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Wulkos

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About Wulkos

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    Membre
  • Birthday 03/18/1996

Information de Profil

  • Région
    Haute Normandie
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Rouen
  • Centres d'intérêts
    Arts, Littérature, Histoire(antique/des religions), jeux de roles, jeux de stratégies, théâtre, etc
  1. Non non, j'ai bien assiégé et pris Constentinople, il est simplement devenus mon vasal comme si de rien n'était en conservant toutes ses terres, même celles occupées. Ah! Et quand aux troupes Italiennes, j'ai joué avec Odoacre, et il semble que ce sont en fait ses troupes d'invasion qui ne se dissipent pas. Je m'amuse actuellement a conquérir l’Europe avec une horde de 30.000 hommes sans quasiment de pertes.
  2. Je viens de tenter un début de partie avec Zénon. Apres avoir facillement vaincu Basiliscus, ce dernier conserve toutes ses terres, dont Constentinople, et je me retrouve empereur depuis l'Isaurie... Il me semble qu'historiquement il s'est rendu a Zénon qui l'as emprisonné et laissé mourir? Ah! Et est-ce normal que, Basileus des romains, je n'ai accès a aucune légion, car ce ne sont pas mes vassaux directs mais ceux de despotes ou de doux?! Je me suis retrouvé bien embêté, car j'ai décidé, pour changer l'histoire, de me proposer de porter secours a Julius Népos le lendemain de mon retours au pouvoir, mais n'ai pus rassembler que 5000 hommes qui n'ont même pas pu se regrouper avant que Julius ne capitule, ce qui n'aurais au reste rien changé contre les 30.000 soldats d'Odoacre...
  3. Mon Dieu, l’Italie n'est elle pas un peu trop craquée? 514, je suis Clovis, roi des Francs, en guerre contre les Burgondes. J'ai avec moi 7000 hommes, la victoire est assurée, Lugdunum vient de tomber. Ils font appel au royaume d'italie: 21000 soldats en renfort me roulent dessus. J'ai rechargé ma partie, préférant a la réflexion m’attaquer aux wisigoths. http://img11.hostingpics.net/pics/429290ck211.png EDIT: Ah! J'ai finalement pu les garder neutre en les couvrant d'or et leur promettant deux de mes enfants!
  4. Mmm... j'ai tenté hier de répartir les cultures graphiques pour moi même, mais ai abandonné car compliqué es le mot... -Je pense qu'il serrait déjà bien que les germains de la mer du nord, les Ingvaeones, et en priorité ceux qui colonisèrent la Bretagne: angles, saxons, frisons, jutes, usent des usités anglo-saxones. ce n'est étrangement actuellement le cas que des seuls frisons. -Que les francs utilisent les unités franques, très mérovingiennes, ainsi que les peuples apparentés; et surtout que les astures, les gallo-romains et les gaulois cessent de les utiliser, ce qui ne fait plus aucun sens. -Que les scandinaves seuls gardent les unités norroises -Et que tous les autres, westiques restant et ostiques utilisent les unités germaniques. -Je trouve que les unités occidentales génériques de Charlemagne, avec les éléments spéciaux du southerngfx, sont parfaites pour les soldats latins des invasions(nottez au passage le portrait latin recoloré couplé aux vêtements du dlc early western clothing :http://img15.hostingpics.net/pics/229058ck29.png -Les celtes aussi ont des éléments spéciaux dans ce dlc, mais malgré cela et sans raison logique aucun fichier celticgfx n'est inclus dans l'archive et ils conservent donc vanilla leurs unités médiévales(alors qu'au contraire les turcs des ages sombres sont obligés d'avoir l'air de mésopotamiens!)... J'en ai cependant bidouillé un, en utilisant leurs éléments uniques avec le model de la cavalerie legere: http://img15.hostingpics.net/pics/378177ck210.png
  5. Je trouve les cultures graphiques très emmêlées. Les DLCs apportant des sets uniques pour la plupart des groupes germaniques de l'antiquité tardive, il ne couterais rien de mieux les repartir. Cela aide a repérer qui est qui. Pour les Nordiques: norsegfx Pour les Ingvaeones: saxongfx Pour les Istvaeones: frankishgfx Pour les Irminones: germangfx http://i.imgur.com/SYdErl7.jpg http://i.imgur.com/4pnj7v1.jpg http://i.imgur.com/f2jzYHx.jpg http://i.imgur.com/gvpEDPj.jpg c'est une bonne idée d'utiliser les anciens portraits patato-méditerranéens pour ceux qui n'ont pas nouveaux, mais étant donné que vous proposez des sub-mods pour les portrait, ne pourriez vous pas en inclure utilisant les dlc de costume venus avec Charlemagne(je pense notamment aux britons), ou des visages latins pour les peuples latins?
  6. Le Content Pack contient 4 dlc d'unités, 1 dlc portrait, et 1 dlc musical, ce qui aurait couté 12€ a l'unité, et est ici a 6€ l'ensemble. -Unités Italiennes (Aimant déjà beaucoup les unités Iberiques, j’étais tout de même déçu de voire l’Italie les utiliser, je suis maintenant comblé!) -Unité mongoles (magnifiques, surtout lorsque on compare a horrible unité générique livrée avec les portraits mongols) -Unités Germaniques précoces (certaines ont l'air un peu archaïques, mais ce sera merveilleux pour jouer avec WTWSMS!) -Unités Franques précoces (Vivent les Francs! Et vivement l'update de WTWSMS!) -Portraits Turques oriantaux (les vêtements, barbes etcoupes de cheveux sont recyclés d'un vieux mod de l’auteur, mais les nouveaux visages basés Kipchaks complètent merveilleusement les portraits turques préexistants, basés Oghuz anatolinens/iraniens -Musique des Steppes (bonus apréciable) Je suis heureux!
