Jump to content

Charvalos

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Content Count

    1476
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

Charvalos last won the day on November 6 2019

Charvalos had the most liked content!

About Charvalos

  • Rank
    Membre actif
  • Birthday 08/15/1992

Recent Profile Visitors

5742 profile views
  1. Bon, moi qui comptait me remettre à EU4 avec le nouveau DLC, je peux encore attendre avant d'avoir un truc stable. Le jeu est complètement bugué et l'IA totalement à la ramasse.
  2. Petite question : est-ce que les DLC apportent des changements majeurs ?
  3. En ce qui concerne les gares et autres, tu peux les modifier comme tu veux. Tu peux avoir un quai plus long que l'autre, un autre avec le toit ou pas. Tu peux même rajouter les différents bâtiments pour en faire un seul. Tu n'es plus limité à seulement un bâtiment par gare, comme c'était avant (je ne sais pas si c'est clair). Et oui, tu peux mixer passagers / marchandises. C'est bien pratique pour les trains. Et dernières choses aux niveaux des ressources : maintenant, chaque ville demande 2 ressources (une commerciale et une industrielle). Du coup, cela oblige à utiliser tous les types de transport car maintenant, le fret par avion est de base dans le jeux.
  4. Pourquoi il ne fonctionnerait pas ? ^^ Si avec ce genre de processeur et une bonne carte graphique, tu n'arrives pas à faire tourner HOI4, c'est qu'il y a un gros problème.
  5. Je n'ose pas trop en dire mais il s'annonce aussi bien voir mieux que le premier TF pour autant qu'ils corrigent certaines choses. ^^ https://www.youtube.com/watch?v=HHji2C9thqw (Bizarrement, la vidéo Youtube ne s'affiche pas ici)
  6. Le jeu est actuellement en bêta test fermée à laquelle je participe. Sans en dire trop, le jeu s'annonce encore meilleur que Transport Fever premier du nom.
  7. Je sens que cela va être un achat Day One pour ma part. Rien que la construction de gare va rendre le jeu encore meilleure que Transport Fever, premier du nom.
  8. Dans mes souvenirs (cela fait très longtemps que je n'ai plus joué avec le scénario de base de 1066), le SERG a tendance à devenir instable au fil des années.
  9. Je ne crois pas que tu puisses toujours avoir accès aux pillages vu que c'est spécifique aux tribus,
  10. Salut ! Attention quand même en ce qui concerne le passage tribal --> féodale. Il faut passer au féodalisme quand toutes tes régions sont au maximum de leur développement, sinon, tu vas perdre énormément de manpower.
  11. Salut ! Tu n'as pas vraiment le choix. Tu crées tous les royaumes possibles (vu que t'es Empereur, si j'ai bien compris) et ensuite, tu les attribues (tu peux en garder deux). Une fois ceci fait, tous tes duchés et comtes directes qui ne sont pas ne font pas partie de ton "royaume" de jure, tu les transfères à tes vassaux rois. Et une petite astuce si tu peux : tu supprimes la possibilité de guerre à l'intérieur de ton Empire pour empêcher que tes vassaux s'agrandissent trop.
  12. Pour rajouter à mon dernier post : Concernant les sociétés, en fait, c'était de ma faute. Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait cliquer sur le nom de la société pour changer d'affichage... Par contre, la monarchie élective est buguée. Par moment, je ne peux pas désigner mes propres enfants comme héritier car ils n'apparaissent pas dans la liste des choix.
  13. Ok, merci. Plus qu'à attendre le patch.
  14. Par contre, j'ai l'impression que ce patch et le DLC ont quelques bugs d'affichages, notamment. Perso, j'ai des blasons noirs malgré une réinstallation complète et dans l'écran des sociétés, si je choisis une autre que la première qui est affichée, l'écran ne change pas jusqu'à ce que je sois promu dans la société. Je suis le seul ?
×
×
  • Create New...