Jump to content

Siphiane

Membre
  • Content Count

    80
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Siphiane last won the day on March 29

Siphiane had the most liked content!

About Siphiane

  • Rank
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Languedoc- Rousillon
  1. Salut, Nouveau petit bug dans Guerre des Clones, mode Escarmouche, parfois les Sphères spatiales de la CSI ne peuvent pas être détruites, tous les points stratégiques du vaisseau sont détruits mais il reste un peu de cuirasse et donc on ne peut plus les atteindre, nos vaisseaux ne peuvent plus les viser (mode escarmouche avec option : anéantir l'ennemi).
  2. Pour le bug de la population qui retombe à zéro, ça n'a pas duré longtemps. Dès que j'ai changé de cycle, ou bien de sauvegarde (je me souviens plus), le nombre de population s'est remis de lui-même. Je crois me souvenir que c'est vers la fin, soit lors du passage au lvl 5 en techno, soit à la fin de la mission sur Felucia. C'est peut-être concomitant !
  3. Salut Dark, Malheureusement je n'ai pas fait de capture d'écran et j'ai delete toutes mes saves pour entamer Forde commender. Je vais essayer de mieux m'exprimer : quand on débloque le lvl 5 en technology on peut construire des stations spatiales de niveau 5. Alors il m'a été proposé 2 versions de station spatiale lvl5 : soit une station à 9.000 crédits et une population additionnelle de 5, soit une station à 2.500 crédits pour une population de 17. Il y avait donc 2 possibilités, chose que je n'avais jamais vues auparavant sur aucun mod. C'est pourquoi j'ai préféré prévenir, y a forcément un bug.
  4. J'ai relevé un autre problème, c'est que lorsque une planète possède sur son sol un canon à ion et l'utilise pendant une bataille spatiale, les vaisseaux touchés sont incapables définitivement de se mouvoir même quand l'effet du canon est censé avoir disparu, ce qui cause un déséquilibre pendant une attaque spatiale car les vaisseaux capitaux ne sont pas forcément détruit mais du coup aucun renfort ne peut être amené : on en arrive comme pour les échecs à une partie Pat ! les vaisseaux d'attaque ne peuvent plus bouger et les vaisseaux de défense ne sont pas assez puissants pour les détruire ! EN COUR DE CORRECTION
  5. Salut Darkg, salut tous, J'ai fini le mod, juste une remarque : je trouve qu'il manque la confrontation entre Kenobi et Grivious sur Utapau, c'est possible de l'ajouter pour une prochaine version ? On arrive à la fin et les actions sont libres sur la carte, mais on n'a pas plus de choix dans la construction des Destroyers que les Victoire et Venator, et Acclamator II sur Rothana, alors que pendant le déroulé des missions on pouvait construire des Destroyers Stellaires de la République... c'est voulu ? Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vais tester la fin de jeu en free lance. Merci pour votre écoute attentive, et que la Force soit avec Vous. Réponse : Pour les Stardestroyer de classe Imperator , oui! DarkGrazi
  6. Ha j'oubliais de le dire : la bataille au-dessus de Coruscant a été un grand moment de bonheur !
  7. Salut, salut, Je mets là quelques trucs que j'ai relevés en parcourant Guerre des Clones (j'ai presque fini). Quand on utilise la capacité de Anakin "écrasement de force" il reste stun ensuite sur la plupart des maps. Quand on atteint le niveau tech5, deux possibilités de faire évoluer les stations orbitales : station 9000 crédits pour 5 de population ou 2500 crédits pour 17 de population... bien entendu le choix est vite fait ! Après la mission sur Félucia, la population tombe à zéro ! remarque ça m'arrange en fait ce bug ! J'espère que ça pourra aider Dark pour la prochaine version... EN COUR DE CORRECTION
  8. Salut c'est encore moi et toujours la mission Pirates Nova, Y a eu des situations je ne sais pas si c'est normal ou pas alors je préfère les décrire pour la prochaine mouture si ça peut aider Dark. Quand on utilise "projection de force" tous les ennemis en mourant se transforment en trandoshans debouts : CORRIGER LE 05/02/2020 Ça gêne pas trop puisqu'ils sont out, mais ça fait quand même étrange. Ensuite dans cette geôle on a plein de prisonniers qui semblent pouvoir rejoindre notre groupe, mais un seul est mobile c'est Pyn'gani, les autres sont inertes, est-ce voulu ? EN COURS DE CORRECTION Voili voilà, comme d'hab j'essaie de mettre ma faible contribution à l'amélioration pour la prochaine version qui devrait arriver prochainement. Merci à tous.
  9. Salut, Juste pour signaler que quand on arrive sur la mission Nova, y a pas de texte : CORRIGER LE 05/02/2020
  10. Salut HK47 et merci, J'avais déjà utilisé cette instruction D3D9 pour forcer la résolution graphique de jeux anciens (qui fonctionnaient à la base sur W98 et XP) sur le fichier executable. Là le souci c'est que je ne fais pas tourner de jeu en arrière plan, à la rigueur un navigateur (Chrome ou Firefox) mais pas plus. Je me demandais si ce n'était pas une instruction incluse dans le lanceur bat de la Guerre des Clones qui engendrait ce problème...?
  11. Ha oui par contre un problème récurrent, quand on passe du jeu à un autre programme sans quitter le jeu (Alt+Tab), souvent le programme bug : [Je sais pas si l'image va s'afficher ou seul le lien ...?]
  12. Une nouvelle version arrive en février ? Chic, chic, chic. Je me dépêche de finir la version 4.0 pour être prête pour cette nouvelle mouture. Y aura quoi comme changements ?
  13. Salut Dark, Merci pour ce correctif, après une (très) longue absence (2012) je me remets au Mod et notamment l'excellent Guerre des Clones, nouvelle version. Je bloquais justement au même niveau : les troupes d'Aldérande ne voulant pas rejoindre leur destination sur Polis. Donc je confirme le correctif fonctionne très bien, toujours un boulot excellent. Encore et toujours merci de continuer à nous faire rêver !
  14. Quelques premiers mais très vagues éléments de réponse donnés ce jour sur la suite de la double trilogie : http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/10/31/l-episode-7-de-star-wars-clef-de-la-nouvelle-republique_1783888_3246.html
  15. Tout à fait d'accord avec ton analyse Namspopof, mais... on sait qu'on peut faire confiance en Disney pour bien édulcorer un historique afin que Clochette et autres Peter Pan viennent mettre un peu de chantilly sur les histoires qui n'entrent pas dans les concepts à la Barby... ce ne seront pas des suites pour adultes, mais pour tout public, et là les grands cerveaux de Disney ont toujours la solution pour faire accepter un concept ou un message au plus grand nombre. Mon principal questionnement sera si ce message atteindra le grand écart générationnel entre les premiers fans et les derniers ?
×
×
  • Create New...