Jump to content
Sign in to follow this  
Guest magbig

races,classes

Recommended Posts

Guest magbig

voici deux tableau qui montre les races et les classes:

Elfe de nuit Gnome Humain Nain Draenei

Chaman Non Non Non Non Non

Chasseur Oui Non Non Oui Oui

Démoniste Non Oui Oui Non Non

Druide Oui Non Non Non Non

Guerrier Oui Oui Oui Oui Oui

Mage Non Oui Oui Non Oui

Paladin Non Non Oui Oui Oui

Prêtre Oui Non Oui Oui Oui

Voleur Oui Oui Oui Oui Non

Mort-Vivant Orc Tauren Troll Elfe de Sang

Chaman Non Oui Oui Oui Non

Chasseur Non Oui Oui Oui Non

Démoniste Oui Oui Non Non Oui

Druide Non Non Oui Non Non

Guerrier Oui Oui Oui Oui Oui

Mage Oui Non Non Oui Oui

Paladin Non Non Non Non Non

Prêtre Oui Non Non Oui Oui

Voleur Oui Oui Non Oui Oui

voila. j'ai modifié la forme du tableau mais voila la source :

http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Of_Warc..._de_personnages

Edited by magbig

Guest maskagaz

Au dernière news les elfes de sang pourrais etres paladin et les dranei pourrons eux etre chaman dixit blizzard etourdi.gif

wait and see craint.gif (pour moi) ^^

bon jeu à tous

Guest maskagaz

Je viens de retourner voir sur www.wow-europe.com/fr et ils avèrent que les elfes de sang pouront etre palouf et les draeneï chaman dizarie ou cannulars de blizzard

mais je vous assurent je n'ai pas alluciné

^^

Guest Bastou

pourtant c t newsé sur ton site newbie !!

Guest Eltahar

a mon avis c'est surtout pour réequilibré le nombre de joueurs h2/allianceux qu'ils font ca. on a suffisement entendu les récriminations des h2 sur les paloufs et les gueulantes des allianceux sur l'attente aux BG pour que blibli cherche un moyen de revoir ca. a savoir si c'est le bon...

j'ai entendu dire (a confirmer donc) que certains des nouveaux donjons ne seraient possibles, ou certains boss finissables uniquement si il y avait un pala pour la horde ou un shamy pour l'alliance.

je sais pas trop quoi penser. j'attendrais de voir avant de me prononcer.

Edited by Eltahar

Guest GouFFe

(c/c de mon commentaire sur la news)

[

Chez blizz :

-Ils whinent encore sur les chamans trop forts en pvp et les paladins qui aident trop en pve. Personne a des idées pour les nouvelles classes de l'extension, faudrait repousser la sortie !

-On repousse plus maintenant, on sort des trucs foireux et on met des mois de patchs énormes pour essayer de corriger.

-Alors on a qu'a faire des paladins elfes de sang et des chamans draeneï, comme ça ils râleront pas sur le déséquilibre.

Youhou Background de warcraft où es-tu ? A la poubelle ?

]

En gros, déjà que les démons chez l'alliance et les elfes de sang chez la horde, c'était moyen, là ils détruisent sauvagement l'histoire de warcraft. Tout ça pour ne pas avoir à inventer des classes pour l'extension et éviter d'avoir à trop réfléchir sur le rééquilibrage des factions ?

Guest maskagaz

donc je n'avais pas alluciné lol

j'ai cru que j'etais gaga lol

mais c vrai il y aura des palouf elfes de sang et des chaman draeneï

qu'en pensez vous ?

Guest magbig

moi je trouve que ca foire.

mais c pas bien maintenant il n'y a plus de classe secrete pour la faction adverse.

mais ca pourrais etre bien quelque part...

Guest desto

je trouve vraiment que c'est ridicule!!

le background de WoW n'a plus aucun sens. C'est juste pour faire taire les chialeux.... c'est vraiment vraiment c**.... mais bon.... je vais continuer à jouer quand même, je vais prendre mon warrior et botter les fesses de ces petit shaman de *** qui seront dans l'alliance.

Guest Bastou

desto si tu pouvais auto modérer tes propos une autre fois que j'ai pas à le faire heureux.gif

Guest Eltahar

et ca pleure et ca hurle et ca se roule par terre en tapant des poings...franchement c'est grave.

par contre pour ce qui est de proposer des solutions concretes, alors la zéro ! de nouvelles classe? d'accord. lesquelles? quels seraient leurs points forts? leurs points faibles? c'est facile de dire "ils n'ont qu'a faire de nouvelles". j'adore surtout le "ils n'ont qu'a". c'est tellement facile a dire, par contre a faire c'est autre chose. vous imaginez l'attente le temps de tout regler? vous la voulez pour quand votre extension? pour noel 2008 ?

