Jump to content
Guest barbe-rouge

Sudden strike 3

Recommended Posts

Guest barbe-rouge

teuto

juste une chose sur les tricherie....

si utiliser dans les debuts le générateur automatique des coline est tricher alors ouiquelques FLM etait des tricheurs.

n oublions cepandant pas que le générateur de colinnes comportait un bug, il inversait ou plutot laissait des failles dans les vues qu il falait corriger manuellement.

au début pas mal de joueurs ignoraient ce point, magic touch nous en a fait le reproche et nous avons corrigé les maps en question.

a toute fin utile je signale par la meme occasion que grand nombre de joueurs ont commis la meme gaffe et la pas grand monde n a fait de scandalle car ce n etait pas des joueurs fesant partie d un des clans les mieux placé.

donc perso je n appele pas ca triché, c est juste de l ignorance d un bug.

chacun sont point de vue à ce sujet.

Bon Barbe tu arrêtes là bien.gif pas de polémiques sur des faits anciens, nous on s'en tape.Tout le monde sait le coup que le générateur automatique laisse des trous, il y a même pire dans le genre dans HS2 mais vois-tu tout ceci c'est pas du domaine du joueur mais du mapeur qui lui doit apporter toute son attention sur les petits bugs qui remplissent l'éditeur afin que par la suite les joueurs ne s'engueulent pas inutilement comme vous êtes en train de le faire là. C'est stérile et ça incommode les autres forumeurs, nous ici on veut une bonne ambiance telle celle qui règne ici depuis pas mal de temps déjà . On est heureux que vous reveniez discuter avec nous alors gâchez pas notre plaisir inutilement.

@Liberty bigsourire.gif hé oui sur HS2 il y a des tanks qui tirent loin, certains 2 cases de plus que la moyenne mais c'est au détriment de la cadence de tir en général et aussi de la vitesse de l'engin.Personnellement j'ai testé comparativement pratiquement toutes les unités présentent dans HS2 lorsque je me suis mis a faire des cartes multi parce que bien sur y a toujours des râleurs pour te dire que c'est pas équilibré , comme si lors du vrai conflit tout était balancé de part et d'autre , bon enfin nous on est sur un jeu , je comprend.

J'ai une carte spéciale que j'ai faite, graduée, un pas de tir et une piste de course, je fais tirer les engins ,je compare les portées, les visions puis on fait la course.

Alors sur mes cartes tu verras pas arriver des renforts dans des camions opel blitz d'un bord et dans des mac ou des albions de l'autre car ormis le fait qu'il y aura deux pékins de moins chez les allemands leur camion il speed bien plus et donc tu avantages d'entrée pour la conquête des zeps et je peux te donner pleins d'autres exemples du même tonneau.

Y a même des fois ou on peu pas vraiment équilibrer même en faisant comme je pratique c'est à dire un mélange d'unites pour l'axe d'un côté avec all/italy et de l'autre US/UK et parfois ajout de FR. Le cas de l'URSS est a part.Ce fait se retrouve principalement dans les apc mais pour vous c'est pas grave vous me direz car ce qui vous intéresse c'est de partir avec du gros il n'y a pas de période transitoire et de montée en puissance ou si peu en général yeuxroulants.gif

Guest sacoum

C'est vrai que c'etait ca aussi sur Sudden, les nombreux "conflits" entre membres de différents clans lol.

Guest barbe-rouge

sergent pat, je ne fait que repondre a des attaques, l averto tu me le donnes mais je n en vois pas poor la teutopatate heu teutomatos, donc n il aurait il pas du favoritisme?

Guest sedullos

au moins teuto est en forme et ça fait plaisir !!!!!!!

Il a raison a 200% quant a la legitimite du rapporteur de la communaute fr,mais comme nous tous il est, helas, obligé de faire avec .

tu as testé SS3 grand bien te fasse barbe ! tu dois etre le 5eme en europe ......

quant a tes diatribes ,laisse tomber ,tout le monde connait magic et tout le monde connait Teutomatos ,on sait qui est credible et qui ne l'est pas (rien qu'a l'aurttaugraffe)

@Barbe rouge: tu n'as pas d'avertissement non.gif , simplement une mise en garde.

