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Juastian

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  1. En fait, ça va faire environs depuis fin 2021 qu'on a plus vraiment de nouvelles sur le futur du mod, néanmoins je continu de faire un tour sur le forum, presque chaque jour, dans l'espoir d'une mise à jour ou au moins d'une quelconque actualité en lien... mais plus le temps passe et plus je commence à me dire que le moddeur en chef doit être probablement mort, ou peut-être qu'il est passé à autre chose. À ma connaissance on a jamais passer autant de temps sans nouvel.
  2. Campagne Naissance de la Rébellion, mission pour capturer la Leïa, version Steam, côté Empire (comme pour mon post du dessus) fermeture du jeu sans rapport d'erreur au moment où les vaisseaux rebelles doivent arriver, (après avoir cacher sa flotte dans les nébuleuses)
  3. Campagne Naissance de la Rébellion, mission sur Polis Massa, version steam, plantage du jeu dès les premières secondes de la bataille (jeu figé indéfiniment).
  4. Sur Steam, Campagne Pacification Impérial, la mission de conquête de Lortal, le jeu fige après environs 3 à 4 secondes après le début de la bataille. Heureusement cela ne bloque pas la progression car on peut faire résolution auto. Par contre, la mission suivante ce n'est pas le cas, envoyer Vador bombarder Falleen, sauf que Vador n'est pas là, il disparait après la mission de Naboo et ne réapparait pas (il n'est pas mort dans la bataille), il n'est pas non plus recrutable, bloquant ainsi la mission.
  5. Dans la campagne officiel rebelle, la mission sur fresia est impossible à faire, on a beau approcher R2 et ce de toute les direction possible, il ne pirate pas le terminal. EDIT. J'ai trouver le problème. Il y a un dialogue au sujet des tourelles de défense, si on envoie des chars en début de mission, ils détruisent les tourelles avant même que le dialogue ne puisse se déclencher, ce qui court-circuite toute la mission.
  6. Salutation! Serais t'il possible d'augmenter la valeur de pop des vaisseaux de combat Lucrehulk car au vue de leurs puissance et de leurs capacité d'emport de chasseur ils sont très puissant et de voir qu'ils ne coûte de 6 alors qu'un venator en coûte 12... on se retrouve a affronter des flottes quasi uniquement constituer de ces vaisseaux car l'IA ne produit pratiquement que ça. Je proposerais donc d'augmenter leur pop a 15 voir plus histoire de ne pas croiser que ça en bataille spatial. Je serais également d'avis de grandement minimiser voir annuler les dommages des explosions des vaisseaux sur les Héros... Car sinon on fini seulement par ne plus utiliser les héros qui sont dans des chasseurs par peur de les perdre de manière bête. A par ça meilleur mod du jeu a mon avis continuer comme ça z'êtes G-nial!
  7. tu ne peut pas, les niveaux technologiques représentant dans le mod des ''époques'' particulières, le niv tech 0 est la guerre des clones, le niv 1 est le tout début de la guerre civil, et le 5 la guerre contre les Vong si je ne dit pas de bétise. Tu a donc accès aux héros en fonction pendant ces périodes et si tu change de niv tech. tu perd les héros qui n'était pas actifs a ce moment de l'histoire.
  8. Bonjour! lors de la campagne officiel FOC avec le consortium de Zan, il m'est impossible de corrompre les planètes, légèrement problématique Et aussi, je ne sais pas si c'est un bug ou un changement volontaire, mais pendant la campagne officiel EAW avec l'empire on ne peut pas construire de vaisseaux de Kuat une fois Fondor prise contrairement a avant et donc impossible de construire des vaisseaux capitaux digne de ce nom.
  9. Salut a vous. la deuxième mission de la campagne officiel EAW coté rebelle sur Wayland fait crasher le jeu dès l'arrivé de la phase gameplay.
  10. de mon coté le jeu plante en bataille après quelque minute de jeu seulement
  11. je te suggère de prendre une map custum de SI, avec un allié pour toi et tes ennemis seul(2v1 ou 2v1v1), en diffuculté basse, c'est ce que je faisais quand je voulais passé en revu les différentes unitées "générique" du mod. Selon la map le combat sera asser équilibré pour faire du surplace, seul défaut de cette technique est ton allié qui aura tendance a rechercher la monté technologique, je te conseille donc de la rechercher toi même et de l’annulé avant son terme, puis de recommencer. J'espère que ce petit truc pourra t'aider.
  12. de ce j'ai remarqué le problème d'écran vert est sur tous les mods n'ayant pas de lien avec le workshop de steam.
  13. Salutation, j'ai actuellement un problème qui fait que la CSI et les Yusan-vong sont complètement inactive, ils en créer pas d'unité, de bâtiment, ne bouge pas, ils ne font rien, et ce, que ce soit en conquête ou en escarmouche ! quelqu’un aurait une solution?
  14. Salutation, je ne sait pas si c'est vraiment un bug ou si c'est juste moi qui fait mal les choses, mais dans la campagne EAW côté rebelle il est impossible de faire la mission ou il faut volé les X-wings sur Fresia. On me demande d'emmener une force terrestre commandé par Antilles mais les troupes ne veulent tout simplement pas aller sur la planètes. les seuls que je peut emmener sont les héros ayant la capacité de s'infiltré sur les planète pour espionné/volé.
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