-
Content Count
5849 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
69
LARS last won the day on October 3 2020
LARS had the most liked content!
About LARS
-
Rank
Membre actif
- Birthday 01/02/1999
Méthodes de Contact
-
Website URL
https/JeBruleUnNazi/faireundon.com
-
Skype
RoccoSiffrediSpiritualSon
-
Steam
PrendL'OseilleEtTireToi
Information de Profil
-
Région
-- France --
-
Genre
Homme
-
Plus de détails ici : https://www.reddit.com/r/victoria3/comments/nhzt1w/victoria_3_everything_we_know_so_far/ C'est aussi disponible en français ici : https://www.mundusbellicus.fr/601589-victoria-iii-annonce-de-la-pdxcon-2021
-
-
-
-
Juste pour signaler aux 2-3 boomers encore présents sur le forum (ui j'ai le don de me faire des potes) que Victoria 3 vient d'être annoncé ! Conficere le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=siZXs4d5Gqg Ainsi que le journal de développement n°0 : https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/victoria-3-dev-diary-0.1475078/ https://media.discordapp.net/attachments/699709764363485525/845381204986429450/ss_1c61cf3516a3b596fbf65ee16db176c4b14d8162.png?width=1191&height=670
-
-
https://store.steampowered.com/app/1265220/Cauldrons_of_War__Barbarossa/ Tguyon vient de sortir son dernier jeu : Cauldrons of War : Barbarossa. C'est un wargame centré sur la guerre du Pacifique comme l'indique son titre. Pour les deux du fond, c'est évidemment centré sur l'invasion de l'Union Soviétique par les forces de l'Axe en 1941. Il n'y a pas d'hexagones mais des fronts à gérer. Le jeu qui se rapprocherait le plus de Cauldrons of War est Decisive Campaigns : Barbarossa, donc ignorez avec mépris l'éventuel ouinouin qui écrit dans les commentaires de Steam ou de [SITE DE TELECHARGEMENT PAS TRES LEGAL PETIT FILOU SANS LE SOU] qui le désignera sous le sobriquet de "HOI4 du pauvre". Le jeu est à 5€, donc pas de quoi vous ruiner.
-
Au fond de toi, tu veux remettre Nova Imperium à jour. ça se lit dans tes lignes.
-
Il n'est jamais trop tard ! Reviens ici @Tellus30 !
-
Tiens je n'avais pas vu que Drawar m'avait répondu à l'époque.
-
J'ai encore de l'espoir.
-
-
-
-
Il faudrait que tu demandes à tguyon une clé par MP, je pense.
-
Japon.
-
-
-
Effectivement je me trompe. J'imagine que c'est AGEOD qui s'occupe de la partie stratégique (leur domaine de prédilection) et Slitherine qui s'occupe de la partie tactique. Par contre, il n'y aura pas de batailles navales (j'ai balayé la longue vidéo de présentation en vitesse) ? Je trouverais ça étonnant, d'autant que Slitherine a déjà pu expérimenter un système de bataille navale antique avec Mare Nostrum il y a un an et demi.
-
C'est Slitherine qui développe le jeu, pas AGEOD ^^ Par contre, même si les styles sont différents, le jeu risque de subir la concurrence d'Imperator:Rome.
-
-
-
Son grand dessein était de faire du FBI le seul et unique bureau des services de contre-espionnage et d'espionnage des USA, donc il était furieux ^^
-
-
-
-
Tellus, le Stakhanov de ces bois ^^.
-
-
-
-
https://store.steampowered.com/app/950760/Ostalgie_Legacy_of_Hoxha/ Le DLC est sorti il y a deux jours, et rend jouables la Tchécoslovaquie, la Hongrie, et l'Albanie !