Jump to content

Thrawn

Membre
  • Content Count

    38
  • Joined

  • Last visited

About Thrawn

  • Rank
    Membre

Information de Profil

  • Région
    Rhône-Alpes

Recent Profile Visitors

1586 profile views
  1. Campagne Naissance de la Rébellion sur steam, plantage lors du lancement de la mission sur Mon Calamari après la bataille de Kamino
  2. Bonjour à tous. Je joue sur steam et malgré la dernière version j'ai toujours des crash lors des batailles spatiales. C'est systématique et je ne sais pas d'où ça vient. Entre 5 et 10min de bataille le jeu se ferme tout seul sans message d'erreur. Je suis obligé de finir les batailles rapidement ce qui enlève le plaisir du jeu. Cela vient -il du jeu qui chauffe trop malgré un ventilo? Un problème de steam ou du mod? Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci à vous. Bonne journée.
  3. Bonjour, j'ai cherché pendant un moment mais je n'ai pas trouvé de réponse. Est-il possible d'installer plusieurs mods en même temps comme S.I. et Stargate Pegasus et de pouvoir choisir auquel jouer? Pouvoir changer de mod a volonté? Merci pour vos réponses. Bonne continuation à tous.
  4. Effectivement, comme cité ci-dessus ça fonctionne parfaitement. Merci à tous pour votre aide. Bonne continuation.
  5. Salut sephiros, merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas non plus, rien ne se lance. Sur mon écran il y a moins de chose noté il y a juste Foc Mod_S_I. En plus avant je ne m'étais jamais servie de ça pour y lancé et ça marchait bien ...
  6. Bonjour, je joue au jeu via steam sur un Windows 10 et depuis la dernière MAJ du mod je ne peux plus jouer a S.I. *J'ai procédé un une désinstallation complète du jeu et des fichiers. *J'installe le jeu via un dossier steam sur mon lecteur D, le C étant trop petit. * Pour le mod version 1.0 je suis les instructions pour l'installer via le dossier corruption. Une fois installer je lance toujours le jeu pour m'assurer que le mod est bien installé. * Je suis obligé d'installer le patch " directx_Jun2010_redist " pour pouvoir le lancer sinon je n'y arrive pas. Le jeu se lance mais Je n'ai plus la page de présentation du mod (Faucon+Y-wing) ni le texte "que la force soit avec vous" je tombe sur la page de présentation du jeu FOC original avec "chargement". * J'ai réessayé avec une version antérieure ( la 99.7) qui lui fonctionne bien ( page de présentation avec Tarkin, Vador , Grievous, etc... avec le texte aisni que tout les mods de conquêtes de l'époque). * J'ai tenté de compléter avec la version 1.2 mais à part quelques modifications comme le texte rien ne change. Je reste sur le jeu original. J'ai essayé différentes méthodes pour installer via d'autres fichiers mais en vain. * J'ai retélécharger le mods 1.0 via le site mais ça ne résout pas le problème. A chaque MAJ j'ai toujours un peu galéré pour mettre les MAJ mais cette fois je ne trouve pas d'issus. Si vous avez des solutions ou des idées pour me guider je sui preneur. Merci d'avance et encore bon travail pour ce mod que je vie à fond !!! Bonne continuation.
  7. Bonjour. Pouvez-vous me dire à quoi sert le dépôt de munition svp?
  8. Bonjour. _ Depuis les récentes MAJ mes batailles spatiales ont une durée limité, si je la fait trop traîner le jeu plante en retournant sur Windows. Je suis sur la campagne GCG III rebelle pour la bataille de FONDOR il m'est impossible de la finir vu le nombre de vaisseaux qui défende la planète et leur classe. Ce problème est présent pour toutes les campagnes. Quelqu'un a-t-il également ce problème? _ J'ai noté un soucis avec les preators impériaux MKII, lorsque tout les points vitaux du vaisseaux sont détruits il leur reste de la vie que seul les chasseurs peuvent toucher, si il vous reste que des croiseurs vous ne pouvez pas le détruire malgré que vos vaisseaux le bombardent, les tirs passent à travers. _ les Droïde araignée traqueur OG-9 lors de leur destruction fument beaucoup et ont tendance à masqué la visibilité surtout lorsque les épaves sont regroupés. Voici mes observations. Bonne continuation a vous.
