Jump to content

inno

Membre
  • Content Count

    231
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by inno

  1. inno

    Avril 2020

    Samedi 04 avril 2020 Game en 3 vs 3 sur la map : 3V3 ! [HSF-RW] BULLDOG Team 1 : Inno, Romain, Jinroh Team 2 : Romulus, Coucoul, Dlele Ne pas tenir compte sur le screen des scores de Maximus et Pelops qui n'ont pas participé à la seconde Game de la soirée (je n'ai pas les screen de la 1ere). Ce fut une partie très rapide, j'ai détruit, au sud de la map, et dès le départ, tous les Canons de Dlele, ainsi que son char, ce qui m'a permis de m'installer assez haut afin lui mettre la pression constamment. Romain, au centre, était bien en place également et avait pris l'ascendant sur Coucoul, lui détruisant me semble t-il deux "M36" sans trop de pertes, malgré un bon positionnement de Coucoul qui ne lâchait rien. L'avantage de mon placement m'a donné l'occasion de flanquer notre ami Coucoul et notamment la 88 que j'ai eu du mal à détruire. Celui-ci m'a toutefois bien contré, me causant la perte de 2 chars sur 3, Dlele en profitait également pour me flanquer, mais à presque tout perdu sur ma ligne de défense, J'ai poursuivi ses derniers chars pour les éliminer, avec succès. Jinroh a bien défendu fasse à Romulus, même si c'était compliqué. Belle Partie, pliée en 22 minutes, mais nos adversaires se sont bien battus. GG all.
  2. inno

