Jump to content
franchil

Où trouver le jeu Victoria et son add on!

Recommended Posts

Pour vous procurer Victoria, vous avez trois possibilités:

1) Le commander sur le site de Nobilis, son éditeur en France, pour 14,99 Euros mais attention il semble qu'il ne livre que sur la France.

C'est là: http://www.nobilis-france.com/advanced_sea...cat=1&genre_id=

2) le rechercher d'occasion sur le net.

3) l'acheter en version téléchargeable directement sur le site de Paradox pour 19.99 Dollars. C'est là: http://www.gamersgate.net/text/?id=1006

Attention la version téléchargeable est en anglais, cependant il existe un moyen de repasser en version entièrement en français en y appliquant la version française de l'ancien patch 1.3 (car le tout dernier patch 1.4 est uniquement disponible en anglais), ou bien en y appliquant le patch 1.4 puis le mod Franchil 1.8 qui fera repasser tout le jeu en français.

Quant à Victoria Revolutions, le add on (c'est à dire l'extension) pour le jeu Victoria, il est désormais disponible pour la modique somme de 9,99 Euros!!!

Mais c'est uniquement en téléchargement sur le site Gamersgate:

http://www.gamersgate.net/product/?id=10322

Bon jeu! clin.gif

Guest choubi

le jeu est dispo en version éco (9 euros) chez score game

Revolutions est dispo en version CD sur Paradoxshop.

Guest starvation

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau et fortement intéressé par Victoria. J'aimerai pouvoir me le procurer à bas prix : ça tombe bien car je viens de faire un tour sur le site de Nobilis et le jeux est à 5 Euros ! gne.gif C'est si peu cher que je me demande si on parle bien de la même chose. C'est bien le jeu en version cd en français ?

Sur d'autres sites, Victoria est autour de 19 Euros (pas cher non plus mais bon ... hehe.gif ). Que me conseillez vous ?

Starvation

Guest starvation

He ben ? Y a personne qui peut me répondre inquiet.gif ? Ou alors ma question est débile larme.gif ?

Starvation

Guest kettel

sur la mule il y est aussi heureux.gif mais bon, c'est pas un jeu superbement buggé par els gars de chez paradox, donc pr celui ci, on peut faire une exception et l'acheter langue3.gif

Guest Von_Babatus

J'ai acheté Victoria sur Gamersgate en Anglais. Voulant jouer un français, je tente d'installer le patch 1.3 en français. Mais le jeu m'annonce que le patch est incompatible avec ma version du jeu.... car il est onstallé en anglais etourdi.gif que faire?

Guest Von_Babatus

Encore un qui n'a pas vu le topic agraphé en haut du forum sur la bidouille nécessaire au téléchargement du patch 1.4! arg.gif

Le problème n'est pas là: ma version du jeu est ( donc je peux installer le 1.4 et jouer sur le mod franchil). Néanmoins, je ne peux pas appliquer le patch 1.3 en français , pour pouvoir jouer à la vanilla en version 1.3 français.

PS et le screen sur le topix de la bidouille est mort...

Edited by Von_Babatus

Guest Cornichon

A combien s'élevent les frais de port si on achète le jeu sur le site de Paradox? Et est-ce qu'ils envoient le jeu version anglaise, ou c'est au choix?

Achetez le jeu sur le site paradox ne te donne pas une version CD mais un version téléchargeable (et que tu pourra retélécharger si jamais tu a un problème).

Par contre je ne sais pas si la version est en anglais ou en français m'enfin c'est pas très important tu installe le mod franchil :coeur: et il sera en français au bout

Edited by pyros_31

Salut, je voulais m'acheter ce jeu sur gamersgate, mais le problème c'est que j'ai beau mettre les informations de ma carte etc... et bien ça marche pas, pourtant je leur avais déjà acheté ck + dv il y a quelques temps ça marchait nickel, mais là ... Il faut rentrer que le nom de famille à cardholder's name ? à la dernière ligne c'est bien les 3 derniers chiffres situés derrière la carte ? Merci.

Ben tu fait comme tu a fait pour CK normalement...C bien le nom et les 3 dernier chiffres oui.

Peut être que ta carte est périmé ou que tu n'a pas assez sur le compte <_<

Par contre j'ai effectué un autre achat sur un autre site, et cela marche avec la même carte qui ne marche pas sur gamersgates :yeuxroulants:

Edited by lukronos

En fait j'ai fait d'une autre manière je l'ai commandé sur amazon, comme ça au moins j'aurais le cd, mais le problème c'est que je n'aurais pas l'add-on :-(

Salut a tous!!!!

Bon j'ai un ptit soucis, recemment j'ai un disque dur qu'a cramé, et j'ai donc perdu le jeu victoria revolution. J'essais de retourner sur la boutique en ligne mais cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider, ou me dire si mon cas est deseperé????

Salut a tous!!!!

Bon j'ai un ptit soucis, recemment j'ai un disque dur qu'a cramé, et j'ai donc perdu le jeu victoria revolution. J'essais de retourner sur la boutique en ligne mais cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider, ou me dire si mon cas est deseperé????

Quand j'ai du faire une réinstalle complete du PC ya pas longtemps j'ai bien pu le retélécharger tu t'es bien loggué sur le site?