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Spire

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  1. Cela peut être intéressant de poster ton profil bnet (ou de l'envoyer par PM) pour juger plus facilement et te dire quels sont les points de ton build (éventuellement stuff) que tu pourrais modifier facilement pour pouvoir faire du T1. Si tu veux faire des essais ce soir je suis dispo, je peux faire du T1 sans problème donc tu pourras tester différents setups .
  2. Le T1, ça passe très bien avec les niveaux 60 full stuff qu'on avait, mais à moins d'avoir eu de très bons loots pendant le leveling on sent vite qu'on va devoir baisser la difficulté aux alentours de la moitié de l'acte. Il y a un moyen très simple de monter sa robustesse avec les diamants, qui sont probablement les gemmes les plus intéressantes à mettre en armure car c'est la stat (all resist) la plus difficile à aller chercher autrement alors qu'elle fait monter de façon drastique ta durabilité combiné à un bon pool de HP. Avec ton barbare tu devrais peut-être commencer par chercher à monter la robustesse quitte à taper moins fort pour pouvoir faire des runs en T1. Une fois qu'on peut run en T1 les légendaires tombent plus souvent (sans parler de ceux qu'on ne peut avoir que dans ce mode de difficulté) et on peut commencer à faire de l'optimisation
  3. L'Acte V a enfin l'air écrit par des adultes et pas par un gamin de 12 ans (Asmodan et Diablo étaient particulièrement ridicules dans les actes III / IV). Il y a aussi une vraie identité au niveau du design, excepté pour la partie de l'histoire centrée sur Adria aka Kerrigan 2.0. Ensuite, force est de noter que la fin est bâclée même si Blizzard veut surtout par là se laisser suffisamment de latitude pour faire à peu près n'importe quoi pour leur prochaine extension (Imperius / Diablo qui a même possiblement perdu le contrôle de ses frères / Tyrael qui pète un plomb / le Nephalem qui lutte contre lui-même). Ce qui est vraiment dommage c'est qu'un jeu Blizzard, une société reconnue pour la qualité de ses animations, se permette de ne pas mettre la moindre vidéo dans son jeu si ce n'est une séquence d'intro qui est connue depuis un an. Pour 40€ (ou moins pour ceux qui se sont débrouillés ici et là) ça fait moyen. PS : Salut Seren Je passais sur le forum à l'occasion de l'annonce de AoM EE, passe le bonjour aux vieux de l'AF
  4. P'tin, spotted. Du coup on va remarquer que le jeune vieux con que je suis traîne jette encore un coup d'œil sur l'AF de temps en temps...difficile d'oublier Bon, j'prie un coup pour que Seren zappe ce topic sinon va falloir que je lui dise qu'il est moche. Sauf que : Je suis un Valentin particulier P.S. : C'est triste, parmi les 8 admins connectés, il n'y en a que 2 que j'ai connus...Seren, Domi, j'vous attends à l'hospice
  5. Spire

    Bonjour

    Waw, il existe encore ce thread ? Il y a des habitudes qui ont la vie dure visiblement . Et la modération de Domi n'est plus ce qu'elle était...
  6. C'est la filiale "nationale" de MS pour chaque joueur qui paie le voyage. D'où le tollé quand on voit certaines nations pas spécialement réputées participer et beaucoup d'autres être absentes...
