Jump to content

Bibrax

Moddeur Strategium
  • Content Count

    882
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Bibrax last won the day on May 9

Bibrax had the most liked content!

4 Followers

About Bibrax

  • Rank
    Membre actif

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Centre
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Douce France

Recent Profile Visitors

5021 profile views
  1. Tu joues in english, dommage la traduc améliorer d'Elfryck est quand même le must pour comprendre les ambiguïtés du jeu. Bref, LARM c'est Light Amor soit les chars légers, MARM c'est Medium Armor soit char moyen et HARM c'est les Hard soit les lourds. Je n'ai pas comparé à une de mes parties (longtemps que j'ai pas joué l'Allemagne) mais oui, revient à de l'historique... L'Allemagne comme les autres (exception des USA et de l'UK/URSS en tardif, étaient par nécessité à pieds et à cheval de traction. Les Divs PZ percent, se repositionnent mais évitent l'attrition du combat (50% de Rav en plus, 100% de Carbu), les méca/mot foncent et ceinturent, les Inf à pieds arrivent pour prendre le relais et réduire la poche. Voila, si cela peut t'aider, mon plaisir.
  2. Jbourne, soit tu pousses trop loin la mécanisation pour le front de l'est, les divs Pz servant essentiellement à percer le front, les mot à exploiter, les Inf. à finir les poches mais ça je ne te l’apprend pas, donc je vois une autre possibilité plus classique, en plus des raffineries, pousses-tu aussi tes techs de raffinage (la productivité de transformation) ?
  3. Salut Balthaur, suis le lien et tu pourras te signaler. Tu seras en coop sur l'Allemagne et nous commençons ce soir "Proposition 1er session Vendredi 29 mai 17-19h", Floki l'indique dans son premier post. Installe TeamSpeak 3, c'est aussi dans son premier post.
  4. Bonjour à tous, nous organisons une GPO sur le théâtre européen, avec des gens bien sympa et sans prise de tête. Il nous manque à ce jour, un joueur en coopération pour l'Allemagne et un joueur sur les USA (que pour l'Europe). La partie débuterait bientôt, avec une première partie de 21h00 à 23h00. C'est une partie ouverte sans soucis aux débutants, et avec peu ou pas de contraintes à part suivre le mode historique dans les grandes lignes A vous d'en profiter. C'est par là
  5. Teroch, c'est normal, par défaut en dehors d'un autre choix, le matériel nouveau va remplacer le matériel déployé dans les unités sur le terrain. L'ancien matériel est remisé dans le stock. Tes unités dès lors gagne en puissance, car toujours avec le meilleur matos. Tu peux changer ce comportement dans le modèle lui même, en l'éditant dans le Concepteur de division et en sélectionnant le bouton Matériel.
  6. Bonjour, besoin des lumières de ceux qui savent. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire ce qu'il y a derrière ? - Grandes polices ? ok - Alertes visuelles ? cela fait quoi en multi - Texte/audio dans le tchat ? cela fait quoi en multi - et le raccourci, je présume que c'est mettre une touche de raccourci, mais fait quoi ? Pendant que j'y suis, à votre connaissance, - y aurait-il un moyen pour forcer la non-sauvegarde des parties multi-joueurs sur les machines des autres joueurs ? Je m'explique n'avoir qu'une seule sauvegarde, celle de l'hôte. Ceci dans le but d'éviter qu'un joueur mal attentionné (si cela existe) regarde la stratégie du camp adverse... - pour finir, si on utilise un mod, faut-il que ce mod soit installé/actif sur chaque participant ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
  7. 97ème remontée Cella là juste pour te confirmer que tu avais raison, Paradox a eu la mauvaise idée d'utiliser la même phrase pour deux actions se rapprochant mais sans avoir le même sens... Je ne voie pas comment c'est rattrapable actuellement.
  8. 96ème remontée Des textes à reprendre. Par exemple "et été" au lieu de "a été", "Accorder l'indépendance" que j'avais en tête mais dont je n'ai pas encore trouvé en phrase plus courte, et enfin "Sauver la IInde République" à voir si un espace ne serait pas possible sans sortir du cadre du focus. Le "Accueil de 7 divisions en" c'est "Accueil de 7 divisions de"
  9. Salut Elfryc, je n’embête j'ai donc lancé une partie avec l'Espagne. Du coup j'ai quelques captures d'anos. Je les compile et te mets le tout d'ici quelques minutes.
  10. Je te confirme, au vu de mes rencontres avec ce texte dans mes différentes parties, c'est bien dans le sens : c'est "Effectifs requis des dépendances" ou encore "Effectifs requis de la dépendance", les deux expressions sont pour moi les correctes. En fait les 2 captures montrent le avant/après la mise en sommeil du réseau, et surtout que c'est "effets" au pluriel car cela donne toujours plusieurs bonus. N.B je viens de m'en souvenir le texte "Conséquences pour le Japon" ou "... la Chine" de ma capture, c'est en fait pour te montrer que cela gagnerait à être plus explicite en mettant "Conséquences locales pour le Japon" car c'est uniquement sur la région où se trouve l'agent que la conséquence s'applique et pas sur l'ensemble du pays. En fait cela devrait même être "Effets locaux pour le Japon" car c'est les effets du réseau de l'agent sur la région (un état dans la jeu).
  11. Salut Elfryc, une petite dernière au vu de ma partie USA en cours. 95ème remontée "livrés par les agents et infiltrés", c'est en fait "livrés par les agents infiltrés" car il n'y a aucune notion d'infiltrés en tant que tel dans le jeu. "Loi sur des conditions..." si cela te semble ok. "Coût de la libération d'agents" et "Risques de la libération d'agents" me semblent mieux en plus court. et, "va prendre pour nom " est peut-être possible car plus passe partout.
  12. 94ème remontée pour les texte "... l'intérêt des Italiens n'est rien d'autre qu'une posture. L'heure est venue de changer de politique" cela a le mérite d'éviter les répétition sur politicienne/politique. pour "la manière" c'est bien sure "la meilleure". un point en fin de la phrase de justification, mais pas certain que tu y puisses quelque chose. les textes des options dépassent toujours ce qui les rends illisibles. et enfin, une proposition pour contourner le gros Pb des féminin/masculin, si là où j'ai mis des croix sur cet exemple, tu ajoutes "Cet agent Yasukata Shibayama..." et "il" un peu partout, cela pourrait permettre de ramener tous les textes à une référence à un agent quel que soit son genre. Cela te forcerait à virer toutes les variables de genre mais au moins les textes seraient logiques. A toi de voir, moi c'est le plus facile je propose
  13. 93ème remontée "membre" au singulier je pense, et ce texte manquant pour la mission "voler le code ennemi" du patch V1.9.2 ch
  14. 92ème remontée et deux petits dépassements résiduels, un espace en trop pour le bataille navale, plus un saut de ligne manquant.
  15. 91ème remontée à mon sens, des erreurs dues au mauvais terme anglais du départ, car c'est quand même plus cohérent de mettre comme wikipédia "15,5 cm/60 type 3"
×
×
  • Create New...