Jump to content
Sign in to follow this  
Guest DogJamel

Call of duty

Recommended Posts

Guest DogJamel

bonjour a tous voila mon probleme qui concerne call of duty , en faite , depuis que j'ai mon routeur , lorqsque je joue en multi mon ping est tres faible 200 ! pourtant ma vitesse est de 1024k adsl ( chez wanadoo ) enfin voila si quelqun peut me dire quels sont les port a debloquer sur mon firewall car se doit etre cela a mon avis ou si vous pensez que se soit otre chose nesitez pas a me le dire clin.gif merci davance a tous ! bien.gif

Guest DogJamel

par la meme occasion quelqun pourait t il me fait un petit inventaire des mods quil a bien aimé ou qu'il lui parait bien sa serait gentil , merci pour tout langue3.gif

abh je c pas quel sont les port a débloquer mais pour les mods :

-german front mod ....: seulement a la version 1.0 mais franchemnt du beau travail

.de nouvelles maps

.de nouveau wepons

.de nouveau sons

.de nouvelles classes de soldat (médic)

.de nouveau véhicules

lorqsque je joue en multi mon ping est tres faible 200 !

Dans ce cas la on dit que le ping est très élevé plutot.

Pour le ping il n'y a rien à faire sur les ports du routeur (c'est indépendant). Fais un test de ping vers un site web : par exemple google.

ping www.google.fr -t

puis tu regardes les variations (la réponse en milisecondes est-elle constante? ) Le ping peut venir du serveur également, quel est le ping des autres joueurs? joues tu sur le meme serveur qu'avant d'avoir ce routeur? quel était ton ping avant?

Guest DogJamel

bien en faite lorsque j'etais en 512 , mon ping etait faible je rodait vers le 90 de ping presque sur nimporte quel serveur et la depuis que j'ai le routeur ( a noter que jai monter en debit de meme ) je suis tres elevé

ce n'est pas normal, regardes si tu as une mise à jour du firmware de ton routeur.

Guest DogJamel

bien il me propose pas non comment faire pour enlever sa ? gne.gif