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KORTEX

Bannis
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  1. Quoi, tu t'es reconnu Targi? Bien des choses à votre maison également, c'est de bonne guerre! Nan, sérieux, j'étais pas là hier, mais sur Pologne, peu d'unités et quand on perd celle qu'il ne fallait pas perdre, on a parfois bien du mal, je me suis déjà fait ratiboiser avec les popovs, impuissant. Après, vous connaissant tous (moi étant naturellement parfait ), Rommel et toi avez pu être excessif dans la critique, Love prendre la mouche, Denis pirater le serveur, je sais bien que l'objectivité n'existe pas en matière d'information, alors je vous incite à un peu plus de circonspection. Mais mon point demeure : plus de "map de " que de "j'ai merdé", il me semble, du coup Love se fait systématiquement critiquer parce qu'il est bien souvent meilleur, simplement, donc je trouve ça fort de café. La clé restant de varier les plaisirs (fusion/RW, micro/macrogestion, etc...), et de laisser les critiques décider également, et comprendre à quel point le mapping de qualité est long (Rommel découvre encore les finasseries de l'éditeur, il y a un an c'était moi qu'on pourrissait pour "France 1940" avec des chars français imbuvables). RDV sur OK-Corral pour les récalcitrants... Targi, Rommel, Cap'tain Love, et moi sur l'air de , remarquez les danseurs! )
  2. Alors toi mon toutou tu vas potasser mon super fichier des unités!!! Les alliés ne sont aucunement desservis, le crusader sous-blindé se tape néanmoins du KV, le PIII/N est AP, non AC, erreur de l'éditeur, si tu me perce 100 avec un PIII/N je t'appelle Dieu le PIII/L est mon chouchou, mais un Chaffee a ses chances (moins blindé mais plus mobile, et pour les puristes, le Chaffe est PVOS (Peu Vulnérable au One-Shot). Après, il faut savoir que Love, lui, sait jouer et connaît au moins les unités moyennes. Sur une map technique comme celle-ci, ce sont les popovs qui sont les plus délicats à jouer (de mémoire), vu les engagements que ça donne (micro-gestion), on peut se faire surprendre,, mais il faut l'accepter [difficile d'équilibrer les popovs : rien entre des merdinettes inutiles et des super-géniaux chars, seul le T-70 et T-34/40 font (mal) la soudure entre légers inutiles et lourds balaises] je propose un règlement de com)pte à OK Coral entre Rommel et Love, puisque c le concept derégler mintenant les comptes dans le sang, sa mini-map est faite pour cela :-D
  3. Biiien, belle perf! L'avantage que je remarque chez RW, c'est (il me semble) que l'übercompétence des bourrins est nettement plus diluée : -une attaque "classique" même menée par un newbee a plus de chance de réussir que sous HS2 -l'infanterie est importante car les chars ont du mal à se faire l'infanterie adverse, du coup sans accompagnement ils galèrent.
  4. Pov' Love-tigrounet... Clairement, les critiques "map de " ruinent tous les efforts honnêtes, et je doute fort que Love ait démérité niveau équilibrages. Rien que de savoir le temps que prend de "bien mapper", ça devrait suffire à réfreiner les critiques sans but. PROPOSER (des améliorations) SANS CONDAMNER (l'intégralité). C'est un peu pour ça que je préfère les parties du samedi-dimanche aprem, on a moins de pisse-froid. Franchement Love tu devrais y venir à l'occaz. Faut pas non plus noircir tout le tableau, car on a quoi? 3, 4 gus qui dégainent trop vite le "map de " (curieusement jamais le "j'ai merdé"), mais une majorité de bien intentionnés, d'autant qu'on a eu des renforts récents de gars biens, Rommel, Killgame, en plus de notre cheptel de bisounours... Donc... choisissons nos partenaires et oublions les overdoses... Laissons aussi décider les "critiques", c'est ce qui se passe et c'est pas plus mal, pour leur apprendre que la bonne critique doit rester constructives...
