Jump to content

Maraud

Membre
  • Content Count

    2513
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    37

Reputation Activity

  1. Thanks
    Maraud reacted to LARS in [QVADRIGA] La course de la Toge Pourpre   
    CE MINI-AAR EST SPONSORISÉ PAR LE FAN CLUB DE STALINE
  2. Sad
    Maraud got a reaction from Jafado in [MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE 2] Chasse au Crabe   
    Dommage ca avait l'air joli
  3. Like
    Maraud reacted to LARS in La Vérité sur Riot!   
    Vous avez raison : ils avaient déménagés à la mairie.
  4. Like
    Maraud reacted to LARS in Du pognon a gogo avec Riot   
    L'adjoint de monsieur Riot regarde effaré son maître s’époumoner à insulter un compte d'un réseau social face à son écran
  5. Like
    Maraud reacted to Loup in Riot combat le crime par l'Atome.   
    Communiqué du Rassemblement des Progressistes et Indépendants
     
    [...]
    L'écologie est l'un des grands enjeux et défis de notre époque. Et c'est pour cela qu'il faut investir et favoriser toutes les alternatives renouvelables. Le RPI est continuellement à la fois en contact avec des organisations de la société civile qui travaillent avec l'écologie et des entreprises telles qu'Aruva, car la question environnementale est au cœur de nos préoccupations. Notre objectif est très clair, car pour favoriser la croissance il faut sortir des énergies fossiles, mais il faut aussi pouvoir valoriser les ressources d'Armodie, et c'est pour cela que nous avons toujours défendu la filière nucléaire, qui est celle de l'avenir. Sur nos listes pour les prochaines élections municipales, nous présentons par ailleurs des candidats de la société civile issus de positions importantes au sein d'Aruva, ce qui témoigne de notre engagement pour le renouvelable et l'innovation dans ce domaine.
    [...]
    M. Riot tente cependant d'instrumentaliser cette question pour justifier une politique autoritaire et extrémiste, ce qui est inacceptable et que nous condamnons. Nous dénonçons par ailleurs à la fois le népotisme et la corruption au sein de l'administration municipale et le manque total de transparence d'une mairie qui refuse de discuter avec la presse. Il ne faut pas non plus se refermer dans une logique contestataire, comme d'autres partis de l'opposition l'ont fait, car tout cela est de la vielle politique, complètement obsolète et dépassée. À la place, nous invitons nos members de rejoindre notre workshop pour collectivement brainstormer le renouveau progressiste à venir, permettant de switcher la politique armodienne. Un diffusion du workshop sera également disponible en live sur notre Twitter pour vous permettre de le suivre en continu. 
    [...]
    La visite de Jacques Tartinet au Frébec témoigne la perspective d'un progressisme international dans lequel le RPI s'inscrit. Ce pays est dirigé par un président jeune et dynamique qui a compris le véritable enjeu de l'écologie, et qui est à la pointe dans le domaine des nouvelles technologies. 
  6. Like
    Maraud reacted to Grozol in Riot combat le crime par l'Atome.   
    Je suis heureuse qu'une des élites de nôtre ville prenne enfin la mesure du problème environnementale ! De nombreuses espèces sont en plein déclin et je ne parle malheureusement pas des politiques véreux mais bien de nos amis les bêtes ! Merci au baron Jeune-Pousse
     
    A cause de l asséchement d'une partie de nos cours d'eaux la Salmo trutta sassanlanus de son nom vernaculaire truite d Ayrgiesse ou truite-qui-pue , une des espèces endémique de nos rivières a disparu ! Le maire aurait d' ailleurs mangé la dernière lors d'un repas de gala !
     
    Il en va de même pour la pie des pruniers à bec rouge. Sa population ne compte plus que quelques individus ! Il est urgent et impératif de créer une réserve entre le pont de la Liberté et l embouchure sur le côté Ouest du fleuve. Cette réserve devra faire un minimum de 40 ares (cases ).
     
    Pour nôtre Nature c'est indispensable !
     
    Fauve Hette du pré, présidente de A.A.H (Les Animaux Avant les Hommes)
  7. Like
    Maraud reacted to LARS in Riot combat le crime par l'Atome.   
    La LRP proteste abondamment contre les décisions anti-environnementales de la municipalité !
    L'expansion de l'industrie pétrochimique va polluer l'air de la région, appauvrir les sols et créer un smog qui va créer d'importants problèmes de santé et détériorer l’environnement de la région !
     
    Et malgré l'incident qui a eu lieu il y a six mois à Gravelines en France et les (maigres) mesures qui ont été prises en Armodie pour sortir du nucléaire d'ici trois siècles, la municipalité ose trafiquer notre indépendance énergétique aux marchands d'atomes !
     
