Jump to content

Magic_Pop_Corn

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Content Count

    4747
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by Magic_Pop_Corn

  1. On a du neuf ? Ces temps-ci je ne joue plus trop... A part aux echecs. Faut dire que tous les pepins que j'ai eu pour vainement essayé de jouer á AOM, ca m'a miné. Sinon je regarde regulierement les comments de MembTV sur twitch, et les parties de Daut ou TheViper. Et vous ? Break ou periode de jeu passionné ?
  2. Salut tout le monde, un petit lien vers une chaine que j'adore, animée par Kevin Bordi, Maitre National d'echecs, fort fort en blitz (nulle contre le champion du mondes Carlsen avec une ouverture tres fantaisiste), et commentateur vif, drole et pedagogue ! LA : https://www.twitch.tv/blitzstream
  3. Bah... si plein de joueurs comme moi se retrouvent avec un cd dorigine acheté pour ne pas reussir a linstaller malgre des heures de manips et dessais (patch, dl divers, parametrage de windows...), normal qu'il ny ait plus beaucoup de monde. Et crois moi jadorerais aller jouer sur voobly...
  4. Je tacherai de faire un tour :0)
  5. Est-ce que OpenTTD est entierement gratuit ? Facile a installer ? Je jetterais bien un coup d'oeil mais je suis echaudé par les jeux qui necessitent des semaines a etre installé de maniere stable sur mon laptop W10...
  6. Pose ton heaume et tes genouillères, chevalier ! Cesse de taquiner ton palefrenier, et love-toi bien confortablement dans les peaux d’ours de ton donjon, chevalier ! Tu as une belle vue de par les meurtrières, n’est-ce pas... Lire la suitepub: 10/11/2017 04:13:35
  7. mais dis donc ya de quoi faire un bel article la
  8. En parlant de Starcraft, c'est la prochaine cible des programmateurs d'IA specialisee jeux (les echecs, cest oh, le go c'est ok, on en est a SC...) Une idee d'article ?
  9. je suis pas contre, mais je vote Non : j'habite a plusieurs milliers de km de Paris...
  10. Perso je joue avec mon vieux AOC (le cd original sorti en 2000 je crois !), je passe par voobly et ca marche assez facilement, pas de manips... Par contre heureusement quil y a voobly car je ne peux pas jouer en solo sur mon ordi, obliger de lancer une partie solo via Voobly ! J'hesite a acheter le HD... mais 20euros faut pas pousser quoi ! Sinon ce sera sans moi les mecs je suis pas bon a TC, a AOM jaurais pu jouer des parties interessantes avec vous, mais a TC, mon espoir est de me stabiliser entre 1400 et 1600 un jour cest pour dire...
  11.   J’avais omis ce détail bien croustillant : Nili, gentil organisateur du tournoi des hippos, a profité de l’occasion pour un stream de 48h d’affilée sur sa chaine twitch ! Je salue l’exploit ; j’ai même personnellement (et modestement) investi pour... Lire la suitepub: 23/10/2017 18:24:20
  12. A suivre sur Twitch : finale Viper vs Tatoh en bo9
  13. En direct du tournoi : Daut éliminé 4-0 ! Yo éliminé 4-0 ! Et MBL qui avait sorti un Daut bien fatigué...vient de se faire sortir 4-0 par Viper... C'est ici que ca se passe : https://go.twitch.tv/nili_aoe Vous pouvez m'y retrouver (en tant qu'abonné et meme donnateur du tournoi : ces grands joueurs, ces gentils organisateurs et speakers... ne sont récompensés que par nous)
  14.   Chaud ! chaud brûlant !! chaud patate !!! s’exclament certains… Allons, ne soyons point trop aigres et corrigeons-les gentiment, ces braillards : demain, ce sera Chaud Hippo ! Pour l’honneur de ce fier cochonou des fleuves, se battront les meilleurs généraux du monde !
  15.   Sonnez hautbois, résonnez musettes, il est né, euh, re-né, le divin tournoi. Et c’est dédié aux noobs, c’est-à-dire aux newbies, c’est-à-dire aux nouveaux venus, c’est-à-dire aux bleus-bites ! Alors on lave ce vilain cirage sur sa figure, on termine... Lire la suitepub: 20/10/2017 20:09:04
  16. Jamais joué a cette serie, dont le visuel ma toujours emballé pourtant. C'est proche de quoi ? De warcraft ? De starcraft ? Un de ces jours jessaierai probablement !
  17.   PopCorn News 1 – Octobre 2017 MagicPopCorn reprend du service ! Plusieurs fois par mois, MagicPopCorn vous infligera un billet informatif dédié aux jeux de la série Age Of. En 7 alinéas toujours identiques, parce que 7 c’est un nombre... Lire la suite
  18. Dans mes bras camarade ! Meme si ca marche pas je t'embrasse
  19. Ah la la il faut installer AOE 3 !!! En fait j'ai mon vieux cd de AOM Je l'ai installé sur mon laptop W10 (laptop super stable qui n'a jamais buggé), j'ai bien sélectionné démarrer en monde compatibilité, j'ai chargé le patch avec voobly, par contre steam ne reconnait pas la clé cd, et ne me propose pas les dll ou autres... Pour l'instant, je n'ai jamais pu lancer le jeu... Alors ? Je dois re-acheter AOE3 ?!!! Je dois acheter AOM ext ? Je dois désinstaller et dire adieu a mon enfance ??? Windows 10 mais quelle merdche !
  20. Bon, je commence a epuiser toutes les possibilites... ;( J'ai taté du steam, du voobly, j'ai patché, scané, etc. rien a faire, le jeu ne demarre pas et meme me fait bugger mon laptop archistable qui na jamais bugger jusque la... limite je me dis que je vais desinstaller cette m... Si quelquun arrive a jouer, quil me dise quoi !?
  21. Alors ? Une piste, une réponse, un sourire, un calin ??? Je dois passer par voobly ? Parce que meme avec Steam, pas moyen de lancer mon aom... sauf par la fenetre...
  22. En fait pour l'instant je n'installe que peu de jeux... Mais tu as bien raison de me le rappeler, je crois qu'en vieillissant je m'alzeimerise a donf...
  23. Ouaip... c'est assez dommage. Quand tu vois le phenomene que sont devenus les stars des jeux, avec chaines de tv dediees, compets toutes l'annee retransmise en live avec des gains hallucinants etc. D'un autre coté, les pros de AOC, ya pas de doute, ils sont la parce qu'ils aiment le jeu,
  24. J'ai toujours suivi a mort les AgeOf, et jamais pu accrocher avec autant de passion aux Warcraft, Starcraft, LoL, ou dans un autre registre aux Dot, call of duty, Quake, Fifa... mais euh pourquoi que je parle de ces jeux ?... Parce que je viens de dénicher un super site qui recense tous les jeux de compet' en ligne, avec les meilleurs joueurs, leur parcours et leur gain... Une mine d'infos ! Eh bin tu vois tout de suite l'injustice : AgeOf le malaimé, alors que ya des joueurs extraordinaires sur ces jeux, aujourd'hui encore ya des strats pointues, des monstres de compet etc. Mais promenez-vous sur le lien et comparez AgeOf (ou c'est Grunt qui s'est le mieux debrouillé d'un point de vue professionnel) et Lol ou Dota... https://www.esportsearnings.com/games
×
×
  • Create New...