JugePMM 11 Posted Friday at 11:11 PM (edited) Vendredi 20 mai 2022 Game en 6 vs 6 sur la map : 6V6 ! [HSF-RW] ALEXEI PANFILOV_ MOTHERLAND HERO 4.2b Team 1 : Childéric / Coucoul / Romain / Baxter / Dlele / Indénor Team 2 : Jinroh / Juge / Maximus / Pelops / Romulus / Skakiller Victoire de l'équipe 1 Validation d'un Zep arrière qui rapporte des paras puis d'un second ensuite avec une infiltration de chars (je quitte a ce moment là). Avant même ces validations, belle pression au sud malgré un très très bon départ de Romulus face à Baxter. Nos adversaires s'acharne sur Romulus avec l'aviation, puis ensuite font le surnombre, il avait (Romulus) semble-t-il jusqu'à trois couleurs. Au Nord je deviens le maillon faible après des attaques coordonnées (non massives mais violentes) de Dlele / Coucoul / Romain. Ensuite Coucoul avance tel un rouleau compresseur pour finir à m'obliger d'abandonner la colline centrale. Juste avant un bomber de "la mort qui tue" de Coucoul sur mon KT, GG même si en game j'ai plutôt dit : . Maximus fait une seconde partie de game sur Romain très efficace et est quand je quitte à plus 22 en chars . Au Nord : Dlele / Coucoul / Romain > Jinroh / Juge / Maximus et sur la partie Sud la Team 2 était aussi en difficulté certes moins mais quand même en difficulté !!! L'Equipe 1 a fait de belles actions collectives, victoire sans appel. Edited Saturday at 02:36 PM by JugePMM Quote Share this post Link to post Share on other sites