  7. J'aime bien 1453 comme date de départ, et ne donne pas grand intérêt aux dates plus anciennes. J'apprécierais énormément, en revanche, de voir la fin du jeu repoussée, au moins jusques en 1836. Puis un convertisseur pour un victoria durant au moins 20 ans de plus.
  8. Septembre 1066. Je suis Shivendranarayanavîrâj le sage, "samrat" du Bengal depuis 1023. Regne glorieux d'un grand roi, fait de conquêtes et de piété. Il y as 7 ans, mon frere et voisin, le maharaja des Rajputs, m'as déclaré la guerre pour tenter de récupérer mon empire. Je m'en suis sortis de peu, et la bataille décisive m'as couté les vie de mon héritier et celle de mon régent et meilleur ami... Cela fait 6 ans... Six ans que je me tape pour régent un obscur cousin, nain cul-de-jatte fourbe et cynique, meurtrier reconnu, avec une moustache laide, qui soutient toutes les factions, refuse de me laisser ordonner aux comploteurs de cesser leur manigences, et, en plus, pique dans ma caisse! Depuis, pour me passer les nerfs, je sacrifie mes prisonniers régulièrement et bois leur sang pour la gloire de Kali. Tu te marreras moins, vielle crotte, quand mon petit fils serra a ma place...
  9. Si ce sont des mongols, ils ont totalement refait les portraits sans que je m'en aperçoive! http://www.jeux-strategie.com/fileadmin/images/Strategium/Crusader_Kings_2/Dev_Diary_Hebdomadaire/Crusader-Kings2-Dev-Diary-02-06-15-3.jpg Notez bien la différence de carnation entre les deux, celui du bas étant l'actuel portrait turc, celui du haut l'inconnu. http://www.jeux-strategie.com/fileadmin/images/Strategium/Crusader_Kings_2/Dev_Diary_Hebdomadaire/Crusader-Kings2-Dev-Diary-02-06-15-2.jpg Ils font bien plus asiatiques que les portraits turcs http://alfciv.szm.com/ck2_2187.jpg http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/203773/ss_6edc9d5e82d17bbd9363e51c04fef189a903e8a4.1920x1080.jpg?t=1358194402 Les mongols habituels.
  10. Moi je note surtout l’aperçu des prochains portraits!
  11. Archeologie, je m'y suis pris a 5 fois a cause des crashs. Politique (Je combattais alors 2 révoltes) Religieuses (le tengri s'est réformé) j'y ai un comptoir, regarde la map des puissances.
  12. La conversion m'as donné les espagnoles, mais j'ai arrangé un peu avant de jouer, et pris les portugaises.
  13. Partie débutée en 1066 avec le duché de Porto, achevée le 24 décembre 1820 en temps qu'empire des Espagnes, des Gaules, des Amériques, des Cotes d'Afrique et des Océans. Ma première partie aboutie de Crusader King, ma seconde avec Europa universalis IV. Le Monde: l'Europe: les religions: Puissances notables: en bleu l'empire des espagnes; en gris/bleu mon principal allié, la Norvège; en violet l'empire franco-byzantin, mon principal ennemi; et en jaune la grande république de Pise, un ancien allié et rival important:
  14. Lien ajouté! Pour peu qu'on les prenne a la meilleure solde possible et qu'on les répartisse un peu, les dlc d'unités me semblent un plus immersif indispensable, dans le fait qu'ils individualisent ou régionalisent les nations, la ou la vanilla était plus continentale. Plutôt qu’être une nation européenne alliée a une autre nation européenne combattant les sarrasin, nos devenons par exemple une nation Italienne alliée au Portugal combattant les turques.
  15. Telechargement: http://www.mediafire.com/download/qcbyweotj4f4dka/WUPO_v1.zip DLC requis: - Horsemen of the Crescent - Winged Hussars Version 1: -Cavalerie Russe niveaux 1,2 et 3 = slaves méridionaux et occidentaux niveaux 1, 2 et 3 - cavalerie Russe niveau 4 = slaves méridionaux niveau 4 - cavalerie Polonaise niveau 4 = slaves occidentaux niveau 4 - cavalerie Ottomane niveaux 1, 2, 3 et 4 = Turco-Altaïques musulmans niveaux 1, 2, 3 et 4 - cavalerie Perse niveaux 1, 2, 3 et 4 = Iraniens niveaux 1, 2, 3 et 4 - cavalerie Mamelouks niveaux 1 et 2 = Arabes niveaux 1 et 2 Lorsque j'ai débuté une campagne avec les ottomans, en novembre dernier (j'en suis a 1769), j'entrepris d'abord d'optimiser les unités de cavalerie uniques de "Horsemen of the Crescent" en utilisant les cavaliers pour l’infanterie et l'artillerie. Ayant découvert un tutoriel pour leur donner des couleurs dynamiques, je me mit au fur et a mesure de la progression de ma partie, de repartir culturellement ces unités(a l’exception des niveaux 3 et 4 des mamelouks, la première ayant une cape adaptée a son cheval, et la dernière ne m'emballant pas), ainsi que, plus tard, avec des conflits contre Hongrie et Pologne, une partie de celles de Winged Hussars. Quelques personnes se mirent a m'en réclamer des copies, me suggérant dans le même temps de publier mon mod personnel, ce que je fais astor.
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