

thaby
Membre-
Content Count
6 -
Joined
-
Last visited
About thaby
-
Rank
Nouveau
Information de Profil
-
Région
Non spécifié
-
CSI mode galactique sur Steam: La barre de production ne permet pas d'avoir toutes les unités et les icones de filtre ne fonctionnent pas. Par exemple on ne peut pas dépasser les classes recuscent car les multiples chasseurs et petites frégates remplissent la barre de sélection.
-
salut à tous et toutes, Je suis revenu sur EAW depuis quelques jours, je me suis remis à la campagne guerre des clones et j'ai vu quelques changements du côté puissance d'unité comme le tbtt clone qui est d'une puissance démesurée en comparaison du petit frère impérial (un turbolaser lui fait tombé très peu de PV et il a une puissance de feu qui twoshot le dit canon). Le croiseur CSI (celui avec un superlaser dans les versions précédentes) ne sert plus à rien par rapport au providence qui le surclasse de beaucoup, pour le rentabiliser il faut le jouer avec masse bombardiers pour détruire les boucliers sinon il se fait défoncer. Une petite paire de tourelle accélératrice/lance torpille ou des bombardiers lui offrirait une nouvelle vie. La CSI n'a pas une grande gamme de vaisseaux utilisables alors que pendant la guerre des clones elle avait tendance a avoir une avancé technique plus importante que les républicains au niveau spatial.
-
Pour le prix, c'est sur qu'il est daubé niveau puissance et qualité/prix, mais le nombre de point critique est nécessaire pour combler les angles morts du toto. A la base ce vaisseau n'est pas un vaisseau d'attaque mais de soutien et de blocus (une base mobile qui dégueule du vulture en continu). Il est vrai que lui donner une puissance de feu un peu plus importante genre que du turbolaser à la place des canons lasers sur la ceinture exterieure et remplacer les bolts antichasseurs par des CL serait bien quand on voit la bête en action lors du blocus de Naboo, les canons du dessus font sauter les N1 les uns après les autres. Vu qu'il a un hangar de malade pourquoi pas lui mettre des escadrons de bombardier vu que le subjucator et le recusant sont les seuls à en avoir ? CF:lucrehulk
-
j'ai remarqué que les seuls vaisseaux type lucrehulk disponible à la construction sur les cartes de conquêtes sont les vaisseaux de contrôle droid et non les vaisseaux de combat. Pour rester dans le "fluff" de la saga cela aurait été bien de mettre une sorte d'évolution des vaisseaux pour qu'ils passent de vaisseau de contrôle à combat. En commençant par acheter le vaisseau de contrôle TPQECUR (tout pourri qui explose comme un rien) puis grâce au chantier naval le faire reconvertir comme si on construisait un nouveau vaisseau. j'ai pensé à un truc lors de ma dernière partie, il est impossible de faire évoluer cette faction (csi) en achetant des options technologiques. Les vaisseaux sont légions et couteux, les membres de la confédération sont des guildes de marchands et des financiers on pourrait mettre en place un système d'amélioration financière grâce à des bâtiments qui offre des amélioration technologiques en fonction de la planète occupé. Je pense que se serait un améliorateur dans le sens ou perdre une planète pourrait changer une game. Cette manière de jouer pourrait ne pas désavantager le joueur républicain qui aurais aussi des bonus financiers moindre certe mais qui pousserais le joueur CSI à défendre sa planète grâce à des blocus... sous peine de voir sont porte-monnaie maigrir de façon rapide.
-
salut à tous tout d'abord merci pour se mod, je le trouve vraiment énorme mais je lui trouve quelques défauts. je voulais savoir si il serait possible de faire quelque modifs à propos du venator de l'empire qui pour moi en l'état ne vaut pas ses "dataries" je dis cela à cause de sa cadence de tir ultra molle (turbolaser) qui bien que puissante ne permet de toucher que trop rarement. étant un fan inconditionnel je matte les épisode la serie et il faut dire qu'il parait plus puissant. son homologue séparatiste (croiseur providence) manque de punch (vitesse) et de maniabilité. D'après le peu d'image que j'en ai vu dans l'épisode 3 il a un gros défaut son positionnement sur le champs de bataille, il doit se positionner bord à bord ou de profil pour pouvoir tirer à la manière des vaisseaux de guerre du 18ème siècle. ce qui pose un problème c'est qu'il faut le surveiller tout le temps pour qu'il se positionne correctement alors que le vaisseau prison mandalorienne fait tout seul. des petites questions: - serait-il possible de revenir pour les modes conquête à un système de temps plus cour? (1 mois= 1jour de la version de base) j'aime beaucoup cette façon de jouer mais les parties en ligne comme en solo sont trop longue. - Pourquoi les héros et commandant de flotte se ballade en navette sur le champs de bataille au lieu de rester au chaud dans un croiseur? genre Grievous qui reste dans son chasseur au lieu d'aller sur le malveillant...
-
bonjour Je viens de tester les mods pour EAW et FOC. Ils sont vraiment très bon et m'ont fait revenir avec plaisir sur un jeu qui m'avait lassé. J' ai tout de même quelques problèmes sur la version FOC. lors des parties instant l'IA est semble t-il inexistante, comment régler le problème? J'ai aussi remarqué quelques bugs graphiques des unités terrestres (les walkers types tr_tt se mettent à faire du moonwalk ou traine la patte ainsi que des problème de tailles entre les bases spatiale et les vaisseaux lourd qui me semble pour certains vraiment trop grands. Merci pour ce travail de titan et bon courage pour les prochaines versions !