Jump to content
Sign in to follow this  
Guest yasopp

troll mage

Recommended Posts

Guest yasopp

Est-ce qu'un troll mage vaut le coup? Quelle est la meilleure race pour faire un mage dans la horde?

Toutes les combinaisons sont bonnes, de toute façon à haut niveau les compétences raciales sont relativement négligeables. Donc autant en profiter pour prendre une race qui te plaît graphiquement clin.gif

Guest STjohn

Du moment que c'est la Horde, tu as bon heureux.gif !

Guest NeoS

Sauf que troll c'est quand même bien laid.

Dommage que y'a pas d'orc mage. (langue3.gif)

Guest Bambi

heu daryan, je pense que le wawa undead avec son antifear est bien sympathique en late game langue3.gif

Guest NeoS

Juste un petit plus mais c'est jamais indispensable. ^^

Les traits raciaux sont bien foutu, il faut l'avoué. heureux.gif

Guest Nasuada

moi je te conseille un UD car les trait raciaux Cannibalisme et lotre dont je me souvien plu le nom qui permet de senlever peur(je croi) et bien dotre truc sont vraimetn simpathique

mais les otre on raison choisi la race qui te plait le plus

Je sais bien Bambi, ce n'est pas pour rien que 90% des voleurs sont soit undead (anti fear) soit gnome (sorte de second trinket pvp), mais je pense que c'est vraiment trés dommage de se pourrir le jeu avec une race que l'on aime pas, alors que la différence à haut niveau n'est franchement pas énorme.

Sauf que troll c'est quand même bien laid.

Tu sais ce qu'il te dit le troll bien laid? langue3.gif

Je sais bien Bambi, ce n'est pas pour rien que 90% des voleurs sont soit undead (anti fear) soit gnome (sorte de second trinket pvp), mais je pense que c'est vraiment trés dommage de se pourrir le jeu avec une race que l'on aime pas, alors que la différence à haut niveau n'est franchement pas énorme.

+1. J'arrive pas à comprendre les gars qui choisissent leur race juste par apport aux 2-3 bonus apportés decu.gif. Ok, de temps en temps, y'a des bonus sympas, mais c'est con de négliger l'aspect physique du personnage je trouve^^

Guest NeoS

Ben UD & Gnome c'est des races bien kikoo aussi. heureux.gif

Le nombre d'orc rogue lvl 60 sur Illidan peut se compté sur les doigts d'une main imo. :>

Tu sais ce qu'il te dit le troll bien laid? langue3.gif

Qu'il en à marre et qu'il veut reroll au plus vite ? diable.gif

Troll c'est vraiment la race la plus pour le fun de la Horde. C'est pas désagréable un p'tit troll prêtre ou mago.

Qu'il en à marre et qu'il veut reroll au plus vite ? 

t'as deviné langue3.gif

Non, sérieusement, j'aime bien les trolls, comme l'a dit nirvana, ils sont assez fun visuellement. Bon, ensuite, ça dépend comment tu le fais. J'ai fait l'erreur de faire un troll punk couleur turquoise, ce qui est certe très rigolo au début, mais au bout d'un moment, tu passes un peu pour un con xD. Mais un troll avec les cheveux en arrière (blanc ou rouge, c'est pas mal^^). Bon par contre ce que j'aime pas, ils ont les bras trop longs langue3.gif. C'est compensé par une jolie monture^^

Raptor c'est ptet la monture du jeu que je trouve la plus stylée, aprés le loup.

Les bras longs ça pose pas de problème. J'aime bien comment ils s'accroupissent ^^

Guest Eltahar

niveau monture pour moi la plus "stylée" est sans conteste la monture epique des MV.