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Niner_Skirata

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  1. Salut, A quoi sert <Layer_Z_Adjust> -50.0 </Layer_Z_Adjust> ?
  2. Ok merci. Et penses tu qu'il serait possible de faire des niveaux tech en partant de 0 mais dans le négatif. par exemple, Tech -1, Tech -2 si on veut ajouter des époques pré Clone Wars ?
  3. A supprimer c'est réglé. Et aussi, comment appliquer une réduction de prix sur une unité ?
  4. J'ai aussi cherché à bloquer la LAAT dans un scénario avec <Event Name="Bloquer_Imperial_LAAT_Squad"> <Event_Type>STORY_TRIGGER</Event_Type> <Reward_Type>LOCK_UNIT</Reward_Type> <Reward_Param1>Imperial_LAAT_Squad</Reward_Param1> <Prereq>Universal_Story_Start</Prereq> </Event> <Event Name="Imperial_LAAT_Squad_obsolete_boucle"> <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type><Event_Param1>0.001</Event_Param1> <Reward_Type>LOCK_UNIT</Reward_Type> <Reward_Param1>Imperial_LAAT_Squad</Reward_Param1> <Prereq>Cliquer_Bouton_29_Debut</Prereq> <Perpetual>True</Perpetual> </Event> <Event Name="Imperial_LAAT_Squad_obsolete_boucle2"> <Event_Type>STORY_TRIGGER</Event_Type> <Reward_Type>LOCK_UNIT</Reward_Type> <Reward_Param1>Imperial_LAAT_Squad</Reward_Param1> <Prereq>Cliquer_Bouton_29_Debut</Prereq> <Perpetual>True</Perpetual> </Event> Mais ça marche pas. Aurais je oublié quelque chose ?
  5. Salut, j'aimerais faire en sorte que le gozanti soit un transport qui déploie des unités. J'ai seulement a ajouter ''<Land_Model_Name>Lander_Root.alo</Land_Model_Name>'' et coderle gozanti normalement comme un autre transport ?
  6. Salut, - Horn Ambigene n'a pas de description ni de nom - L'officier rebelle de la Tech 1 qui possède un Nébulon B non plus Après une erreur de topic, je reposte mon bug d'hier sur la CSI: - La CSI ne peut vraissemblablement pas construire de turbolasers ni les autres batiments qui servent d'addon comme le générateur secondaire. J'ai trouvé comment régler le problème des tourelles, ajouter <Build_Initially_Locked>No</Build_Initially_Locked> à <SpecialStructure Name="R_Galactic_Turbolaser_Tower_Defenses"> Sur ceux bonnes vacances.
  7. Salut, La CSI ne peut vraissemblablement pas construire de turbolasers ni les autres batiments qui servent d'addon comme le générateur secondaire.
  8. Salut, La CSI ne peut vraissemblablement pas construire de turbolasers ni les autres batiments qui servent d'addon comme le générateur secondaire.
  9. Merci pour tout ça. Par contre j'arrive pas a fixer ce bug de texte qui ne défile pas. Que ce soit celui que j'ai fais ou un autre, ça n’apparaît jamais. Je vais tenter des bidouillages
  10. Et est ce qu'il existe un moyen d'accélérer la vitesse de débarquement d'une unité d'un transport ?
  11. Salut, - Dans quel fichier se trouve le code permettant de changer la couleur des lettres des menus ? - Comment ajouter une nouvelle unité à construire en mode escarmouche ? - Je fais face à un bug très gênant. J'ai codé un texte introductif avec un hologramme pour la campagne clone wars 3. L'hologramme fonctionne mais le texte n'apparait pas. C'est la toute première fois que ça m'arrive, lors des précédentes version ça marchait bien pourtant. Voici ce que j'ai mis qui marchait sur la version SI 1.2 en adaptant pour l'actuelle : <Event Name="Universal_Story_Start"> <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type> <Event_Param1>0</Event_Param1> <Story_Dialog>Dialog_Mod_SI</Story_Dialog> <Story_Chapter>107</Story_Chapter> <Story_Tag>Intro_Tag</Story_Tag> </Event> <Event Name="Pause_For_Movie"> <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type> <Event_Param1>1.5</Event_Param1> <Reward_Type>PAUSE_GALACTIC</Reward_Type> <Prereq>Universal_Story_Start</Prereq> </Event> <Event Name="Intro_CWIII_Rep_Start"> <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type> <Event_Param1>0</Event_Param1> <Reward_Type>START_MOVIE</Reward_Type> <Reward_Param1>Intro_CWIII_REP</Reward_Param1> <Prereq>Pause_For_Movie</Prereq> </Event> <Event Name="Intro_CWIII_Rep_End"> <Event_Type>STORY_MOVIE_DONE</Event_Type> <Prereq>Intro_CWIII_Rep_Start</Prereq> </Event> <Event Name="UnPause_For_Game"> <Event_Type>STORY_GENERIC</Event_Type> <Event_Param1>CLICK</Event_Param1> <Reward_Type>UNPAUSE_GALACTIC</Reward_Type> <Prereq>Intro_CWIII_Rep_End</Prereq> </Event> <Event Name="Empire_Objectif_Depart"> <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type> <Event_Param1>1</Event_Param1> <Reward_Type>MULTIMEDIA</Reward_Type> <Reward_Param1>TEXT_SPEECH_EMPIRE_SIEGE_BORDURE_EXTERIEURE</Reward_Param1> <Reward_Param2>16</Reward_Param2> <Reward_Param9>Mace_Loop</Reward_Param9> <Reward_Param10>1</Reward_Param10> <Prereq>UnPause_For_Game</Prereq> </Event> <Event Name="Empire_Objectif_Depart2"> <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type> <Event_Param1>18</Event_Param1> <Reward_Type>STOP_COMMANDBAR_MOVIE</Reward_Type> <Prereq>Empire_Objectif_Depart</Prereq> </Event> <Event Name="Vue_sur_Coruscant"> <Event_Type>STORY_TRIGGER</Event_Type> <Reward_Type>POSITION_CAMERA</Reward_Type> <Reward_Param1>Coruscant</Reward_Param1> <Prereq>Intro_CWIII_Rep_End</Prereq> </Event> <Event Name="Turn_Off_Advisor"> <Event_Type>STORY_TRIGGER</Event_Type> <Reward_Type>SET_ADVISOR</Reward_Type> <Reward_Param1>0</Reward_Param1> <Prereq>Universal_Story_Start</Prereq> </Event> Je vois vraiment pas ce qui cloche, en général ça fonctionne toujours quand je met un texte à faire jouer par un hologramme..
  12. Je pense que c'est normal puisque les stations servent de relais de commande aux droïdes, comme pour les vaisseaux de contrôles lucrehulk et d'autres lorsque tu joue la CSI
  13. Salut, De tête je sais qu'il y a faction_color mais est ce qu'il y a d'autre lignes de codes à changer pour permettre à une faction d'avoir une autre couleur ? Par exemple, la CSI que j'aimerais mettre en violet clair (ref à Galactic Battlegrounds)
  14. - Il manque UI_DROIDEKA_BUMP.DDS au droideka - Kamino : une tourelle défensive se situe sur l'eau en dessous de la plateforme d'arrivée - GROUND_MINING_FACILITY n'a pas CSI dans AFFILIATION, ce qui fait que la CSI ne peut en construire
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