    Mars 2020

    Map du jeudi soir 6vs6 Team 1 : Inno, Toptom, Nico, Artiz, Pelops et Laurent ; Team 2 : Romulus, Coucoul, Rico, Romain, Jinhro, Dlele. Victoire tendue de la Team 1. Très belle Game gagnée par la Team 1 malgré la validation de 3 zep par la team 2. Je pense que la team 2 a été déséquilibrée à cause du centre ou je me situais et qui a été enfoncé dès le début de la partie par une charge de mes chars sur Jinhro et ensuite sur Romain de coté, qui était face à Pelops. Ma position m'a permis également de flanquer Romulus, qui était face à Laurent, tout en détruisant l'armée de Jinhro. Les tentatives de Romain pour me déloger n'aboutissant pas, j'ai renforcé ma position qui était assez haute sur la map. Toptom faisait du bon boulo, malgré une défense acharnée de Coucoul, mais s'est fait chiper le zep arrière par des Paras, ainsi que Laurent. A ce moment là, on avait 2 zep de retard. Pelops a pas mal résisté face à Romain, mais, est ensuite tombé dans un piège, ce qui lui a coûté tous ses gros chars (Js3, Su100 et.). Du coté de Nico, c'était très tendu, car il avait 2 joueurs contre lui (Dlele et Rico qui jouaient en coopération), Artiz ne pouvant l'aider que partiellement, du fait qu'il n'a plus le rythme de jeu qu'il avait auparavant. Vers la fin de partie, Nico n'avait plus de 4 chars et pensait quitter, et Laurent était aussi très réduit. Toutefois, j'ai attaqué coté droit ou Laurent se situait, pour flanquer Romulus, qui a été complètement détruit malgré ses 2 gros chars (T30 etc.), ainsi que les derniers chars et canons de Jinhro qui le couvraient. Je précise que j'ai envoyé Para et Bomber en soutient. J'ai donc pu valider avec Laurent le Zep bleu, qui nous a rapporté des renforts au bout de 20 minutes je crois. Entre temps, et ayant reçus les renforts des zep qu'ils ont validé, Jinhro, Coucoul et Romulus ont attaqués un des zep de Laurent, qui a été débordé, et qu'ils ont validé, cependant, je suite arrivé sur le coté et je les ai flanqués avec Pelops en soutien, leur causant d'énormes pertes, ce qui a précipité la fin de la partie en notre faveur. Bien joué à tous.
  3. Je vais essayer de venir.
  4. Oui Coucoul, la game a été longue car personne ne voulait lâcher prise, ce qui l'a rendu intéressante à jouer, car vous auriez pu également l'emporter. Je me suis pas levé tôt ce matin, donc ça va :p
  5. Très bon résumé de Pelops, et bon soutien de sa part pendant la partie. Je n'ai pas grand chose à rajouter, seulement que çà s'est bien passé en début de partie face à Coucoul, qui a peut être perdu un peu de temps dans son placement suite à l'envoi de cargos sur son zep arrière, ce qui m'a permis d'établir une tête de pont et de traverser la rivière. S'en suit une violente contre attaque de Coucoul et de Romu en face et côté droit, contenue part une ligne de chars bien en ordre. J'avais placé un renfort côté Romu pour flanquer, avec succès (hachis parmentier de Romu hehe) . Prenant le dessus, j'ai continué l'effort sur Coucoul, détruisant ses canons et 88 et chars, ce qui l'a poussé à faire marche arrière derrière le fleuve. À partir de là, j'ai pu terminer de m'installer tranquillement pour mettre la pression sur Romu et le 4eme zep bleu. Pelops à fait un très bon boulo de soutien, et a su fixer une bonne partie des troupes de Romu, me permettant de ne pas être trop débordé par le nombre. En fin de partie, une superbe offensive de Coucoul et Romu, détruisant mes derniers chars, et une partie de ceux de Pelops, ce qui nous a donné l'opportunité de valider les zeps Orange et jaune (côté Pelops). Bravo Pelops pour ta réactivité et ta vigueur ! Tu as été efficace et tu l'as démontré de belle manière. Bien joué à nos adversaires du soir également, ils nous ont quand même bien mis sous pression en fin de game suite à leur total regroupement pour nous anéantir (ce qui a été le cas pour moi). P. S. Ton greyhound à encore été efficace Romu ce soir sur les gros, mais cala n'a pas été suffisant. Faudrait que tu trouves une nouvelle unité pour que tu sois sur de gagner la prochaine fois ;).
  6. Deux très belles parties. Les équipes étaient équilibrés. Bien joués à tous. P. S. Romu, essais de jouer sans ton greyhound pour voir ce que cela donne la prochaine fois .
  7. Ca me fait penser à une certaine partie Romain, ou j'ai perdu mes gros à cause de l'aviation Chacun son tour !
  8. Map Red Opération 5vs5 Team 1 : Romain, Juge, Jinroh, Dlele, Rico Team 2 : Inno, Nico, Coucoul, Pelops, Baxter Victoire Team 1. Partie assez tendue, avec la validation d'un zep ou 2 zep d'entrés par la team 1, cependant on a fait le dos rond, jusqu'à renverser la vapeur. Belle attaque coté Nico, avec une attaque de flanc sur Rico de ma part, qui s'est soldée par une élimination complète de celui-ci. Belle contre-attaque de Dlele, qui m'a bien immobilisé, mais qui s'est fait contré à son tour par Coucoul. Pelops a bien géré, et de supers Bombers également de la part de Baxter. Bien joué à tous.
  9. Oui j'ai souffert de l'aviation, j'ai perdu tous mes gros, c'était l'enfer. J'ai pas pu jouer mon jeu habituel tellement j'étais harcelé. C'était une belle partie, mais un peu trop d'avion à mon goût. Dommage que je n'avais pas de tapette à mouche .
  10. inno

    Octobre 2019

    Mardi soir Game en 5 vs 5 sur la map : 5v5 ! [HSF-RW] Volga Team 1 : Jinhro, Punisher, Indenor, Maximus, Inno Team 2 : Rico, Toptom, Romulus, Childéric, Dlele Victoire Team 1. Partie très tendue, avec de belles attaques adverses qui ont failli être payantes, mais qui ont fait très mal à Indenor, situé au centre droit, qui a perdu la plupart de ses gros chars. On a du lui venir en aide avec Punisher et Maxi pour rééquilibrer et inverser la tendance. Suite à notre arrivé, Romulus qui était en face d'Indenor a eu pas mal de pertes, malgré le soutien de Toptom et Dlele, ce qui l'a poussé à quitter le jeu un peu prématurément. J'ai par la suite proposé d'attaquer coté bord de map à gauche, ou Jinhro était en face de Rico pour valider le couple de ZEP, ce que l'on a réussi à faire avec Punisher et Jinrho, mais avec difficulté car ils avaient bien regroupé leurs troupes pour nous contrer (Toptom et les chars de Romu qui ont été récupérés, Dlele et Childéric je pense). La colline a été également un sacré obstacle pour la validation, car on avait pas de visibilité. Très beaux bombers sur ma tronche, coté Indenor, encore une fois, dont un qui m'a causé la perte d'un JS2, un SU100 , un JS1 et un T34, Une map à jouer de temps en temps mais pas plus, car elle manque de visibilité (neige et bâtiments qui obstruent la vision même détruits), ce qui peut être pénible à la longue (hein Romu?? ^^). Bien joués à tous.
  11. inno

