Jump to content

JugePMM

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Content Count

    1340
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About JugePMM

  • Rank
    Membre actif

Recent Profile Visitors

6291 profile views
  1. JugePMM

    Mai 2020

    Vendredi 29 mai Game en 5vs5 sur une nouvelle Map de ##### en 512 : Merdinettes 512. Un concept qui n'est pas sans nous rappeler certaines maps de la vieille, inaboutie, imparfaite et bâclée version 4.1 b de Fusion. Pour les plus anciens c'était la version sans le moteur RW, pas de gestion du fuel, chars qui reculaient n'importe comment et réglages moins bien que ceux aux petits oignons du Komrad du Politburo Punisher dit the Diplomat. Dommage suite à une mauvaise manipulation j'ai égaré les screens. Mais bon vu que je suis du côté victorieux et que du coup je ne l'ai pas trop en travers (même si j'ai râlé, pesté et injurié nos adversaires les 3/4 de la game au grand damne des oreilles de mes partenaires, Baxter n'a plus d'audition côté gauche). En quelques lignes : 1) excellent coaching, conseils de Nico observateur de notre côté. 2) Du grand Childéric qui prend le dessus sur le vaillant Pelops et sa phalange hoplitique. 3) La team vient en soutien au maillon faible, à savoir moi opposé au fourbe et redoutable Romulus le Grand. Cela se concrétise par le don d'un renfort de Goulag et d'un demi renfort de Maximus le dresseur de puces. Soupoudrez par dessus l'arrivée massive et magistrale de Childéric !!!! Côté gauche, Maximus et Goulag renversent la vapeur en fin de game. ( Si Ska avait poussé avec Romulus sur le dernier ZEP de la ville, la partie pouvait être relancée voir gagnée par la team d'en face). Perso je n'ai jamais été adepte des maps à Merdinettes, bonne soirée quand même. Je vais apporter quelques correctifs sur les conseils de Goulag. A Dimanche soir les Warriors et bonne game ce soir. Thx Coucoul pour les screens
  2. JugePMM

    Mai 2020

    Dimanche 24 mai 2020 game en 5 vs 5 Perso encore du côté qui prend une correction, décidément !!! Nos deux côtés cèdent, Est d'abord puis Ouest ensuite ... .... .... Vivement la prochaine Game, GG en face même si je l'ai mauvaise !!!
  3. JugePMM

    Mai 2020

    Vendredi 22 mai 2020 game en 6 vs 6 sur une map de Punisher : 6v6 ! [HSF-RW] 1945 4.2b Victoire expéditive en 15 minutes et 3 validations consécutives de l'équipe de ==> Coucoul, Romain, Laurent, Pelops(qui en fait est Goulag), Maximus, Skakiller Après nous avons joué une 5 vs 5 plus disputée mais que je préfère oublier ! Et pour laquelle je n'ai pas les screens ! Ps : nos deux nouveaux compagnons de game Skakiller et 29thSoldier sont déjà dans le bain après seulement quelques parties .
  4. Bonsoir skakiller62, Pourtant il y a des game tous les soirs, l'heure de rendez-vous dans le TeamSpeak est 21h30. En espérant te croiser rapidement
  5. JugePMM

    Mai 2020

    Mercredi 20 mai 2020 game en 6 vs 6 (dsl pour Nico qui est le 13ème) sur la map : 6V6 ! [HSF-RW] SIEG IM WESTERN 4.2b Victoire de l'équipe de ==> Romulus Je contribue fortement à la défaite de mon côté, perte du Para dès le départ !!! je m'en explique : Perte de bcp bcp de matos derrière mes lignes suite a un para ennemi en profondeur sur du matos. Je m'énerve !!! (il semble en fait que ce soit un contre suite à une attaque de TopTom, mais peu importe ce n'est pas un aéroport, donc l'attaque directe est bien jouée, de type ==> 6v6 ! [HSF-RW] Ostpreussen 4.2b ==> rien à dire). En fait en réaction, de façon stupide, je tente de faire le même Para sur du matos qui est sur la carte du côté d'en face, mais de son côté l'ennemi a intelligemment poilé les AA. Cette erreur est énorme car les paras sont indispensable ! Après je pense que la validation du Zep orange de l'autre côté est possible mais cela se solde par un échec et la perte de 60 à 70 % de mes chars. Bien joué en face, dsl pour ma Team, perso je vais tenter de vite oublier cette game.
  6. JugePMM