  7. Pour la petite histoire, le haka des Néo-Zélandais est appru en même temps que la Coupe du Monde de Rugby. Pour ce qui est des ïles du Pacifique je ne saurais dire. Par contre, je ne suis absolument pas contre. Ca fait partie aujourd'hui du patrimoine de ces sélections, et c'est une manière de s'affirmer en tant que nation, mais aussi en tant que culture, et donc de se retrouver, un peu, face à la mondialisation actuelle Et puis c'est un spectacle agréable
  8. En-avant sur le deuxième essai ? J'accorde le bénéfice du doute, car certaines prises de vues laissent à penser qu'il n'y en a pas. Sur le direct, je l'ai vu, mais après avoir regardé sous d'autres angles, aujourd'hui je ne saurais dire s'il y'en avait un ou pas. Puis, je note qu'absolument aucun joueur ou acteur de la rencontre n'en a parlé. Il n'y a eu aucune réclamation durant le match juste après l'essai, rien. Et dans le pire des cas, ça compense d'autres erreurs d'arbitrage (car les arbitres ont fait pas mal de bourdes durant ce match, en faveur d'une équipe comme de l'autre). Ensuite, le match d'hier soir était beau. Il faut avoir posé les pieds sur un terrain de rugby pour saisir toute la beauté des 15 dernières minutes. Pendant 10 minutes, les Blacks ont foncé, attaqué sans arrêt, et la France n'a pas pris d'essai, grâce à une séquence défensive tout simplement monstrueuse. Certains diront que c'était moche à voir. Pas moi. Le rugby c'est aussi des fondamentaux. Et les Anglais comme les Français y sont revenu pour gagner. La façon dont Chabal a par deux fois gratté la balle en plein maul, c'était beau. Et le fait que, dans les dix dernières minutes, il y avait toujours deux Bleus pour plaquer le Black qui avait le ballon est tout simplement monstrueux. J'avais l'impression qu'ils étaient deux fois plus nombreux que les Néo-Zélandais. Les Fidji perdant le match sur un en-avant lors de leur pick & go vers la fin du match, avant que l'Afrique du Sud ne prenne le large. Dommage, ils n'étaient pas loin. Maintenant...attention au coeur d'un champion pour les demi-finales
  9. Bah le fait est qu'à partir d'un certain niveau, y'a plus de bon côté. Sur Méditerranée, le minimum c'est 2 ports de prévus dans le BO. Sauf cas exceptionnel - comme Thor et les avantages qu'on lui connaît, il faut passer les premiers villageois à la nourriture, puis pomper du bois. Le BO idéal, c'est d'avoir toujours de quoi sortir des bateaux, mais aussi de passer une ou deux ups. Enfin, pour plus d'informations, il faut voir en fonction de ta civilisation et en fonction de celle de l'adversaire. Une fois au classique, bien normalement il y'a une bataille pour la mer qui s'engage. Il ne faut pas hésiter à construire beaucoup de ports et à profiter du fait qu'ils tirent des flèches, sur TT. Là, c'est vraiment pas mal de micro sur les bateaux, mais aussi de bonne gestion de l'économie. Il faut bien veiller à ses apports de ressources, sa production de villageois, faire des ups, etc. enfin, classique. Mais Méditerranée est bien dans le sens où elle demande plus d'attention que la plupart des maps. Il faut aussi faire attention à ne pas se faire prendre de vitesse au passage à l'âge suivant, parce que sinon ça devient tendu contre les bateaux de siège. Celui qui passe en premier, s'il passe largement avant l'autre, a un gros avantage si la partie est équilibrée. Si l'adversaire mise tout sur une attaque surprise sur terre, c'est qu'il abandonne la mer. Et là, normalement, ton éco est meilleure que la sienne. Il faut juste le repousser au début et en règle générale on prend le dessus progressivement grâce à l'apport de la pêche. Au bout d'un certain temps, ça va de toutes façons s'engager sur terre. Là, si la bataille sur mer n'est pas finie, ça devient marrant Faut toujours faire attention, gérer la quantité d'unités de chaque, ne pas hésiter à ramener ses bateaux sur les côtés pendant les batailles terrestres, etc. Si la mer est gagnée, bah tu pars avec un avanatage certain, et si elle est perdue, bonne chance Difficile de revenir même si c'est faisable. Enfin, de manière générale, le start est très important. Beaucoup de joueurs ont des starts très approximatifs sur eau, alors qu'il y'en a qui sont connus depuis longtemps et qui sont excellents, et ce pour quasiment toutes les civs. Pour des conseils plus particuliers et relatifs à une certaine situation, faut préciser la question Si c'est pour Thor, des parties sur méditerranée y'en a des tonnes Mais l'up en 4'10, faut pas espérer la réussir du premier coup Faut plutôt espérer 4'30 quand on teste le BO pour la première fois ou qu'on bosse soi-même dessus. 4'10, faut une certaine expérience pour le faire, même si en définitive il n'est pas aussi compliqué à réaliser qu'il en a l'air =)