    #NiParticuleNiAtome
  8. Like
    Maraud reacted to labtecldlc in Catastrophe écologique!   
    Messe de 15h37, dans l'un des nombreux cimetierréglise de la ville, par Monseigneur Jean Claude:
    Chers/chères adeptes du Grand Bob, l'heure est grave. En plus de déformer la réalisté historique et de détruire notre patrimoine écologique, le maire Patrick Riot se contredit entre ses différents discours. En effet, nous nous souvenons tous il ya 2 ans, quand durant l'une de ses prises de parole un représentant de la LRP, Louis-Arnold Laforet, lui a demandé sa position sur le réchauffement climatique. A ce moment là; Patrick Riot lui a répondu "qu'il ne savait pas de quoi il parlait, parce que le réchauffement climatique c'était une invention des rouges pour ralentir la production national, et que de toute façon il n'avait qu'à se barrer avec ses pote fumeurs de joints si il n'était pas content", pour reprendre ses mots. Encore une preuve que le maire est une personne malavisé, tout comme l'étant son grand oncle prussien Hanz von Rauchtenvurf durant la guerre, quand il a déclaré en présence de la SS "NON, NOUS NE CACHONS PAS DE RESISTANTS", le tout en pointant du doigt la cave sous pieds.
  9. Like
    Maraud reacted to LARS in Catastrophe écologique!   
    Le Cri du Paysan - Organe officiel de la Ligue du Renouveau Paysan
     
    La mairie de monsieur Patrick Riot a une nouvelle fois montré son incompétence en matière de gestion d'écosystème en déclenchant un nouvel écocide.
    Après l'accident à l'usine chimique du consortium Laforge-Méttal à Oulalajémal en Inde l'an dernier qui avait fait 35 morts et avait causé des séquelles à plusieurs milliers de personnes, ruiné l'agriculture locale et infecté les nappes phréatiques et les rivières proches, LaForge semble aussi varier ses activités, pas seulement économiques, mais aussi en se renouvelant dans ses bourdes. En effet, LaForge est parvenu à assécher le lit de notre rivière ! Les avocats du sieur Riot protestent en prétendant que cet assèchement soudain est normal en cette saison. Or, le dernier assèchement remonte à 75 ans, quand les allemands avaient fait sauter les ponts de la région, empêchant l'écoulement de l'eau jusque à Ayrgiesse, chose que Patrick Riot semble vouloir oublier, son grand-père Serge Riot ayant été impliqué dans ces destructions.
    Cet écocide pourrait porter préjudice aux agriculteurs de la région, qui perdent là une partie de l'eau essentielle à leurs récoltes.
     
    Charles-Antoine de Jeune-Pousse a aussitôt dénoncé cette manœuvre de la municipalité pour punir les agriculteurs de la région d'avoir voté à 75% pour la liste LRP aux dernières élections et d'avoir participé à ce qu'appelle Patrick Riot "des pogroms technologiques ruinant le capital technique des entreprises de la ville, rappelant les exactions commises dans l'ancien Est communiste" à la suite de multiples actes de justice citoyenne guidés par des militants de la LRP.
     
    Le baron a ensuite salué l'action du collectif "Pour une eau propre", et a annoncé que lui et la LRP se porteraient parties civiles aux côtés du collectif si celui-ci portait plainte.
    Il espère que lui et le collectif pourront faire pression sur la mairie pour que la consommation d'eau soit réduite par arrêtés municipaux et réaménagement du territoire.
    Il a aussi critiqué les dons récents qu'a fait Patrick Riot à plusieurs associations écologistes de la ville à la suite de l'incident, ainsi que les investissements soudains auprès de la Société des Eaux Armodiennes par des actionnaires de LaForge.
     
  10. Like
    Maraud reacted to LARS in Procès ou pas procès?   
    *Arrache l'invitation destinée à Doughourkan pour le gala à l'usine de tondeuses municipales de Moujikgrad*
  11. Like
    Maraud got a reaction from laurentlefou in Le politburo   
    ((Non, on va te dire que tu fais pas parti du politburo))
  12. Like
    Maraud reacted to LARS in La buvette du Comité central   
    Soudain, Manasev ressent un grand bouleversement de la Force du Communisme au moment où Mahmoud songe à son plan
    Kol saluu ? Kol saluu !
  13. Like
    Maraud got a reaction from laurentlefou in La buvette du Comité central   
    Comment osez vous Gontcharova!
     
    Staline n'a rien a voir avec ces histoires et vos insinuations sur ma virilité ne sont que la preuve que vous n'êtes pas une marxiste mais une petite bourgeoise!
     
    Nous militaires n'avons pas à recevoir d'ordres de votre part. Nous sommes assez grands pour choisir nos commandants!
  14. Like
    Maraud got a reaction from Lunarc in Nouvelles règles   
    Ben pour que être coupable d'au moins quelque chose (même si c'est un truc , genre t'as ramené une revue de charme lors d'un voyage en Europe)
  15. Like
    Maraud got a reaction from Rhysaxiel in Andreas et l'île de Sucia   
    Gagné! C'est le premier épisode de la série Geneforge. Elle à eut son petit succès et en voyant une réduction sur tous ses jeux l'an dernier, j'en ai profité. Le speech de base est intéressante mais il faudrait que je quitte enfin ce maudit premier village (me suis perdu).
  16. Like
    Maraud got a reaction from Lunarc in Andreas et l'île de Sucia   
    Gagné! C'est le premier épisode de la série Geneforge. Elle à eut son petit succès et en voyant une réduction sur tous ses jeux l'an dernier, j'en ai profité. Le speech de base est intéressante mais il faudrait que je quitte enfin ce maudit premier village (me suis perdu).
×
×
  • Create New...