Jump to content
Sign in to follow this  
Balthaur

Allemagne versus URSS

Recommended Posts

hello,

j'ai juste évoqué le sujet dimanche mais je préfère le mettre par écrit. les USA déclarent systématiquement la guerre à Vichy (généralement en 42). En tout cas dans toutes mes simulations sur cette partie.

comment allons nous gérer cette situation car cela va automatiquement faire basculer Vichy dans l'Axe. 

Je dois vous avouer que je n'ai pas trop de suggestions en ce moment à ce sujet.

Il y a 4 heures, wstein a dit :

hello,

j'ai juste évoqué le sujet dimanche mais je préfère le mettre par écrit. les USA déclarent systématiquement la guerre à Vichy (généralement en 42). En tout cas dans toutes mes simulations sur cette partie.

comment allons nous gérer cette situation car cela va automatiquement faire basculer Vichy dans l'Axe. 

Je dois vous avouer que je n'ai pas trop de suggestions en ce moment à ce sujet.

Vichy va déjà perdre l'Indochine quand je Jap va la lui réclamer.
La plupart des colonies qui seront restées fidèles à Vichy seront attaquées par l'IA  US + dominions éventuels et France Libre.
En outre, dans le jeu, les US mettent le paquet contre l'Allemagne.
Donc tu n'as pas des masses de soucis à te faire.
Il est prévu de déclencher "case Anton" en cas d'attaque de Vichy par les Alliés en Afrique du nord, ce qui reste la procédure normale.