  10. <p>Silencieuse, discrète...les adjectifs ne manquent pas pour qualifier de l'attittude de <span style="font-weight: bold;">Codemasters</span> vis-à-vis de <a href="http://www.jeux-strategie.com/Maelstrom.4426.0.html" target="_self">Maelstrom</a> ces dernières semaines. Mais à l'approche de la sortie du jeu, cela ne pouvait évidemment plus durer. C'est ainsi qu'une <span style="font-weight: bold;">nouvelle vidéo</span> est à présent disponible sur la toile. Au menu, principalement, un <span style="font-weight: bold;">focus </span>- en Anglais - sur le <span style="font-style: italic;">background</span> général du jeu. </p><p><br /></p><p><a href="http://www.jeux-strategie.com/Maelstrom.4426.0.html" target="_self">Maelstrom</a> est attendu pour le début du mois prochain.</p><p><br /></p><p><a href="http://www.3dgamers.com/dlselect/games/maelstrom/maelstrom_fmv_us.wmv.html" target="_self">Télécharger la vidéo de Maelstrom (52,3 Mo) sur les serveurs de 3D Gamers.</a><br /></p><p> </p><br/><hr/>News publiée par : Spire
  11. Justement. Si la rumeur est fondée, cela implique que SC2 est pour 2008. Il ne reste plus qu'à attendre en espérant que tout cela soit bien fondé
  12. C'est pas un chat ici. Alors soit tu développes ta réponse, soit tu ne réponds pas Parce que...l'intérêt de tes derniers posts frise le 0. En face de toi, les gens ont essayé d'argumenter un minimum. Essaye d'en faire autant Merci. Sinon, on écrit "ça", pas "sa".
  13. <p>La nouvelle vient de tomber. Initialement annoncé pour fin 2006 - début 2007, puis repoussé une première fois au mois de février, <a target="_self" href="http://www.jeux-strategie.com/Sunage.4431.0.html">SunAge</a><span style="text-decoration: underline;"> </span>ne verra finalement pas le jour avant avril 2007, selon <span style="font-weight: bold;">Lighthouse Interactive</span>.<br /></p><p><br /></p><p>Il faudra donc encore attendre quelques temps afin de découvrir le prochain jeu de stratégie de <span style="font-weight: bold;">Vertex4</span>. Mais si l'on en croît l'éditeur, ce report a été décidé pour une noble raison - la même que lors du premier report : offrir, à la sortie d'un jeu, un produit fini et de qualité. Puisse-t-elle se justifier, dans quelques mois ! </p><br/><hr/>News publiée par : Spire
  14. <p>En voilà un qui n'en finit plus de faire parler de lui ! Nous parlons bien sûr de <span style="font-weight: bold;">Battlestations : Midway</span>. <span style="font-weight: bold;">Eidos</span> continue en effet sa politique de publication de vidéos à l'excès. On ne refusera cependant pas à l'envie de regarder la dernière sortie en date. Après le raid de l'aviation américaine sur la flotte japonaise, il est cette fois question, non pas d'un évènement de la guerre, mais d'un mode de jeu sans doute très attendu par certains : le mode multijoueurs.</p><p><br /></p><p>Si le jeu a semble-t-il déjà fait ses preuves, tiendra-t-il toutes ses promesses ? Au vu des dernières images, il semble bien parti. Le jugement définitif attendra quant à lui la sortie du jeu.</p><p><br /></p><p><a href="http://www.3dgamers.com/dlselect/games/midway/bsm_gp5_esrb.wmv.html" target="_blank">La vidéo de Battlestations : Midway (47,4 Mo - Haute résolution) sur 3D Gamers.</a><br /></p><p><a href="http://www.battlestations.net/media/" target="_blank">Les images du jeu sur le site officiel.</a><br /></p><br/><hr/>News publiée par : Spire
  15. <p>Alors que <a target="_self" href="http://www.jeux-strategie.com/Une-viree-dans-l-espace.1528+M5a7d9900558.0.html">Genesis Rising</a> ramène au premier plan les simulations spatiales, un autre jeu du même genre refait parler de lui. <span style="font-weight: bold;">Egosoft</span> a en effet annoncé que <span style="font-weight: bold;">X3 : Reunion</span> bénéficiera prochainement d'une version Linux.</p><p><br />Certes, c'est un peu tardif. On retiendra, tout de même, que toutes améliorations et modifications apportées au jeu depuis sa sortie sous Windows seront incluses dans le CD.</p><p><br /></p><p><span style="font-weight: bold;">X3 : Reunion</span>, version Linux, devrait être disponible à la vente durant l'été.<br /></p><br/><hr/>News publiée par : Spire
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