Jump to content

Bibrax

Moddeur Strategium
  • Content Count

    962
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Bibrax last won the day on May 9 2020

Bibrax had the most liked content!

4 Followers

About Bibrax

  • Rank
    Membre actif

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Centre
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Douce France

Recent Profile Visitors

6187 profile views
  1. 134ème remontée vite vite avant qu'Elfryc fasse son taf. Alors, la date de la citation qui me paraît bien tardive, n'est-il pas ? Pour l'event de la concession c'est 'méritent d'être aidés'. Pour l'évent de la Roumanie, 2 Pb l'un sur la tournure de 'rangée dans le camp du...' peut-être simplement 'dans le camp du...' et, comme tu peux le voir la couleur jaune qui ne passe pas du tout sur le fond lui même jaune... pour les Forces expédionnaires, la phrase est incorrect au sens fonctionnel, dans le jeu la phrase juste devrait être "Seules nos divisions actuellement présentes dans les provinces contrôlées par notre faction peuvent être transférées."
  2. 133ème remontée Un Pb sur l'évent de Roosevelt, un Pb sur la variable TRIGGER_, et enfin le plus important un texte à remanier car incorrect en français (mais aussi en anglais d'ailleurs), le texte correct est celui que j'ai tapé en bleu. Cette correction correspond bien aux termes employés dans le jeu (le Pb vient surtout du fait que la 'batterie intermédiaire légère' n'existe pas dans le jeu en tant que tel).
  3. 132ème remontée La première anomalie est le 'de synchronisés', Le second est un Pb de traduction sur la phrase avec 'Epuiser', le Pb sur 'refus toute rencontre', et pour terminer un petit point final manquant.
  4. 131ème remontée La première anomalie, ce n'est pas 'Compétence du commandant' mais (on le voit bien en faisant la somme des défenses de la capture de droite) 'Compétence du commandement' au sens de la chaîne de commandement (maréchal + le général). Seconde anomalie, ce coup-ci c'est l'inverse, ce n'est pas 'Avantage en compét. des commandants' mais 'Avantage en compét. du commandant'. Un petit point manquant pour finir.
  5. 130ème remontée Le Pb des 'français libres' alors que c'est le recrutement de français de Vichy, un pluriel pour 'des raffineries', manque un ':' pour le 1000, pour le reste des sauts de lignes qui sont, peut-être, évitables.
  6. Complément (attention sujet à correction), sur les technos mis en œuvre sur les chars suivants les pays.
  7. 129ème remontée /!\ toutes ces dernières remontées sont faites sans les mods 'Tassigny' et 'Cousteau' au lieu de 'Permettrait d'utiliser l'or...' plutôt 'Permet d'utiliser l'or...', comme 'sélectionnés' sort du cadre, le réduire peut-être en 'sélection.', Pb sur la bombe atomique déjà connu, une répétition sur 'assurer', manque des points finaux si tu peux, enfin pour les agents secrets, ce n'est pas une anomalie mais une demande pour le gameplay. Pourrais-tu envisager de mettre en couleur les noms de pays/services ? cela permettrait de plus facilement repérer quel pays va nous donner le bonus de renseignements...
  8. 128ème remontée Pléonasme 'Dégâts Tactiques' et 'Vitesse de déplacement tactique', en fait le _TACTICS_ est pour dire que cela est dû aux tactiques sélectionnées dans l'interface de combat. Donc, à toi de voir, mais pour moi 'tactique' est de trop dans les 3 phrases.
  9. 127ème remontée Pb sur le non affichage du texte d'explication pour 'Se débarrasser des communistes'. C'est du même acabit que la remontée n°113. 2 Pb sur l'évent des "Négociations dans le royaume de Grèce" la répétition de 'intérêt' et la variable 'les britanniques' qui vu le sens de la phrase devrait être 'les grecs' ou alors la phrase est mal tournée car c'est un évent que voient apparaître les Anglais. Le texte pour le trait au lieu de 'Avantage de la reconn. si retranchement' de préférence avoir 'Avantage de la reconn. si retranché'
  10. 126ème remontée à gauche, 2 exemples bons et un mauvais. Le texte "... passera en dessous de 80%..." est en fait "... passera au dessus de 80%...", le Pb des répétitions dans les captures des évents, Le pb du nom de parti "socialistes larges" qui devrait être en majuscule "Socialistes larges" car c'est comme cela qu'il apparaît ailleurs, on les voit sur la capture, à droite en haut, le "personnellement à Joseph Stalin lui même" fait ronflant, virer le lui-même ?
  11. 125ème remontée Pb de texte "Reich allemand", en fait c'est "la France", dans l'éditeur Notepad, on voit qu'il y a une différence entre la phrase anglaise et la phrase traduite en français. Pb de terme pour le focus Expansion de l'industrie, "... dans des états de la métropole..." est en fait "... dans tous les états nationaux..." même si ce coup ci le texte anglais est faux aussi. Le focus agit en fait sur les états en métropole + les 3 états français d'Algérie qui sont comme qui dirait nationalisés (et plus occupés). Pb de répétition de "toujours" pour l'évent de la capture du milieu. Les ",,," se passent de commentaires. Le Pb des caractères un peu spéciaux sur le texte de la mer Egée.
  12. L'Entente balkanique dont je suis l'investigateur, ci -dessous la capture, vient de délibérer lors de son conseil de guerre. Loin de vouloir en découdre avec l'asiatique "rouge", notre intention louable était de renforcer nos liens d'entraide amicale avec le Yunnan (notre frère de cœur), mais un perfide faiseur de guerre est passé par là... Ceci étant dit, un autre problème se pose à notre diplomatie, que faire avec l'empire renaissant Austro-Hongrois qui lui aussi semble par trop belliqueux envers l'un de nos membres, la Yougoslavie ? Nos ambassadeurs, les uns disent la guerre, les autres modèrent cet appétit pour le sang (une bande de vampires ces slaves), recommandent d'attaquer cet empire avant qu'il ne grossisse de trop et devienne ingérable, diantre que faire alors ? Bref, Nous membres de l'Entente dressons dès lors les deux lignes rouges à ne pas franchir sous peine de réaction immédiate, à savoir : - l'Entente entrera de concert en guerre immédiatement contre toute action militaire envers la Yougoslavie, la Roumanie, la Grèce, et enfin la Turquie. Cela induirait de faite le libre passage des membres de la faction Alliés sur nos territoires, à bon entendeur. - l'Entente fera de même si l'empire Austro-Hongrois venait à s'étendre territorialement au détriment de la faction Axiste. Ce fait nous apparaissant par trop menaçant pour le futur. Par contre, Nous membres de l'Entente ne voyons rien à redire à une action austro-hongroise à l'encontre du majeur soviétique. Dans cette éventualité et par pur esprit de détente avec cet empire, nos ambassadeurs consentiraient dès lors à l'éventualité d'un pacte de non agression tout le temps que durerait cette action. L'histoire n'est pas écrite, elle se façonne. Citation posthume d'Atatürk.
  13. 124ème remontée De petites choses, Pb de saut de ligne ou manque de points. Plus le Pb sur la traduction du lanceur du jeu.
  14. Allez une petite citation de Winston "Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent" Bien j'ai pas fini de remettre cela à l'ouvrage dans une prochaine partie. Ouais, évidement si les Alliés (hors Komintern) faisaient de même, cette stratégie serait caduque, mais est-ce que l'on veut cela en terme de gameplay ? Aux Axistes et aux joueurs de la Coprospérité, bien joué en effet, les gars, vous avez été meilleurs que nos camps. Bibrax
×
×
  • Create New...