JugePMM 11 Posted May 6 Vendredi 05/05/2023 Game en 6 vs 6 sur la map Russian Roulette Team 1 : AKa / TopTom / Juge / Maximus / Grego / Skakiller Team 2 : Romulus / Dlele / Pelops / Jinroh / Bioman / Coucoul Victoire de la Team 1 Les scores : Quote Share this post Link to post Share on other sites
JugePMM 11 Posted May 7 (edited) Dimanche 07/05/2023 game en 5 vs 5 sur une map de Hoch : >Normandie 44< Team1 : TopTom / Jinroh / Pelops /Skakiller / Dlele Team2 : Romulus / Juge / Baxter / Aka / Coucoul Belle victoire sur le fil de l'équipe 1 Les scores : Edited May 7 by JugePMM Quote Share this post Link to post Share on other sites
JugePMM 11 Posted May 8 (edited) LUNDI 08/05/2023 game en 4 vs 4 sur la map : >New Day< Team1 : Skakiller / Inno / Coucoul / Jinroh Team2 : Romulus / Juge / Dlele / Pelops Belle victoire écrasante de l'équipe 1 LES SCORES : Edited May 8 by JugePMM Quote Share this post Link to post Share on other sites
JugePMM 11 Posted June 28 (edited) Dernière game de Juin pour moi. Map en 3 vs 3 : 3V3 ! [HSF-RW] (506th) CURRAHEE 4.2b Team 1: Dlele / Juge / Skakiller Team 2 : Rico78 / Romulus/ Inno Victoire de l'équipe 2 qui procède à une validation qui normalement ne doit pas être possible au regard des unités encore disponibles. En début de Game supprimer la tête de pont me coute plus de 10 chars, sans commentaires ! GG pour le bomber sur mon KT. Je vais faire quelques jours de pause, bonnes games. Et n'oubliez pas d'alimenter le forum, même si je n'ai aucun doute sur le sujet au regard du collectif, du dynamisme, de cette belle et grande communauté. je raconte n'importe quoi ... ... Edited June 28 by JugePMM Quote Share this post Link to post Share on other sites