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Daren54

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  1. Le Mod SI est dans le workshop Steam actuellement? ou toujours en cours de développement? Continue, ce mod est trop bien pour l'abandonner
  2. Hello, J'ai remarqué que l'infanterie organique séparatiste n'a pas de soldat lance missiles. C'est pas logique, une escouade est a peine plus forte qu'une milice et ne combat pas a arme égale une escouade de force de sécurité planétaire, alors que c'est une force militaire. dans l'état actuelle, les soldats rebelles et les forces de sécurité planétaires sont plus puissante et plus nombreuses que les soldats séparatistes. Je pense qu'ils méritent un Level-up. Je ne sais pas si je l'ai suggéré dans une précédente suggestion. Je pense que les droides de sécurité disponible en petit nombre lors de capture d'usine de droides sur les map terrestres ainsi qu'en garnison des banques devraient être constructibles en tant qu'escouade pour toute les factions, comme pour les forces de sécurité. Même si l'empire n'en a utilisé qu'en nombre limité, ils sont quand même fort présent dans l'univers star wars. De plus, cela rendra l'usine de droide plus intéressante pour les rebelles, ils n'ont qu'un choix limité jusqu'à la tech 4 et aucune unité offensif pour ce type de bâtiment. Bon confinement a vous tous, que la force soit avec vous ^^
  3. Hello, Serait-il possible de crée une mécanique de vol de vaisseaux lors des retraites des batailles spatiales pour les rebelles et le consortium? Actuellement lors des batailles spatiales, quand il y a un repli, les vaisseaux que n'ont pas su se replier sont détruit. Pour l'empire c'est logique tout ceux qui s'oppose au régime doivent être exécuter, mais pour les rebelles et le consortium qui ont des ressources limités, détruire des vaisseaux qui se sont rendus me semble contre productif et irrationnel. Petite anecdote pour illustrer mon propos: grosse bataille spatiale sur Sullust, beaucoup de pertes des deux camps, je joue les rebelles et l'empire est attaquant. voyant que je prends le dessus, l'acclamator et le cuirassé rendili restant se replient, j'en profite pour détruire leurs réacteurs. Dans ce cas là, les rebelles auraient surement aborder les vaisseaux restants pour les rajouter et combler un maximum les pertes subis pendant cette bataille Dites-moi ce que vous en pensez ^^
  4. Ce serait possible de donner deux types de bombardement au consortium? Celui de l'agressor reste le même, beau et magnifique et mettre l'autre bombardement classique quand il y a d'autres vaisseaux lourds. Si il y a les deux bombardements, mettre la priorités aux agressor bien sur Il faudrait dans ce cas limité les autres véhicules de la guerre des clones, car je peux me faire des flottes entière de canonnières TIO/BA et de chasseurs ARC et ETA ainsi que des armées entière de ST-TT et de RA-TT PS: je ne sais pas si j'ai publié l'oubli concernant les vestiges de la CSI, ils n'ont pas la possibilité de construire des satellites espions. Cela représente un désavantage tactique face au autres factions
  5. sur plooriod III , on doit construire une succursale de la corporation Telgorn alors qu'il y a déjà les installations selon la définition de la planète
  6. Hello, Avec le consortium, on ne peut construire que 2 NA-TT avec le marché noir. Après il disparait du menu. Ce serait bien de donner au consortium le bombardement orbital classique, c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir utiliser un destroyer providence en soutien lors d'une bataille terrestre... En campagne YV partie 1, le jeu crashe sur la map spatial de Yaga Minor
  7. En allant dans l'Excel de la liste des unités, j'ai remarqué que la CSI est sensé pouvoir construire une usine de véhicule lourd ce qui n'est pas le cas en conquête. Vu qu'on ne peut pas utiliser les menus de constructions avec les nouvelles factions, beaucoup de véhicules lourds et de canonnières séparatistes ne sont pas constructible a cause du manque de cases dans la liste( les bâtiments occupant la place…). Ducoup pour pallier au problèmes, je construit uniquement deux usines de véhicules et je comble le reste de la base par des bâtiments défensifs ou utilitaires, se qui est un peu embêtant si je veux créer une planète usine comme Hypori. Mais même en utilisant cette méthode, il y a pas la place pour produire les canonnières HMP Predator. Bug a part (ou pas), la CSI ne peut pas construire de satellite espion, c'est un désavantage tactique par rapport aux autres factions.