    Octobre 2019

    Très bon commentaire Pelops. Je pense que la validation des 3 zeps rouges nous a bien aidé. Childeric s'est bien défendu en ville, faute de visibilité, j'ai passé une bonne partie de la game à détruire les bâtiments pour voir l'ennemi et valider mon zep. Très beaux bombers de Romain qui m'a détruit un js2, et 2 su100 sur un passage. Bien joué à tous.
  12. Juge bien équipé, pour le savoir il faut demander à josepha En effet Romain, Nico et Rico ont fait plusieurs attaques coordonnées qui m'ont fait très mal, sans compter ce satané pont qui pétait toutes les 5 minutes, ce qui m'empêchait de ramener des renforts rapidement. Au finale, j'ai quand même pu sauver 2 ravitailleuses de la colline..tellement j'ai été submergé. Romu ne pouvait pas faire grand chose car il était un peu coincé on va dire hehe. Il a du prendre du plaisir à me regarder prendre le bouillon lol, en bon spectateur. Ensuite j'ai laissé environ 6 chars en défense dont un su100, avec des canons. Tous mes autres renforts je les ai envoyé au sud. En face ils ont fait des attaques mais qui ont été arrêtés par ma défense et par Romu qui s'est finalement décoincé. Belle partie et bien joué à tous.
  13. Pas grand chose à rajouter, la team 2 a joué le surnombre est cela à été payant. Peut-être que si on avait fait de même pour valider le 3ème zep vert, la partie aurait été différente. A noter que Jinroh m'a bien épaulé au centre et m'a aidé à faire la différence contre Nico et Puni en début de partie. Bien joué à tous.
  14. Fallait pas embêter Baxter ! Laurent était dans le bateau aussi apparemment hehe
  15. Partie du 23/07/2019 France Legion Team 1: Laurent, Maximus et Inno ; Team 2 : Coucoul, Romulus et Pelops Victoire rapide team 1. Pour résumé, un démarrage en force de ma part coté droit de la map, avec un enfoncement des premières lignes de Pelops assez rapidement, malgré une 88 de moins. Romulus est arrivé coté gauche avec 88, M36 etc.., ce qui a ralenti voir stoppé ma progression. A ce moment là j'ai demandé à Maximus d'attaquer Romulus, ce qu'il a fait avec efficacité, lui détruisant sa 88 et canons. Pelops n'ayant plus de chars ou presque pour me contrer, j'ai attaqué Romulus lui causant de lourdes pertes, notamment ses M36 adorés. De mon coté il me restait pas grand chose, cependant Maximus avait encore beaucoup d'unités. J'ai tenté de faire le tour pour prendre à revers la colline et capturer le zep jaune mais sans succès, il ne me restait pas assez de chars (2 + 1 en réparation). J'ai donc rebroussé chemin pour attendre les renforts. Laurent de son coté a bien tenu face à un Coucoul, qui mêlait attaque et défense (on reconnait là son coté attentiste qui le caractérise si bien ;)). Cependant, Laurent continuait à lui mettre la pression (il n'est pas attentiste lui ! ^^). Les renforts sont arrivés, j'ai continué à progresser de mon coté, malgré des tentatives d'organisation de la part de Pelops, mais je ne lui en laissais pas trop le temps ce qui l'a poussé à se planquer sur la colline le coquin. Romulus est revenu me harceler un peu coté gauche, mais a du repartir car Laurent et Maxi mettaient la pression sur Coucoul pour capturer le zep rouge. Entre temps on avait validé les zeps bleues, ce qui nous a fait du bien pour achever la game. J'ai envoyé une grosse partie de mes renforts chez Laurent, avec Maxi, pour valider le zep rouge, ce que l'on a fait. On a ensuite attaqué la colline coté gauche, et j'ai envoyé mes troupes coté droit. On peut dire qu'il ne restait plus grand chose de la colline après notre passage.. Une belle victoire, rapide et efficace ! Nos adversaires du soir n'ont pas démérités, cependant, nos attaque incessantes ont du jouer sur leur morale et leur organisation. Bien joués à tous.