probleme de background? le BG est propriété intelectuelle de blibli, ils en font ce qu'ils en veulent. si cela ne vous plait pas, nul ne vous oblige a jouer ou meme a acheter ce jeu. et franchement, ca me fait bien marrer d'entendre parler de BG, de RP et d'autre chose dans ce genre. c'est vrai que c'est super RP de wiper 10 fois dans la soirée, c'est super RP de down ragnaros tous les 7 jours, onyxia tous les 5 et hakkar tous les 4 jours. c'est super RP de ce retrouver a 25 gars devant l'HV avec tous la meme arme unique. RP et MMORPG ne peuvent aller ensemble, c'est impossible a l'heure actuelle. le BG? c'est juste histoire d'aller butter du monstre, rien d'autre. qui connait vraiment TOUT le BG du jeu? je parle pas de ce que l'on peut voir dans warcraft 1, 2 et 3, mais de toute l'histoire. des draenis chamans?!?!? mais quelle horreur !!!! je me permet juste de signaler que les orcs viennent du meme coin que les draenis, et leurs shamans ne derangent personne. pourquoi les draenis n'auraient pas toucher a la magie shamanique eux aussi? perso je n'y vois aucun probleme.

des elfes de sang du coté de la horde?!?!? mais quelle horreur !!!! et pourquoi pas? les taurens ne sont en aucune facon maléfique et ils en font bien parti. que les orcs fassent mumusent avec des demons n'en fait pas des mechants, les humains font bien pareils, et d'ailleurs il me semble que Thrall réprouve ce genre de passe temps. d'ailleurs la horde n'est en aucune facon une faction méchante, ceux qui racontent ce genre de foutaises n'ont jamais lu le BG de WoW et n'ont vraiment rien compris a ce jeu. c'est simplement un etat d'esprit diiferent de celui de l'alliance, mais aucunement une malveillance quelconque. les MV non plus ne sont pas maléfiques (enfin pas trop ^^). ils n'ont jamais demander a revenir a la vie. ils luttent contre le fléau également. c'est meme la plus grande de leur lutte.

un elfe de sang (donc du coté mauvais pour les kévins) paladin?!?!? mais quelle horreur (en partant du principe que paladin = gentil) !!!! je me permet de signaler qu'un paladin n'est en aucune facon le champion de la justice, d'un monde libre et juste et autres fadaises dans ce genre la ca c'est uniquement ce que l'imagerie populaire les a fait devenir. un paladin techniquement est un chevalier s'etant mis au service d'un dieu. apres si le dieu est malveillant ne change rien, le chevalier est quand meme a son service. un anti-paladin (comme on nomme parfois la classe des elfes de sang sur d'autres forums) n'est techniquement pas possible, a moins peut-etre d'un chevalier athée si on veut philosopher la dessus ad nauséum.

maintenant je n'arrive pas a comprendre. blibli fait des efforts pour ecouter les joueurs (ce qui n'arrive pas tres souvent, il faut le reconnaitre). ils essayent de trouver un moyen de reequilibrer le nombre de joueurs hordeux/allianceux sur les serveurs (sur le mien on peut facilement compter 1h2 pour 5 ally voir plus, vous ne pouvez meme pas vous imaginer a quel point orggrimar est calme, meme un samedi soir, c'est d'un reposant...) et vous vous mettez a pleurer? mais soyez content qu'ils vous ecoutes vous, pauvres mortels! dans l'industrie du jeu vidéo c'est quand meme extremement rare, meme si on a eu un exemple concret il n'y a pas tres longtemps avec HOMM5 repoussé suite a la demande des fans. leur investissement est deja plus que largement rembourser, ils pourraient tout aussi bien s'en foutre, ils seraient encore plus que largement rentable. blibli que vous le vouliez ou non, a une tres longue tradition d'add-on tres bien fait, et ajoutant un vrai renouveau et une longévité supplementaire a leurs jeux. j'ai jouer a diablo 1 et 2 et extensions depuis leurs sorties et c'est certainement les jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps. je leur fait confiance pour continuer ce travail de qualité auquels ils nous ont habituer.

moi je dis : wait and see before crying. le temps decidera si ce qu'ils ont fait est une bonne ou une mauvaise chose.

Guest Bastou

euh oe en l'occurence les paladins blood elves c pas une histoire de dieu, mais parcequ'ils ont étudié un extra-terrestre naaru.

Sur ce vivement les totems lasers des shaman draenei, piou piou !!

Guest Eltahar

o_O ils ont une sorte d'aera 51 aussi les blood elves?!?!? wouah ! ca va etre super comme race a jouer ca langue3.gif

en parlant de totems lasers, il y a deja bien quelques skin d'épées qui ressemblent fortement a des sabres lasers alors pourquoi pas langue3.giflangue3.giflangue3.gif

Guest Bastou

tu rigole mais c prévu que les draenei est une sorte de totem différente que les hordeux, et comme ils ont atteri suite au sabottage de leur vaisseau spacial par les blod evlves ont peut s'attendre a tout heureux.gif

Guest Eltahar

mdr. comme quoi l'on peut etre shaman et moderne en meme temps. l'un n'empeche pas l'autre.