  8. Hello, Guerre des clone partie I : - la république triche en construisant des ISD Mk.1 - les palais du conseil séparatiste ne donne pas de revenus - il y a une tourelle laser lourde ennemi près du point de renforts de départ sur Kamino Bug graphique sur le modèle du vaisseau de contrôle droïde Lucrehulk Halo vert pour les deux modèles de Lucrehulk
  9. hello, J'ai essayé l'astuce de prendre le contrôle des planètes "alliés" avec une unité furtive, j'ai pas réussi … Ducoup j'ai eu une idée: on pourrait donner au Moffs pour l'empire et au Diplomates pour les rebelles la capacité "rallier" sur la carte de campagne pour les planète allié affilié a chaque camps. On pourrait ainsi créer une icone ralliement de la planète X comme les icones alliance avec les rebelles une fois qu'un diplomate passe dessus. L'icone sera disponible dans le menu construction si il y a un centre de commandement pour l'empire et une base rebelle pour les rebelles. Ou sinon faire comme le système de corruption et mettre un pourcentage pour symboliser le temps des négociations. Autre idée, on pourrait mettre des pistolets blaster aux médecins et ingénieurs? Car quand je fais un ordre d'attaque global (ctrl+a, ctrl+clic gauche), les medecins et ingénieurs foncent au corps a corps contre les unités ennemis, c'est quelques peu problématiques... Sinon une astuce qui pourrait éliminer le bug des crash avec les unités médecins et ingénieurs déployable rebelles, ce serait d'intégrer les médecins directement dans la compagnie ou le peloton de soldats. Ou alors on créer une unité différente, comme pour les YV avec les prêtres et les modeleurs.
  10. hello, Dans les campagnes "guerre des clones", le modèle frégate de guerre Aldérienne et croiseur de bataille maelstrom ne sont pas constructible par l'empire. Par contre on peut construire les croiseur MC80 type I et II alors que dans leurs description, ils ont été crées après l'avènement de l'empire
  11. En effet, je le pense aussi, il faudrait donner les mêmes propriétés à la faction rebelle, car il y a pas le souci avec le consortium.
  12. petite correction sur un précédent message: tous les chasseurs droïdes avec les rebelles tech 0 explose quelques seconde après leurs apparitions. autres bugs ou oublis que j'ai constater: -Javin : on peut construire le siège de la CTC mais on ne peut pas construire de vaisseau de la CTC une fois que le chantier naval est construit. -Rutan: on peut construire des vaisseau de Rendili Stardrive alors que ce n'est pas spécifié dans la description de la planète -Conquête routes commerciales: on ne peut pas jouer les Yuuzhans Vongs alors qu'ils sont présent dans la conquête. Merci pour tout les nouveautés je me régale ^^
  13. Les chasseurs droides en garnison explose avec les stations rebelles tech 0.
  14. Bonjour, Lors d'une bataille terrestre défensive sur Alaris prime dans la campagne Guerre des clone partie I, les wookies locaux sont classé comme rebelles et m'attaque... Je suis la République. Toujours dans la guerre des clones, les Jedis ne peuvent être former qu'en présence de bâtiment sur la planète( caserne, complexe minier, générateur, etc...). Alors qu'avec les Jedis du Nouvel Ordre de l'Alliance rebelle tech 4,5, pas besoin de bâtiments. Merci à tous, et bon confinement!
  15. Hello ,j'ai remarqué deux bugs pénibles dans ma campagnes contre les Yuuzhan Vongs: 1. mes unités terrestres sont bloqué par le relief sur Thyferra. 2. les coraux skypper qui n'ont pas encore décollés ne subisse pas de dégâts avec les bombardements. Sinon j'ai joué en escarmouche avec le Consortium, est-ce que vous savez comment obtenir ces héros en campagnes? Je ne les trouves n'y à la cantina n'y aux spatioports. Merci d'avance pour votre réponse.
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