  5. Bonne partie sur Bagi en RW, intéressante, plaisante car avec Rommel et Hoch on a bien communiqué, Hoch me flanquant efficacement au nord (j'étais au centre), du coup avec Rommel on s'est fait plusieurs actions conjointes en perçant au centre. on avait face à nous Tristan et Denis, qu'on a étripé plusieurs fois, mais ils ont aussi été bien synchros à d'autres moments. Puni a joué le pompier, l'essuie-glace comme à son habitude. Puni a été vraiment très actif, mais contre un joueur aussi chevronné que lui il faut maintenir la pression là où il n'est pas. Du coup, alors qu'on l'informait en temps réel sur "où était le gros de Puni", c'est Juge (qui lui faisait face au sud) qui n'a pas été assez actif quand Puni était appelé ailleurs où on foutait le bordel, Romel et moi. D'un autre côté Juge a refinancé grassement Rommel quand il a pris cher (à un moment on a eu chaud). Donc, bonne partie en équipe, bien prenante. je ne sais pas trop comment s'est passé le reste, à un moment j'ai eu un gros doute quand on vous a vu débouler en masse du haut. Mais malgré le renforts de Puni, votre attaque (du haut) vous a coûté trop cher, -d'une parce que sur un seul axe vous étiez trop concentré, spécialement l'infanterie trop groupée ("compagnie perdue", mais perdue...trop vite!) -de deux parce que vous avez agi en deux temps (assaut, repli puis re-assaut), or quand on décroche une fois l'attaque commencée face à une ligne de feu ennemie complète, bien souvent on perd tout ce qui est déjà au contact... Je trouve RW un peu simplifié, plus "arcade", mais on s'est bien marré quand même. une brillante analyse signée Rintintin!
  6. Attend d'avoir essayé, on se prend au jeu... Et chacun fait ce qu'il veut, nom de nom!
  7. normal, tu n'as pas essayé, moi aussi je pensais que ce serait foireux. Non mais toutes proportions gardées, ça donne des parties de 15mn max.
  8. on l'a fait hier à 4, c'est délirant... le débat n'est pas de se dire qu'on se lasse de tout, on est d'accord, mais en attendant tant qu'on rigole! Sérieux, ce sont des sueurs froides et de gros duels épiques, vraiment intéressant. Impressionnant qu'avec ce jeux on puisse avoir un rush de 40 chars ou une micro-gestion à 5 gus et que ce soit dans les deux cas intéressant.
  9. Alors, on a rigolé sur les concepts de Rommel: -en solo : choix entre 4 chars pour "pacifier"une zone urbaine, c'est très stressant! -en multi : far west : chacun avec UN SEUL gus sur une mini-map, genre, pour trancher les litiges . Délirant Puis une quadro sur Joyeux Vergers, délirant encore, je vais alourdir encore mais c'est assez drôle, entre des voisins belliqueux et une logistique difficile, c'est un beau bordel!
  10. Non je crois map faite par akou , on l'a déjà joué 20 fois. Vérifie quand même Akou
  11. et d'en faire sortir les équipages à 1 de vie, c'est faisable? je vois bien le tableau, les ouvriers de l'usines gazés aux solvants qui sortent : "on vous le laisse", puis s'effondrent
  12. nan nan, ne jette pas le HS2 non plus!
  13. donc, dans RW il y a de nouveaux scripts? (j'entends, distincts de HS2 basique)
  14. Alors, scoop de ce soir : sur une map RW, production d'unités, infanterie et char avec équipages. J'ignore d'où ça vient, comment c'est scripté, mais ça m'étonnerait que RW ait rajouté des nouveaux scripts, ça doit donc être fait avec l'existant. Y aura certainement moyen d'avoir l'info par HSA. Pour les formats, dans HS3 il y avait un tout petit format. Je sais pas trop comment. Sinon les cases de blocage total et de l'infranchissable... la solution du pauvre
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