N'essaie pas de me la faire, j'ai plus roulé ma bosse que tu ne pourrais le croire, je suis patient et je ne ferais pas une affaire d'état le fait que je modére ici mais si tu t'es mis dans l'idée de venir faire le bazar ici alors qu'on t'accueille gentiment hé bien tu te fourres le doigt dans l'oeil.

Il n'y a pas de favoritisme entre toi et teuto bien que je connaisse ce dernier bien plus que toi, je lui ai déjà remonté les bretelles ici car il est comme tout le monde plus ou moins, ça lui arrive aussi de déraper, non là c'est toi qui lance des mots désobligeants confinants à l'attaque personnelle ce qui n'est admis sur aucun forum tant français qu'étranger.

Lit bien ceci car si je constate à l'avenir de nouveaux dérapages surtout des attaques personnelles je sévirais hélas, et c'est valable pour tout autre foumeur qui s'oublierait.

Soyez sympas et discutons aimablement sourire.gif

denise, t'es un grand malade lol bigsourire.gif

Ouahou ! J'ai l'impression de rajeunir d'un seul coup !

Comme au bon vieux temps quand, de prolifiques Balzac(s) francophones (enfin, parfois.... Champollion n'était pas de trop) nous blanchissaient l'écran de leurs envolées lyriques délirantes, longues comme des mètres de bières belges.

Cela faisait des lustres (rien à voir avec l'éclairage siffle.gif ) que cela n'avait pas été aussi animé ici yeuxroulants.gif !

Le temps passe, mais rien ne change, tout compte fait. Il suffit d'une petite allumette et tout s'enflamme à nouveau.

Sauf que maintenant, on a le Sergent de semaine... sourire.gif

Guest barbe-rouge

je ne rajouterais qu une chose , rester dans le hidden ou dans les pale copie d un jeu qui a ete piraté, copie et qui a été interdit de vente.

perso resté sur vos idées, je ne reviendrais plus donner des nouvelles ou vous tenir au courant, y a des sites ou l ambiance estnettement plus agréable, ou les gens écoute sans faire des remarque stupide ( pour rester poli ) car comme l ont dit

y a que les imbéciles qui ne change pas d avis et a monn avis vous faite partie de la cathegorie des gens qui ne change pas d avis donc....

pour ce qui est d acceuillir y a deja belle lurette que je suis inscrit sur ce site et probablement avant que tu n y arrives.

bon surce j ai assé perdu de temps avec vous je nique le lien de votre site car il n est pas tres à l ecoute.

lorsque vous aurez entre vos main le futur ss3 j aurais le plaisir de vous metre une raclée comme a l epoque de forever et de ss2 mais probablement que lors de ses sortie vous etiez encore dans vos lange culotte.

bye bye et je ne dirait certainement pas au plaisir.

vive le ban ............ langue.gif

Fort bien, a ton aise, tu te démasques toi même, remarque que personne n'était dupe.

Pour le ban c'est toi qui te l'applique ce qui en fin de compte fait mes affaires sourire.gif

Nous sommes tous des fans de la série Sudden Strike ici : autant discuter de nos jeux favoris dans la courtoisie et la bonne humeur. heureux.gif Ne ré-ouvrons pas d’anciennes polémiques. Puisque ce sujet est dédié à Sudden Strike 3, parlons du futur et non pas des querelles passées.

Guest Teutomatos

@ Froggy

Ravis que cela t'ai mis en joie heureux.gif

Mais ca c est de la faute a Pat et à Liberty, sont v'nus me tirer par la manche ihihih les vilains clin.gif

y a toujours eu plusieurs "gammes" de communautées. Dans celles de "qualité", qui ont apportés quelque chose dans leur sillage, sous une forme ou une autre; on se rappelera des SAD pour Forever, et la DW sur SS2, oserais je causer de l Arverne sur HS ?

