Jump to content
Zeedap

Editeur de cartes "le coin du mappeur"

Recommended Posts

Bon pour mes caisses de munitions j'ai toujours le P.B pascontent.gif

Le message d'erreur a disparu mais ils réagissent de façon aléatoire.

Je viens de me tartiner les 35 pages car il me semble bien avoir lu, il y a fort longtemps un message à propos de ce problème et je crois bien que la solution était de mettre les tranchées en derniers ?

A confirmer huh.gif

Dernière nouvelle

En mettant les tranchées et je pense aussi les trous sous RWM6.6 en dernier j'ai réussi à éviter un "bug".

En espérant que cette fois-ci est la bonne chepo.gif

Bonne nouvelle , je vais essayer cela bientôt car je conmpte maintenant faire une carte solo en RWM6.6 yeuxroulants.gif

Voici la procédure pour éviter le bug:

Il faut mettre les tranchées puis sauvegarder la mission une seule fois puis compiler .

Hi!

I'm sorry, I don't understand the french language, I remember I will don't click bad icon... etonne.gif

Arzok!

I send You a PM.

We made some new map for RCM 2.5. In january we will upload to the Sudden Strike Maps homepage!

We made a Hungarian Sudden Strike Real Combat Mod homepage. But I didn't find the RCM 1.0-1.11 on the internet...

The download of RCM 2.0 and the RCM 2.5 is possible at the http://gportal.hu/sudden-strike-rcm

It is only hungarian page, but in january we translate english the texts an another page.

Üdvözletünket küldjük Hungáriából! - Greetings from Hungary!

Hallo Arzok,

Ich bin [HUN]Salvaje, jetzt benutze ich Midgliedsname des [HUN]Bütyök.

Bitte geben für mir deine MSN Adress, weil ich ein Einheite patch für RCM 2.0 und 2.5 sollen mache.

Wir beschaftigen uns etwa ein Jahre mit RCM mods, und schon können wir neue Einhetien aus andere Mods "RWM, SSNM, Siberium usw." abnehmen.

Auf der russische webseite gibt es die Modder Tools: DescEditor, SoundEditor, Pck Explorer usw.

noch ein probleme haben wir:

Wie kann man "sue" tools benutzen, die Einstellungen mit die Einheiten zurückkompressen. Mit "unsue" haben wir schon die Einheiten Files *.pck, *.hot, *.col *.inf ausgenommen.

Gruss, Salvaje

Dans la mesure du possible merci de poursuivre cette conversation en messages privés.

c'est bon, je lui répond par mail bien.gif

qq difficultés avec le francais !!!

Hello. As known as on MSN your site is in my favourites. bigsourire.gif

Bonjour à vous et bonne année 2007. langue3.gif

Je recherche une map solo de 512 avec les anglais sur HS. Il me semble que son nom est "Division Desert rats", je ne suis pas sûr. C'est une map qui doit dater 2006 je pense. Je l'ai cherché sur différents sites de map et je ne la retrouve pas. Elle n'a pas disparu quand même. sourire.gif

Si quelqu'un peut me donner un lien.

Merci d'avance. rougi2.gif

C'était peut-être sur Map exchange mais je n'arrive pas à retrouver ce site. D'ailleurs existe t-il encore ? huh.gif

Edited by barfly

J'ai trouvé sourire.gif Ici même. Et le titre s'était 7eme armoured Div, les rats du désert quoi. J'me suis trompé. yeuxroulants.gif

Par contre si vous avez un bon lien pour Map Exchange, je suis preneur. rougi2.gif

Une petite question : certains bidouilleurs de génie ont réussi à augmenter la taille des cartes. La plus grande étant 512, existe t-il une taille au dessus ?

Edited by barfly

512 apparait étre le format maxi, sinon oui grâce à un éditeur héxadécimal on peut adapter des formats spéciaux à la demande mais cela est sujet à certaines contraintes obligatoires aussi , on peut pas faire dans n'importe quel sens mais il y a des possibilités oui, perso je dois avoir 4 ou 5 formats spéciaux que j'ai selectionnés et même utilisés dans mes cartes proposées mais il y a toujours un revers de la médaille par rapport aux formats conventionnels.

Pour le 512 on pourait peut-étre faire plus , j'ai jamais cherché vraiment à savoir pour cause que déjà à ce format le nombre d'objets a déposer sur la carte est déjà trop faible alors supérieur craint.png

Guest Teutomatos

Dans la mesure du possible merci de poursuivre cette conversation en messages privés.

Please pursue this conversation in private messages. Thank you.

Je me mele de mes fesses, ...

J etais venu jeter un oeil dans votre mine...36 pages ! Formidable ! Quand est ce que vous faites une petite FAQ un peu organises de toutes ces infos sensass ?

Ou bien tout est la deja et je dis une betise ?

http://forum.alliance-francophone.net/inde...?showtopic=6694

Mais je ne comprend pas pourquoi tu jettes un gars qui vient annoncer un mod. C est pas le bon topic, sans doute. Qui plus est un Hongrois ( c est pas courant ). Il a un contact, il s adresse a lui ca me semble assez humain ?

Me repond pas je m en moque, c est votre probleme. Une simple reflection amicale.

Bref, il est bien ce mod ?

Edited by Teutomatos

Je sais qu'il est impossible de transférer une carte multi de HS2 à HS mais l'inverse ?

J'ai quelques cartes en HS et j'aimerai bien les jouer avec les modifications apportées par HS2 notament au niveau du choix des nouvelles armées. Y a t-il une manipe spéciale à faire au niveau de l'éditeur de mission ? Ou sela se fait-il simplement ? Bien sûr je suppose qu'il faudra que je refasse tous mes renforts mais c'est pas grave. classe.gif

Merci

Edited by barfly