Jump to content
delta78

Bonjour

Recommended Posts

à qui le dis tu :)

tout va bien, meme si l'année a pas été terrible mais j'ai le sentiment de ne pas être le seul dans ce cas là ...

J'ai eu des nouvelles de @Dominovitch qui va bien aussi, pas de news de @Namspopof ni de @sergentpat

Les autres vieux sont toujours dans le coin ?

tu es toujours sur Paris, faudra qu'on retourne à la crêperie :) c'était à st michel non ?

il y a 14 minutes, Enzo a dit :

à qui le dis tu :)

tout va bien, meme si l'année a pas été terrible mais j'ai le sentiment de ne pas être le seul dans ce cas là ...

J'ai eu des nouvelles de @Dominovitch qui va bien aussi, pas de news de @Namspopof ni de @sergentpat

Les autres vieux sont toujours dans le coin ?

tu es toujours sur Paris, faudra qu'on retourne à la crêperie :) c'était à st michel non ?

Oui tjrs sur Paris hélas:D

Tjrs célib aussi lol

Atsem depuis 10 ans maintenant.

donc on subit bien le protocole sanitaire et tout le bordel. Pis j'ai des projets de micro-entreprise aussi mais j'vais pas en causer ici.

Tu diras bonjour aux anciens de ma part.

J'ai plus de news de personne, a part quand quelqu'un viens publié sur ce topic.

La crêperie je sais plus, je sais que je vais a une a Beaubourg dès fois.
Saint-michel me souviens d'avoir été a une mais chez plus ou.

Pis sinon ben j'ai une voiture hein, je sais sortir de Paris :D

Si besoin de news pour les uns et les autres

mon email : lecarnetdecalli@gmail.com

Pouvez m'écrire je ne mord toujours pas.

Chu une mi-vieille maintenant j'ai 42 balais:lol:

dire que certains avaient cet âge-là quand je me suis inscrite ici il y a fort longtemps.

il y a 8 minutes, Enzo a dit :

Tu seras toujours notre petite Delta :)

je vais nous organiser un truc avec le vieux Dom

J'ai des photos de la crêperie :D

j'viens de farfouiller mon disque dur

Bonjour je viens de lire ce sujet, c'est un peu mon rôle aussi en tant qu'admin.

Cela fait plaisir en ces temps troublés de voir qu'il y a toujours des gens sympathiques qui nous visitent.

J'en profite  pour demander des nouvelles de Dominovitch avec qui j'avais de bonnes relations  mais lesquelles le temps passant se sont perdues.

Je ne sais plus ce qu'il est devenu.

Enzo si tu peux m'aider je t'en serais reconnaissant 

Et lui dire aussi qu'il peut venir nous faire un petit coucou sur nos forums, je pense qu'il connait encore l'adresse !

Coucou le patron ça va ti bien?

Et oui même si je viens peu je suis toujours ici

et quand j'ai un mail qui m'annonce un message sur mon post, je viens lire.

:)

ah ! ca fait plaisir :)

Oui @sergentpat je vais te mettre en relation avec le vieux.

j'espère que tout va bien pour toi.

2021 serait peut être l'occasion de se retrouver après toutes ces années, on pourrait s'organiser un truc ?

il y a 6 minutes, Enzo a dit :

ah ! ca fait plaisir :)

Oui @sergentpat je vais te mettre en relation avec le vieux.

j'espère que tout va bien pour toi.

2021 serait peut être l'occasion de se retrouver après toutes ces années, on pourrait s'organiser un truc ?

on ira au bal masqué :D

Salut tout le monde .. :tongue:

Je suis dans mon bunker de survie du fait que c'est la fin du monde, suite à la pandémie déclarée. J'ai pu retrouver un vieux câble me permettant de me connecter à internet.

Enzo a pu m'envoyer un message par morse, me signifiant de venir ici pour dire que je suis toujours vivant.

:siffle:

et voila ! vous voulez le vieux, je vous le ramène :)

il est toujours aussi beau malgré ses 71 ans, en plus avec le déambulateur ca fait un certain style.

il y a une heure, Dominovitch a dit :

Salut tout le monde .. :tongue:

Je suis dans mon bunker de survie du fait que c'est la fin du monde, suite à la pandémie déclarée. J'ai pu retrouver un vieux câble me permettant de me connecter à internet.

Enzo a pu m'envoyer un message par morse, me signifiant de venir ici pour dire que je suis toujours vivant.

:siffle:

Danse de la joie

danse de la joie

Trop contente que tu es déniché un câble pas bouffé par les souris :D

Comment tu va?

Enzo sais faire du morse, s'pratique i:Di

En fait mon post commencé il y a des millions d'années il est trop bien les gens y reviennent

Il est collector mon post :D

Le 03/01/2021 à 09:57, sergentpat a dit :

Excellent :D

Merci a vous.

Di rien

j'i tjrs un humour bizzaroïde

pis bosser en école maternelle ça aide pas :lol:

Bonjour a vous.

Bon à ce que je vois  y en a  qui savent le morse.

Ca tombe bien , moi aussi mais en pro avec ce qui va avec, les codes internationaux, les matériels etc.

C'était il y a longtemps. Mais c'est comme pour le vélo une fois que tu sais c'est pour toujours, bon tu peux pédaler moi vite mais tu roules toujours.

Sinon je suis bien content de revoir Domi :D

Bonne année 2021 à tous (même si elle est toute pourrite on s'en fout on a l'habitude ...)
A mon tour je salut romainement (SPQR) de savoir que la vieille légion n'est pas morte ... Froggy va très aussi ... Je le sais sans passer par les réseaux sociaux hautement censurés et clôturés ... Patrice renonce au morse aussi ... fait comme nous : deviens télépathe ... Pas besoin de technologie, c'est privé et c'est gratos. Quel Confort ! Genre, je pense plein de mal de la troisième république et on me fait pas #####. Je crois savoir que ça s'appelle la résiliance démocratique du citoyen. L'Histoire restituera la vérité sur causes à effets chronologiquement, le reste finira aux chiottes (un trou nauséabond qui pu la ##### des compromis foireux).