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Lyon
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En tout cas, moi je n'ai pas de problème concernant l'ia: Guerre des clones II :-les 4 premiers mois je prends plein de petite planète neutre. -Après le 4ème mois, l'ia attaque tellement que j'ai même pas le temps de mettre pause.
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En CG, le TB-TT à un problème dans les pertes, quoi qu'il arrive si on lance une invasion avec une section de TB-TT on va en perde un au retour galactique j'ai modifié une ligne: Dans "Imperial_Heavy_Assault_Company" , j'ai remplacé <Company_Units>AT_AT_Walker, ATAT_Spawn_Unit_Marker</Company_Units> par <Company_Units>AT_AT_Walker, AT_AT_Walker</Company_Units> j'ai essayé et le problème à disparue.
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Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)
Grixe replied to DKS_MaXoO's topic in Star Wars : Empire at War
J'ai une idée concernant le système de récompense pour la CSI dans pacification impérial, on pourrait faire comme ceci: <!-- Black_Sun Land Forces --> <Starting_Forces> Black_Sun, Orvax_IV, Ground_Starport </Starting_Forces> <Starting_Forces> Black_Sun, Orvax_IV, U_Ground_Slave_Camp </Starting_Forces> <Starting_Forces> Black_Sun, Orvax_IV, Ground_Black_Market </Starting_Forces> <Starting_Forces> Black_Sun, Orvax_IV, Pirate_Soldier_Squad </Starting_Forces> <Starting_Forces> Black_Sun, Orvax_IV, Pirate_PLEX_Squad </Starting_Forces> <Starting_Forces> Black_Sun, Orvax_IV, Trandoshan_Warior_Squad </Starting_Forces> <Starting_Forces> Black_Sun, Orvax_IV, Ultra_Light_Assault_Vehicle_Brigade </Starting_Forces> <Starting_Forces> Black_Sun, Orvax_IV, Pirate_Pod_Walker_Team </Starting_Forces> <Starting_Forces> Pirates, Orvax_IV, Ventress_ASAJJ_Team </Starting_Forces> Quand on attaque la planète (terrestre), Asajj ventress va apparaître en plein territoire enemie (et sera dans notre camp) et le but serait de la faire s'évader. On pourrait utiliser ce même système pour les autres héros. -
Non en fait tu as juste mal installé le mod ...
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Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)
Grixe replied to DKS_MaXoO's topic in Star Wars : Empire at War
Suggestion: une compétence ou un bâtiment permettent de rendre inutile les réseaux ou unités d'espionnage sur une planète. (Pas d'information disponibles sur la défense de la planète) Sinon pour aider je pourrai essayé de créer les variantes des bâtiments des seigneurs de guerre. -
Je n'ai pas essayé mais je ne pense pas.
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J'avais eu ce problème sur la version précédente.
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Manuel de Jeu/ Tuto pour le mod Strategic Improvement
Grixe replied to Kalhek's topic in Star Wars : Empire at War
Concernant les préférences tu devrais faire ce qu'il te plait en priorité mais c'est vrai que c'est mieux de finir la faction Empire avant d'en commencer une autre ^^ -
Manuel de Jeu/ Tuto pour le mod Strategic Improvement
Grixe replied to Kalhek's topic in Star Wars : Empire at War
Pas de problème. -
Manuel de Jeu/ Tuto pour le mod Strategic Improvement
Grixe replied to Kalhek's topic in Star Wars : Empire at War
Page 4 "Le rôle des officiers est d'augmenter l'efficacité de leurs troupes SUR dans les batailles spatiales" Page 5 "Officier classique mais dont les capacités furent largement surévaluéEs" Je te préviens si j'en trouve d'autres ? -
Manuel de Jeu/ Tuto pour le mod Strategic Improvement
Grixe replied to Kalhek's topic in Star Wars : Empire at War
Très beau travail, j'ai repéré quelques erreurs de syntaxes si tu veux que je te les partages. -
En mode vue galactique: Est-ce qu'il est possible de faire en sorte qu'une unité appartienne à notre faction mais qu'on ne puisse pas la contrôler ni la déplacer mais qu'elle se défende toute seul en bataille spatial ou terrestre ? Je sais que côté empire et rebelle il y a des factions exprès pour ça mais je pensais notamment au Consortium, CSI et Vong.
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Je ne sais pas mais la dernière me semble vraiment éprouvante et demande beaucoup de motivation, je pensais que ta description correspondait plutôt au mode normal.
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Juste pour savoir, tu joues en quelle difficulté ?
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D'accord merci.