Jump to content

CarlZ

Membre
  • Content Count

    418
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

CarlZ last won the day on April 28 2020

CarlZ had the most liked content!

About CarlZ

  • Rank
    Membre actif

Information de Profil

  • Genre
    Non Indiqué

Recent Profile Visitors

2771 profile views
  1. Si c'est le dimanche, on ferait pas notre partie en V3 ? Histoire que ça se téléscope pas et qu'on n'arrête pas l'actuelle (enfin, celle qu'on va lancer) en plein milieu ?
  2. Pas de souci, au pire on se mettra en binôme, la santé avant tout
  3. Techniquement, j'ai mis que dimanche, mais lundi ça doit le faire. Mardi je peux pas. Mercredi chaud Jeudi chaud Vendredi je peux pas Samedi j'ai généralement des trucs à faire !
  4. Pas trop pour. Les Alliés/Commintern sont avantagés sur le temps long (les US sont virtuellement imbattable, et peuvent inonder les alliés avec leur matos), faut pas que les axistes soient totalement découragés de faire la moindre action, parce qu'elle n'aura aucune conséquence. Au contraire, je trouve que la dernière GPO met l'accent sur le fait qu'il faut pas prendre pour acquis que l'Inde est intouchable avant l'entrée en guerre Japonaise.
  5. Je vais laisser les autres se prononcer, mais si ça peut permettre à la partie de continuer, je suis pas contre une garantie supplémentaire exceptionnelle (à voir si elle entre dans les règles définitives plus tard) qui permet au Russe d'anticiper une attaque de l'Est. En tout cas, merci aux alliés de continuer. J'espère que la partie ne sera pas à sens unique, pour que tout le monde y trouve son compte !
  6. + amoncha en binôme Anglais + @Balthaur en "chef" russe + Drei sur l'Allemand ?
  7. Je participe en binome sur un pays (je risque de pas être dispo sur deux séances)
  8. Elles ont été données plus haut. Du coup, on te met sur l'Allemagne ?
  9. Et bien, encore une fois, ok pour mettre toutes ces limitations sur l'Axe, mais jouez l'Axe dimanche dans ce cas.
  10. Pas de souci, Faut pas hésiter à t'appuyer sur l'expérience de tes alliés en jeu ! Mais bon, on va pas te reprocher d'être relativement "neuf" dans le jeu (moi qui y joue depuis la sortie, je me considère pas comme bon ) 1 - Pour que le Roumain fasse quelque chose avant Barbarossa (c'est aussi pour cette raison que je suis contre le fait qu'on joue la Bulgarie : le joueur dessus va s'ennuyer !) 2 - Pour la même raison qu'à une époque on prenait la Hongrie : pas de troupes qui viennent polluer ton front, ou dont tu prends le contrôle pour éviter ça, mais qui du coup sont faites avec des templates hasardeux. Quand t'as des troupes gratuites mais que tu sais pas où les foutre parce qu'elles ne sont pas "bien" fichues, c'est au final plus pénible qu'autre chose. Après, je l'ai dit je le redis : si vous voulez changer les règles, je vous propose de faire un match retour avant, pour que vous compreniez les contraintes "vu de l'autre côté".
  11. je suis d'accord avec cette phrase, c'est pour ça que je propose aux alliés de tester l'Axe avant de tirer des conclusions. Perso, je suis toujours pour un match retour ! je rejoins Vash sur le fait que trop d'historicité tu le jeu. Si on pousse l'historicité plus loin, on interdira à tel pays de faire tel type d'unité parce qu'historiquement, ils n'en faisaient pas. On interdira à tel pays d'avoir plus de 60 divisions, parce historiquement ils n'avaient pas dépassé les 50...
×
×
  • Create New...