  16. J'aime pas camper Pelops, je prefers attaquer, c'est pour cela que je n'ai pas hésité à traverser le cours d'eau alors que vous étiez 3 en face, pour permettre à Romulus de venir me rejoindre. Quand tu joues avec moi, je prefers que tu ne prennes pas trop de risque, surtout en 2vs2, et ça a fonctionné récemment.
  17. Très bon résumé Laurent. Concernant ma position, j'ai perdu beaucoup de chars à la fin car j'ai voulu soutenir Romu qui passait à l'offensive. Je rappelle que l'on était dans un réduit et qu'à la fin, on avait consommé beaucoup car étant face à 3 joueurs. Juge à donné à Pelops des chars dans le but de percer ma position. Si je n'avais pas envoyé mes chars du côté de Romu au suicide, je ne pense pas que Pelops serait passé, car j'étais en embuscade pour flanquer. C'était une belle game, avec Romu on a en effet pris beaucoup de risques pour passer le cours d'eau car on ne voulait pas camper et faire durer la game 4 heures. Le surnombre a eu raison de nous, sans compter les 88, gold et Canons que l'on avait en face, ce qui rendait nos attaques très dangereuses. Le mouvement n'a pas payé ce soir là, ça sera pour la prochaine fois hehe.
  18. Partie intéressante à jouer. L'attaque combinée sur Pelops a failli fonctionner, sans mon intervention avec Maxi (il me semble), vous auriez sûrement validé. Le fait que Childeric soit assez statique en ville m'a permis de jouer ailleurs. Il a toutefois tenté une attaque côté ville, avec des chars et infanterie, mais stoppée par une armée de bazoukas bien placés en embuscade, ce qui a du un peu le refroidir. Le reste à bien été raconté par Pelops. P. S. Ça sera pour la prochaine Romulus...hehe
  19. Bon résumé Pelops, ce fut une game tendue avec du suspens. J'étais bien installé sous mon zep face à Romulus, mais l'arrivée du Belge m'a pas mal déstabilisé car faisant une attaque simultanée. J'ai du reculer pour sauver quelques uns de mes chars, non sans faire de dégâts à mes adversaires. La suite à déjà été raconté par Pelops qui a bien géré et qui a été là quand il le fallait. Bien joué à tous.
  20. Oui belle partie, qui était très équilibrée. La balance aurait pu pencher d'un côté comme de l'autre. Je pense que le fait d'avoir pris la colline du centre nous a donné un avantage certain pour la validation des zeps verts. Toptom à bien été maîtrisé au centre, ainsi que Dlele qui n'a pas du passer une bonne soirée . Coucoul à bien travaillé côté gauche, face à Ricoh qui ne cesse de monter en puissance (jusqu'ou va-t-il aller ?), Jinhro qui a fait bonne figure face à TomTom, Puni comme d'hab qui fait le boulot, et Pelops qui n'a rien lâché malgré qu'il lui restait que le string en fin de game. Bien joué à tous.
  21. En effet, Romain qui est arrivé avec sa horde de chars, côté bord de map, a fait basculer la partie. Je m'apprêtais à faire un assaut général sur Coucoul en visant dans un premier temps ses canons et gold, ensuite infanterie de côté pour faire tourné les chars, accompagné d'une attaque de chars de face et sur le côté opposé. Je ne sais pas si cela aurait fonctionné à 100% mais je n'ai pas pu mettre en place mon plan car Romain est arrivé 5 minutes trop tôt.. Je pense que si Coucoul avait été affaibli, j'aurai pu ensuite me concentrer sur romain. Le fait qu'il ait récupéré les chars de Jinrho l'a peut être motivé pour venir m'attaquer. En début de partie et jusqu'au milieu de la game, Maximus était face à 2 adversaires, Dlele à mis trop de temps pour venir l'aider, ce qui lui a coûté pas mal d'unités et un moral à zéro. Bref, je pense que l'on aurait pu mieux faire, mais c'était une partie sympa.
×
×
  • Create New...