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sephiros932

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  1. pour actionné le tir de l étoile de la mort, tu as la manette noir à activé pour détruire une planete serais t il possible de reprendre cette action, mais cette fois pour en avoir une sur le bouclier afin de pouvoir l activé ou le désactivé à notre convenance sa permettrai de replié entiérement toute nos troupes y compris les véhicule qui reste dehors actuellement
  2. mettre une action comme celle du tir de l étoile noire mais pour le boucliers qu on posséde à la surface de cette maniére sa permettrai de l activé/désactivé comme on souhaite
  3. Thrawn pour lancé le mod faut que tu passe par le pétrolauncher sinon il te lancera automatiquement le jeux de base voici à quoi il ressemble
  4. plus simple Darkgrazi: https://www.seriestreaming.cc/la-serie-the-mandalorian-saison-1-episode-1/ sa évite de payé l'abo
  5. pour l image il s agit de la 1ier que j ai trouvé avec les 3 type de mandator ensuite l apparence du mandator actuel me convient comme il est, sais juste qu ils ont la meme (se qui gache un peu le plaisir de jouer avec) j avais passé un site sur le forum y a un petit moment montrant des images de divers vaisseaux (le bellator et l assetor étaient présent dessus) si sa peux t y aider, Bellator: http://fractalsponge.net/?p=155 https://martian-saga.fandom.com/fr/wiki/Classe_Bellator_(Croiseur_lourd_stellaire) lien possible de le visualiser en 3D (site d achat): https://www.shapeways.com/product/DGN4RMDEL/100mm-bellator-class-dreadnought Assertor si sa t'interesse aussi: http://fractalsponge.net/?p=3526 pour le consortium Destroyer stellaire Aggressor, Kelbade, vengeance principalement et en epoque 0 il font super mal surtout quand tu en as 4-5 de chaque il m est également arriver de voir certain des vaisseaux impérial: fregate nebulon B ou encore destroyer stellaire gladiator mais à moindre coup ensuite oui je sais qu il n'ont pas le systéme d époque se qui est dommage d ou ma proposition en dessous de la remettre mais en désactivant le consortium, sa devient un conflit galactique (rebellion /empire) mais avec la synchro des époques (chose que d'ailleurs j'adore)
  6. On peux voir dans certain map spatial, des épaves de vaisseaux -Mon Cal, Vindicator, Venator, destroyer impérial, lucrehulk, Acclamator il me semble qu il y en d'autre mais pas certains -l'idée serait qu' une fois que l'un de ces vaisseaux est détruit, au lieu qui soit complètement détruit qu il continue à apparaître sur la map mais comme l'une des ces épaves (ou comme vous avez fait pour la fregate Nebulon B2) Dommage que se ne soit pas le cas dans Conquete Galactique : car le Consortium arrive toujours à utiliser des vaisseau d'époque 2 en 0 et 1 car j'apprécie de commencer à la guerre des clone pour ensuite allez a la guerre civil. Dans se cas serait il possible de mettre le Conflit Galactique (Eaw: Empire vs Rebellion 43 planètes) sur le modèle de la Conquete Galactique (76 planètes) mais avec le consortium de désactivé Le Bellator: serait t il possible de lui donné son apparence afin de le différencier du mandator de la guerre des clone puis que pour le moment ils ont la meme apparence
  7. version 1.2N (pas vu la maj avant de lancer le jeux) Bug: Conquete Galactique: -Coruscant: Il n' étais impossible de reconstruire la station spatial après sa destructions, aucune case de batiments étaient disponible -chantier spatial (cas arrivé sur kuat et Annaxes): si y a un héros de présent (tarkin) la case disparait, s il faut la reconstruire suite à sa destruction (saboteur ou perte en bataille spatial) obliger de le déplacer -Bataille spatial: les tir des vaisseaux spatiaux peuvent tirer dans le sens opposé d ou est l armada ennemies malgré le fais qu il n y a personne dans cette direction
  8. Bonjour à tous voila je viens de reprendre le mod, histoire de passé de nouveau des bon moment dessus et également ravie de vous retrouvez Bug: Guerre des Clone I: (a voir si cela se produit sur le II et III) - Les officiers de la républiques ne s'affichent pas correctement, la case apparaît quand elle en as envie malgré la présence d une station spatial et de la caserne des officier sur les planete en question (Kuat et carida) -la route entre Coruscant et Ilum n est pas utiliser, peux importe les troupe envoyer ils passent tous par Dorin
  9. salut tout le monde -pour la guerre des clone I serait il possible de commencer la campagne sur la Bataille de Géonosis comme fait actuellement certaine campagne scénarisée étant donné que la guerre des Clone commence dessus, sa serai intéressant de pouvoir la faire avec comme troupe présent République: Clone; Jedi; Canonnières TIO/BA; RT-TT ;ALAP-T CSI: droïdes de combat; super-droïdes de combat B2; droïdes Araignées Nains; canons soniques (sur l ensemble des matrice de construction); droïdes Hailfire IG-227; droïdes Araignées Traqueurs OG-9 -Serait il possible d ajouter le capitaine Rex avec comme compétence détonateur thermique et renfort de troupe -Pour le satellite espion est il possible de lui ajouter des emplacements de troupe comme les bunker afin de mettre les commandant de terrain et de renseignement dedans au lieu de les placer dans le bunker justement
  10. Campagne Officiel (Empire) -Ilum (terrestre) obliger de lancer 2 fois l invasion terrestre; pour la 1iére malgré la victoire la planete reste aux controle des pirates la 2nd on ne peux la faire quand automatique en bataille normal y a personne a tuer Probleme: MISSION terrestre de Géonosis (main d oeuvre géonosienne pour l étoile noire) la nouvelle map bloque le systéme, on ne peux plus rien faire dessus donc impossible d éffectué la mission voici directement se que j obtient après le chargement pas certain mais il me semble qu il as une scéne au début de la bataille terrestre le problème vient peux etre de là car je ne l ai pas vu cette fois si ClankyScream si tu parle des icones jaune et bleu comme ils sont sur l image si dessous oui cela est voulu comme sa par contre si tu as celle correspondant a l image de Hk la je te laisse voir sa avec lui
  11. pour la Guerre des Clone I, II & III pour l'école des officiers serait il possible d avoir les commandant spatial mais sous l appellations Commandant de la République sinon avoir la possibilité par la cuve de clonage d avoir un officier naval Clone qui aurait la meme fonction que les commandant spatial afin de mieux collé a l époque que d avoir ceux de l empire via la pause du jeu
  12. merci Hk j ai pu effectuer les modification que je voulais
  13. bonjour; je passe ici car je voudrais modifier le Tector car dans sa forme actuel (Concussion /Turbolaser) je ne l'utilise pas afin de l équipé de manière à en faire un mixte entre le Victoire I et l'impérial I soit sous 7 Turbolaser/ 4 Concussion/ 3ions ou en 6/4/4 sachant que les position que je voudrais modifier dans le fichiers EMPIRE_Space_Capital.xml sont les hardpoints: HP_Tector_Laser_19/ HP_Tector_Quadlaser_17/ HP_Tector_Quadlaser_18 et éventuellement le HP_Tector_Laser_07 (pour la version 6/4/4) voici un aperçu des modif que je veux effectuer donc je voudrais savoir quelle sont toute les modif que je dois effectuer pour le faire merci
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