Jump to content

CarlZ

Membre
  • Content Count

    395
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

CarlZ last won the day on April 28

CarlZ had the most liked content!

About CarlZ

  • Rank
    Membre actif

Information de Profil

  • Genre
    Non Indiqué

Recent Profile Visitors

2069 profile views
  1. Voilà la composition de ce soir, pour info. Premier retour : l'espionnage avec l'italien, faut bien la doser, ça coute trop cher en usines civiles... (Wstein, y a une place qui t'attend, je te laisse deviner sur quel pays Repose toi bien ! )
  2. Je vais sans doute le tester en solo de mon côté, histoire de pouvoir relancer plusieurs fois la partie, tester des trucs.
  3. Abouh ne sera pas là avant le 8 décembre (où à priori il sera là, mais je ne suis qu'à 70% sûr)
  4. Bienvenue keitchol. De mon côté, je serai malheureusement pas là demain soir. Désolé pour le faux bond, mais c'est un post bapteme et je suis le parrain...
  5. J'ai pas encore la réponse à ta question malheureusement, j'essaye de me renseigner pour pas vous lacher au dernier moment !
  6. Comptez pas trop sur moi ce soir... Les gens n'ont pas suivi mon adage d'une grande sagesse : "prendre l'A7 après 17h, ça ressemble à une idée de #####", et je me retrouve donc dans l'itinéraire bis d'un itinéraire bis (parce que les bouchons, s'il n'y a pas aussi des accidents, c'est pas fun).
  7. Tu peux m'appeler Carl, "Grand plaisir" c'est pompeux. Je serai là, je boucherai un trou sur un pays (mineur, majeur, où vous voulez sauf le russe si possible )
  8. Je ne veux pas faire le rabat joie, mais je pense qu'il vaut mieux mettre fin à la partie. De ce que j'ai entendu, les dés sont déjà jetés, et je suis pas sûr que vous serez motivés pour reprendre en septembre, après avoir lâché le jeu deux mois, tout ça pour vous faire malaxer le visage à coup de panzer. A mon avis il faut soit terminer maintenant, soit déclarer forfait, mais dans tous les cas il faut que vous puissiez repartir à zéro en septembre. Comme l'a dit Zib, vous pourrez être à jour sur la version du jeu, mais en plus vous aurez les mois d'été pour réfléchir aux nouvelles règles etc. En gros, mettre fin à la partie maintenant, ça vous épargne de la frustration à la rentrée, et ça vous permet de vous préparer pour attaquer sur de bonnes bases en septembre !
  9. On verra mais je suis admissible à l'oral sur au moins un des deux concours. Comme j'aimerai quand même pas mal le réussir (et que c'est pas encore gagné...) je vais sans doute pas mal bosser en juin...
×
×
  • Create New...