Jump to content

manupoleon

Membre
  • Content Count

    246
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

manupoleon last won the day on January 6 2018

manupoleon had the most liked content!

About manupoleon

  • Rank
    Membre

Information de Profil

  • Genre
    Non Indiqué

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Probablement la dernière vidéo mise en ligne sur ce jeu, mais attention, ça castagne dur, ça explose, ça hélicoptère, ça pulvérise, ça éparpille façon puzzle !!
  2. Les activités des complotistes sont toujours plus inquiétantes pour la paix du monde communiste, et même du monde capitaliste diabolique. C'est en Angleterre que l'équipe de Kodiak doit se rendre pour tenter de sauver un potentiel informateur, ex-espion britannique du MI6...
  3. Après un sous-marin nucléaire, Kodiak doit s'occuper d'une barrique. Vous doutez de la progression de la difficulté ? Le doute est le fruit d'une pensée capitaliste, je vous prie donc de reconsidérer la chose. Si vous ne voulez pas visiter la Sibérie. En hiver.
  4. Le Patriote, qui guide Kodiak à travers les ramifications du complot, révèle sa véritable identité. Et ce n'est pas n'importe qui, et il demande à Kodiak pas n'importe quoi : intercepter un sous-marin nucléaire. Si c'est pour le bien de la Russie...
  5. Khabarovsk, Nid d'Espions ! Dans les hangars de Khabarovsk, des activités contraires aux intérêts de la Russie vont cesser...
  6. L'équipe en a tué beaucoup, mais il reste encore, des complotistes. Alors Kodiak change de tactique, et tente de les capturer vivants, pour les torturer ensuite avant de les tuer. C'est une grande stratège. La CIA aimerait l'avoir dans ses rangs. Tout le monde voudrait l'avoir en fait.
  7. Une mission extrêmement dangereuse attend Kodiak et les agents sous ses ordres. Il s'agit de nettoyer un repaire ennemi, en ne laissant aucun témoin. Tout doit disparaître. Ca sera de très loin l'expérience la plus périlleuse jusqu'ici pour l'espionne russe, qui commence à prendre conscience de l'importance du réseau complotiste qu'elle combat !
  8. On pourrait à la rigueur penser que l'agent Kodiak, au vu de la fin de mission, fait preuve d'un certain amateurisme alors qu'un complot mondial doit être déjoué. En même temps, si on lui donnait des hélicoptères plutôt que des camionnettes Diesel, ça arriverait peut-être pas...
  9. Un piège ! Un piège est tendu à l'équipe dans son repaire par l'organisation gouvernementale qui travaille secrètement à déstabiliser la patrie, sans doute pour le compte d'agents capitalistes ! Sur son terrain, l'espionne Kodiak décide de tenter une embuscade. Peut-être aurait-elle mieux fait de faire ses valises pour rejoindre Georges et Liliane.
  10. Yukon est un traître, Yaka l'arrêter. Mais il faut compter avec d'autres agences gouvernementales russes qui elles aussi recherchent Yukon. Et peut-être pas seulement pour discuter autour d'une vodka...
  11. Le jeu vient de sortir, il a pas mal d'appréciations négatives, ça m'étonne beaucoup, les premières heures ont en tout cas été sympas selon mes critères. Ca se rapproche beaucoup d'un x-com, avec tout de même des particularités. 1980 - Mer du Nord - Un cargo est arraisonné par un sous-marin américain. Manifestement, il transporte du top-secret, et c'est l'alerte à la CIA, au MI6 et au KGB. Moscou décide de récupérer des informations à Berlin Ouest, secteur anglais. Un agent dormant peut aider l'infiltration. Peut-être une mystérieuse organisation prépare quelque chose de terrible, en tous les cas, ce qui est sûr, c'est qu'il y a un traître à la Mère Russie. L'agente Viktoriya Ivanov, nom de code Kodiak, chef de la cellule locale du KGB, est chargée d'enquêter à Vladivostok...
  12. Here we are ! The Princes of the Universe ! Highlander en approche, mais j'espère qu'il me restera plus d'un Mech à la fin !
  13. Quand les ennemis ne comprennent pas que des sacrifices sont nécessaires pour restaurer la liberté, ils essaient de tendre des pièges machiavéliques. Mais est-ce de notre faute s'il faut abattre des civils pour le bien commun ? ces ennemis sont vraiment irrationnels !
  14. Pour une fois, je pense qu'il serait bien d'élaborer une stratégie et de réfléchir avant d'agir. Mais c'est tellement mieux de foncer dans le tas ! A mort les tourelles !!
  15. Toujours plus de mystères qui n'attendaient que nous pour être découverts ! Ah si on pouvait rentrer dans le lard du scénario comme dans celui des ennemis... Je me ferais un plaisir de le piétiner et de lui arracher les bras !
×
×
  • Create New...