Jump to content

RamsèsXIII

Membre
  • Content Count

    78
  • Joined

  • Last visited

About RamsèsXIII

  • Rank
    Membre

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://www.ukstrike.co.uk

Information de Profil

  • Région
    -- France --

Recent Profile Visitors

2642 profile views
  1. Salut ! Merci pour la proposition. Effectivement HS2 m'avait fait les yeux doux (se rapprochant énormément de SSF) lorsque je m'étais penché dessus. Il faudrait que regarde ça de plus près à l'occas. Après c'est surtout une question de manque de temps !
  2. Hello! J'ai retourné le premier opus dans tous les sens (surtout en multi) pendant presque une décennie aussi bien sur Goa que GS et j'étais surpris et impatient de voir que la licence revenait à la vie. J'ai tenté la préco sur Steam pour avoir accès à la bêta. Grand bien m'en a prit !!! Pour moi c'est plus du tout l'esprit de la série originale. On est clairement beaucoup plus proche d'un CoH ou d'un Blitzkrieg. Bref, je n'accroche absolument pas. Caméra ras les pâquerettes donc champs de vue limité (et j'ai pas vu d'options permettant de le changer), vision très limitée des unités (et ça parait encore plus flagrant car la caméra est très proche du sol), zoom qui ne présente aucun intérêt (en 1/4 de roulette de souris on a zoomé à fond sur le champs de bataille c'est pour dire...), les traçantes de char qui révèlent bien trop leur position (il n'y aura plus beaucoup de random shoots aux tanks pendant 2 minutes pour défoncer un AT ou un sniper comme dans les premiers). Avec le zoom au max, j'ai également l'impression que certains unités comme la DCA mobile lévitait dans les airs. Le gameplay a évolué est pas en bien. Rien que le choix des archétypes (blindés, infanteries, soutien) et des commandants (à la Total War) tuent complètement l'esprit originel. On peut poser des fortifications autour des chars en 2secondes et ce même lorsque le char est déjà engagé. Autre joyeuseté, lorsque le fog recouvre une partie de la map on conserve une icône qui nous indique la position des chars ennemis approchant ou déjà engagé mais qu'on a perdu de vue par exemple parce que notre infanterie à proximité est morte. ### ?! Ajouté à ça qu'on manage très très peu d'unités comparés aux anciens, et ce même en multi. D'après ce que j'ai pu voir cela ne sera plus comme dans les premiers où parfois on avait des charrettes de renforts qui trainaient derrière le front et où on s'amusait à sortir chaque officier un par un des camions pour leurs faire gagner de l'XP en tirant sur les chars. Enfin, les cartes auxquelles on a accès en solo comme en multi, sont vraiment TRES petites. De mon point de vue, ils ont casu le jeu à fond pour le rendre accessible et rester dans l'esprit des jeux actuels (surtout CoH dont on sent bien l'inspiration) mais le fait qu'il sorte également sur console n'y est certainement pas pour rien. Après c'est globalement joli et tout à fond ça tourne imppec' sur ma config, mais bon clairement on est plus dans l'esprit des premiers Sudden. Perso je passe mon chemin. J'ai demandé le remboursement sur Steam et je vais m'acheter SS1 et 2 en Gold pour 10€ ça me rappellera de bons souvenirs. Je dirais qu'une chose aux anciens qui ont retournés les premiers opus, testez la bêta avant de passer à la caisse !! Steam rembourse le jeu si vous y avez joué moins de 2 heures. Bon jeu à ceux qui s'y essayeront !
  3. Ok ok. Je suis quand même über déçu de kursk (heureusement que je l'ai eu pour pas cher). Le générateur de mission est bien en dessous de ce dont je m'attendais et la campagne est buggée. Je n'ai pas pu finir la 1ère mission russe parce qu'un imbécile de tigre est resté coincé dans un des fossés sur la gauche de la carte... (au passage si quelqu'un a les saves des 2 campagnes histoire de que je puisse faire les missions à mon gré...) Quand on voit le peu de possibilité qu'offre le titre, le prix abusif (30€ en france ) et les bugs comparé à un ToW1, ça sent le travail à la va vite. Vive ToW1 !
  4. OK, par contre ça m'affiche toujours comme étant en 1.3.1 même après avoir activé le mode via le JSGME
  5. Globalement je suis déçu par le générateur. On ne peut pas mettre beaucoup d'unités, et l'IA est clairement moins costaud que dans ToW1 à difficultée égale. J'ai regardé pour le patch 1.3.3 pour le multi. J'ai donc installer le JSGME sans soucis, par contre je ne vois pas bien comment se servir des 2 fichiers du patch Patch_Kursk_131_to_133 via JSGME. Aucun fichier txt pour expliquer la démarche à suivre, donc un petit coup de main se serait cool. mci
  6. C'est bon. Effectivement il faut lancer le jeu en tant qu'administrateur. merci !
  7. pas que ça plante, il se passe juste rien et ne semble pas apparaître dans le répertoire du jeu.
  8. Salut, j'ai sauté le pas pour ToW2 l'ayant trouvé pas cher. J'ai patché le jeu jusqu'à 1.3.1, et tout semble fonctionner. Cela étant je ne comprend pas comment marche le générateur de mission?! A chaque fois que j'essaie d'en créer une après avoir rentrer mes paramètres, le jeu m'affiche 'Please wait' pendant 15s et là rien ne se passe. Du coup je ne sais même pas si la mission est réellement créée et si c'est le cas où elle se trouve? merci
  9. Bon je vais me rechoper le JSH déjà...
  10. C'était tout désactivé. Kursk me bottait bien pour ses batailles de chars, mais bon ça sera pas pour moi! Question au passage, toujours du monde sur le multi de ToW, mod ou pas?
  11. Bon ben je crois que ça se fera sans moi. Après avoir enfin réussi à lancer le jeu (vive Dx!), je baisse un poil les settings par rapport à ToW1 et je lance. Le chargement est toujours aussi long... Bref j'arrive enfin dans le jeu et là c'est juste injouable. Je rebaisse encore les paramètres toujours pareil, là ça commence à me souler je met tout sur low et au final c'est toujours aussi ignoble. Le tout en 1024. La souris bouge avec 2 de tense, ça rame comme pas permis. Le pire c'est que graphiquement y a pas une frontière entre ToW2 et son ainé. Tout ça pour dire que je ne sais pas comment tu fais pour jouer, c'est peut être plus optimisé sur la version final mais dans l'état c'est juste injouable!
  12. Ouais j'ai vu ça, mais avec ma connec c'est pas gagné, surtout que les serveurs trainent la patte... Mais je vais tester, ça me donnera une idée plus précise du truc. Mais enfin bon déjà si tu me dis que t'arrives à faire tourner le jeu avec une config moins performante ça laisse présager du bon, même si je joue pas avec tous les détails à fond
  13. Blurp à tous! J'aurais une petite question d'ordre technique, ToW2 Kursk me faisant de l'oeil depuis un certains temps. Donc ma question toute simple, ma config suffirait-elle à faire tourner le jeu: Processeur : AMD Athlon II 170u Mémoire : 2Go DDR3 Carte Graphique : NVIDIA® GeForce® 6150SE Disque Dur : 320Go SATA II Parce que d'après les spécifications requises, niveau CPU et GPU je suis un peu light... Pour info je fais tourner ToW1 en 1152*864 en 60Hz (je pourrais encore monter vu que mon écran le supporte), avec la quasi totalité des options ou activées ou en medium/high. voilou!!! mici
×
×
  • Create New...