
  4. Oui. Attention cependant au mod Lingua Franca Plus qui change la somme de contrôle et désactive donc l'Ironman.
  5. >> Mise à jour en 3.1 << Crusader Kings II est passé en 3.1 cet après-midi, j'ai donc mis à jour les trois mods sur Steam. Les anciennes versions du mod ne sont pas compatibles avec la 3.1, et ce, même si vous n'avez pas un plantage du jeu immédiat.
  6. Ce n'est pas un bug de traduction, mais un bug de code. Lingua Franca et Lingua Franca Interface ne changeant pas la somme de contrôle, je ne vois pourquoi ça poserait problème. Par contre, Lingua Franca Plus est incompatible avec l'Ironman. Il suffit de prendre la collection sur Steam et de ne pas sélectionner Lingua Franca Plus au lancement du jeu. Le travail, c'est la santé.
  7. Si tu prends les 3 mods de la collection sur Steam tu auras tout ce qu'il faut et en dernière version. Les liens sur la 1e page c'est un peu dépassé. Comme sur Steam ça a l'air de bien marcher, je ne mets à jour que ceux-là.
  8. Il n'y a pas d'erreur sur cette capture d'écran. Sur le post du 11 décembre il y a un lien vers la collection sur Steam. Pour chaque mod il y a une description du contenu. Les 3 mods sur Steam sont les versions les plus à jour.
  9. je l'ai remis à la racine et ça marche. Me demande pas ce qui ne marchait pas avant, je ne sais toujours pas... C'est juste incroyable que Steam ne renvoie aucun message d'erreur. Le fonctionnement du workshop date du Moyen Age... --------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai mis les trois mods en ligne sur Steam. Théoriquement, cela devrait vous mettre à jour automatiquement les mods. Ils sont compatibles avec CKII 3.0.1. Ici se trouve la collection : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1587665634 Cette collection vous permet de télécharger les trois mods et ensuite de choisir lesquels activer en jeu.
  10. Après je sais pas combien de tentatives, ça marche. Il fallait apparemment que le fichier jpeg soit en dehors du dossier du mod. Edit: ça marche, mais je ne sais pas pourquoi...
  11. L'image tu la mets à la racine du dossier (avec localisation, etc.) ou au même niveau que le dossier (avec le fichier .mod) ?
  12. J'ai essayé, sans résultat... J'imagine que je ne suis pas le seul, vu tous les mods qui n'ont pas d'images.
×
×
  • Create New...