  9. Bonjour, je viens d'installer la dernière version je constate en effet que le jeu est beaucoup plus stable et fluide, un vrai plaisir. Je rejoints les commentaires précédents sur les crashs qui ramènent à Windows sans message d’erreur et qui ont, en effet lieu principalement à la fin d'une bataille ( terrestre ou spatiale) avant le rapport soit en cour de bataille qui dure trop longtemps. En revanche je note des soucis avec l'IA , je joue en conquête galactique rebelle avec l'IA en très difficile et je ne l'a trouve pas très agressive voir active. _Il lui a fallu 7 mois pour envahir une de mes planètes qu'elle occupait en espace avec seulement 15 unité d'infanteries + 20 unités droïdes médicale ( qui n'ont vraiment servit a rien pour eux). J'avais de la garnison, véhicules et des tours de défenses plus que suffisante pour un assaut de cet envergure. Au final ce raid était vraiment mal conçu. _De plus je dois être au alentour du 20e mois je me rapproche du noyau galactique et l'empire n'a toujours pas coloniser les planètes neutre comme Anaxes, Frésia et d'autres aux alentour. Est-ce normal? Il en va de même pour le consortium. Je me demandais également les difficultés de l'IA se caractérise comment? (recherche et développement/agressive/équilibré,un mixe de tout, etc...) Mis à part ces remarques pour le moment RAS. Merci et bonne continuation.
  10. En GCG 3 rebelle: _ un préator 2 ne peux pas être détruit malgré qu'il n'a plus de points critiques. Il lui reste de la vie mais mes croiseurs ne lui tire plus dessus. Impossible à toucher. _Sur Kabal il me semble la planète a conquérir avant Sluis Van, des arbres bougent comme si ils étaient tout mou ^^ _ j'ai également des planètes qui clignotent avec un bord rouge. Peut-être du à une mauvaise installation. _Après une bataille sur Chandrilla terrestre que je gagne ou perdre le jeu retourne sous Windows sans messages d'erreur.
  11. Ok pour les droides buzz. En revanche question perf du pc je l'utilise depuis la version 01 et je n'ai pas eu de problème depuis sauf avec cette nouvelle version. La précédente fonctionnait très bien à ce niveau. J'ai même baissé les qualités du jeu pour éviter trop de lags, pour le moment ça va mais toujours les sauvegardes très longues et lancement de batailles également. Merci de tes réponses en tout cas Bonne continuation.
  12. Bonjour voici mes remarques : _Lors de la campagne "séries et films" coté rebelle l'IA n'est pas du tout actif sauf quand je découvre sa planète ce qui nous laisse nous déplacer et développer tout a notre aise sans résistance. _ Pour ma part les batailles mettent beaucoup de temps pour afficher "commencer ou résolution" le jeu se fige entre 1 et 2 min avant d'afficher le choix. Au même titre que les sauvegarde qui prennent plusieurs minutes. _ Egalement le jeu plante fréquemment en fin de batailles ( spatiales ou terrestres) je retourne sous Windows sans message d'erreur et le jeu est fermé. Ce bug est apparu après l'installation de la version 1.2. Je le trouve pour le moment dans film et série, routes commercial ainsi que guerre des clone I où il est plus fréquent. Je n'est testé que ces 3 mods. Je pense que l'installation 1.2 a été bien faite pourtant. _La plupart des unités spatiales IA corvettes ou petits croiseurs font des "demi-tour 180°" instantané ce qui est assez gênant pour visé des point critique Mise à part ça le jeu est beaucoup plus fluide. Bien plus agréable à jouer
  13. Bonjour, je possède un pc gamer portable qui a maintenant 5 ans. Pensez-vous que son "ancienneté" puisse afflué sur les capacités du jeu et sur certains bugs? Merci et encore bravo pour votre travail.
  14. Bonjour, suite à l'installation de la version 1.2 mes batailles mettent beaucoup de temps à se lancer (que se soit au chargement ou au chois de résolution au bataille) de même que les sauvegardes. Je suis en conquête galactique coté consortium. Et je trouve que l'IA en très difficile est peu active. Je n'en suis qu'a 1 ou 2 heures de jeu mais voici déjà mes aperçus. Merci encore pour votre travail. Du grand art.
×
×
  • Create New...