Et puis sans vous faire de leche, je salut votre apport generique à la cartographie. Les "reprenants" de L'AF, lui ont donnés finalement son sens et son esprit, celui qu on en attendait !

Je signalerais que c est la premiere fois que je m accroche avec Barbe, et qu il n y a jamais eu de conflit ouvert entre ma commautée et la sienne.

Barbe est sans doute plus bâlo que mechant. Il oublie trop vite les FLM qui ont marqués leur passage par une sucession d attitudes douteuses.

Pat lui à tres bien repondu sur la responsabilisation des cartographes, d autant qu'ils s etaient illustres nan pas tant par l erreur ou l approximation mais par une veritable doctrine de ces "micros" defauts, qu ils utilisaient systematiquement a leur avantage.

Magic avait parfaitement dejoué leur stratagéme. Le reste de la communautée en avait fait les frais.

Je ne voyais pas de quoi il parlait, a propos de tournoi qu ils auraient cassés ... Et puis m' est revenu l 'anecdote, d un de leur membre qui utilisait une faille du "avant que cela s'appelle HSA"; en lancant, je dis une betise a titre indicatif, mais qque chose comme ca, 15 parties par jours en 1v1, duree 10 mn maxi, qu il gagnait tout le temps...

Tu imagineras la montée vertigineuse des stats. l adversaire n etant sans doute, autre que le PC du petit frere ...

Evidemment cet autre subterfuge ne fut pas long a demasqué non plus.

Bref dossier lourd les FLM !

Alors je ne sais de quelle domination strategique ils peuvent se revendiquer, tant est qu il y en ait jamais eu ???

Evidemment tout ca appartiend au passé, mais c est bien de savoir avec qui l'on s echange clin.gif

Ca peut aussi eviter de retomber dans les meme travers, le temps ne blanchit pas tout ...

Moi, tout de suite j etais simplement revenu pour lui suggerer qques points justement et non pour reparler de tout ca, mais puisqu il a insisté ... Voila, c est tout c est fait.

Enfin bref. Souhaitons, parceque l ecoute je n y crois guere, la comprehension, j'en doute, et ses effets je n espere plus... qu afin d eviter les erreurs passés; il en fut une belle ! Je cause de "l'equité." ( non pas de l'ethique clin.gif )

Il faudra quand même, tout en conservant les specificités des armees en presence, pouvoir obtenir dans un cursus militaire meme simple, posseder des armees equivalentes en qualité.

Cela semble incroyable de dire ca, mais 6 ans apres le premier sudden, la regle d or qui gouverne n importe quel jeu, l equité, n a jamais ete pris en compte.

Je ne parle pas des mapeurs qui s echinerent, et j en fû, à trouver cet equilibre, mais s il est une reflexion ormis toute autre consideration, ce devrait etre ca. Cela devrait clignoter en gros à l'ouverture de tous les sites qui traitent de sudden.

FAITES DES ARMEES DONT L ENSEMBLE DES QUALITES PRODUISENT L EQUITE

Ceci a l intention des developpeurs evidemment !

Quelque chose de religieux, un peu comme un signe de croix, l'esperance d'un monde moins merdique sourire.gif

Edited by Teutomatos

Guest zicou

Mouais, le sujet a dérapé c'est bien dommage...

Je n'ai que faire des querelles ancestrales, on a tous eu des griefs envers certains pour de bonnes ou mauvaises raisons.

Je trouve pathétique qu'un jeu qui a la base est fait pour se faire plaisir, décompresser après une journée de boulot puisse déclenché des sentiments qui se rapprochent de près à de la haine... pascontent.gif

Les prises de tête oui mais il faut dépasser ce stade et savoir engager le dialogue c'est ce qui nous différencie de l'homo-erectus n'est ce pas...

Une communauté divisée est une communauté morte d'avance, arrêter de vous prendre au sèrieux messieurs, j'ai l'impression d'être parfois au milieu d'une cours d'école.