    Mai 2020

    Dimanche soir game en 4 vs 4sur la map : 5v5 ! [HSF-RW] DIE RUHRKESSEL-SCHLACHT 4.2b Victoire de l'équipe ==> Maximus, Coucoul, Dlele versus la team : Laurent,Nico, Romulus, Pelops (Du grand Maximus face à Laurent The Mad !!! et un Coucoul qui non seulement stop Romulus mais se permet de partir jouer de l'autre côté de la map ).
  7. JugePMM

    Mai 2020

    Vendredi 15 mai game en 5 vs 5 sur une map de SergentPat : 5V5 ! [HSF-RW] ELITE VETERANS 4.2b Victoire de l'équipe ==> Rico, Nico, Grego, Juge, Romulus versus la non moins valeureuse team : Coucoul, Laurent, TopTom, Jinroh, Pelops Coucoul casse mon ELEPHANT et mon 4x2cm !!! ==> GG Rico sèche le gros de TopTom à la jeep, puis il "destroyed" au moins 4 rav au KV2 qui viennent porter secours au gros lard !!! GG Rico Sur cette capture les deux gros, celui de Laurent et celui de Coucoul après destruction !!! Regroupement de presque toute l'équipe pour tenter de sauver le gros de Nico, il termine par se faire détruire mais nos adversaires consomme bcp bcp trop pour cela.
  8. JugePMM

    Mai 2020

    Lundi soir game en 5vs5 avec encore des équipes composées par Laurent The Mad malgré la présence cette fois de Romulus Le Grand . Map : 6v6 ! [HSF-RW] BagiRoulette 384 4.2 C
  9. JugePMM

    Mai 2020

    Dimanche soir Game en 6vs 6 avec des équipes composées par Laurent The Mad. Dsl pour Romulus qui arrivé le dernier a été le 13 ème joueur de réserve !!!
  10. Bienvenu Skakiller62, en espérant te croiser bientôt IN GAME. Thx Coucoul pour ta réactivité . Ps : Pat doit encore taper dans le chouchen, il confond TeamSpeak3 et Skype !!!
  11. JugePMM

    Mai 2020

    Vendredi game en 5 vs 5 sur la map : 5v5 ! [HSF-RW] FIELD OF WAR 4.2b Dans l'équipe de TopTom, jeu très collectif avec plusieurs attaques en surnombre dont une énorme sur Romulus. Nous pensions valider les Zeps Mauves, mais excellents para de l'équipe de Nico dans la ville du Sud, je perd mes plus beaux chars !!!
  12. JugePMM

    Mai 2020

    Mercredi soir belle Game en 6 vs 6 sur une très belle map : 6V6 ! [HSF-RW] Polska 4.2 D Pour son retour, Baxter me met une belle raclée !!! Je suis sauvé grace à l'intervention de Inno qui a été le pompier de notre team et qui valide un Zep suite à une belle attaque coordonnée avec Dlele
  13. JugePMM

    Mai 2020

    Whaou cool, c'est retour vers le futur avec Coucoul, il a déjà les screens et donc résultats des games du mois d'août !!
  14. JugePMM

    Mai 2020

    Game n° 2, toujours de lundi : Sur la map : 5V5 ! [HSF-RW] PANZERSCHLACHT IM WALD 4.2B
  15. JugePMM

    Mai 2020

    Lundi soir Game n°1 :
×
×
  • Create New...