J'espère que le sujet reprendra le droit chemin et que les prochains posts seront plus constructifs.

Guest zicou

Ah oui j'oublié spécial Teuto,

Si tu as encore des contacts avec cet ****** de narbonnais d'Albanovic fait lui une ****** de ma part. bien.gif

*** Note du modérateur : halte aux dérapages verbaux ! ***

Tout cela est du passe .

Toute homme qui ne progresse pas regresse.

Si notre communautée ne progresse pas de l'avant avec Sudden Strike 3. Elle tombera aux oubliettes.

Enfin bon je voit que les memes joueurs sont encore et ca fait plaisir de revoir certain speudo.

On se connait tous de part nos speudos et pour moi l'aventure Sudden Stike en reseau a etait enorme surtout quand il y avait les clans, Goa.com.

Ca c'etait une grande communaute mais a l'epoque on a perdu notre collonne vertebrale qui etait Goa.

Car une communautée ne peut pas vivre sans nouveaux joueurs.

Alors faisont un effort et allons de l'avant on est en 2007.

Edited by BLITZGRIEG

Guest Teutomatos

@ Zicou

Pas depuis tres longtemps. S etait amicale ou inamicale ? En tout etat de cause le mieux est de t en charger toi meme. Je ne serais pas te dire sur quels forums il se produit, ni a quoi il joue, à part l'ovalie sans doute ...

hmm, au fait zicou, evites de nous faire le moralisateur aussi, c'a peut etre ressentie comme une provocation, papa zicou, t es pas encore moddo ici ? heureux.gif

On pourra rien y faire, sudden dure depuis trop longtemps, et sans suffisamment de renouvellement pour elargir le potentiel humain. Nous nous sommes tous trop griffés le nez, avec le temps, de vrais relations humaines, même hors wouaib se sont creer, pour le meilleur ou pour le pire.

Des topics sur la sortie de ss3, on en reverra 150 rien qu ici avant qu on en voit le bout du nez.

Par contre tu aurais pu rebondir sur la reponse precedente que je te faisais. Je ne joue plus a sudden, depuis quelques temps deja, mais je peux encore faire qques recherches si ca te depanne ?

Le site arverne marche toujours, du site au forum, tu trouveras plein de tests et d infos, qui pourraient peut etre eclairer ta lanterne ?

Mais je ne plaide pas pour ma chaumiere, si y en a qui pense qu il y a qques bricoles interessantes et qui les rebalance par ici, par que c est plus pratique, moi ca ne me gene pas ! clin.gif

It s up to u !

ps: @Pat compris le msg perso clin.gif

Edited by Teutomatos

Guest Teutomatos

Tiens Zicou regales toi !

Ratio des unites presentent à Kursk et dans HS2

http://www.clan-arverne.org/ambassades/aff...?id_newsarv=279

Ratio des Unites presentent en Normandie et dans HS 2

http://www.clan-arverne.org/ambassades/aff...?id_newsarv=235

Etude sur les visions et distances de tir dans HS2

http://www.clan-arverne.org/ambassades/aff...?id_newsarv=227

Etude sur les troupes Allemandes en 42 à Stalingrad et dans HS 2

http://www.clan-arverne.org/ambassades/aff...?id_newsarv=202

Test de 35 unites en face a face, tu lances la game l' IA joue tout seul, une fois en joueur, une fois en ennemi, soit 2 maps par tests; tu regardes et tu comptes les coups !

http://www.clan-arverne.org/ambassades/aff...?id_newsarv=239

Sinon y a un gars qui a dit que j aimais pas Sudden ... Et pour ta suggestion de positivisme, je t attend quand tu veux clin.gif

En fouillant un peu tu vas bien denicher d autres choses, sur le forum entre autres...

Edited by Teutomatos

Nous sommes tous des fans de la série Sudden Strike ici : autant discuter de nos jeux favoris dans la courtoisie et la bonne humeur. heureux.gif Ne ré-ouvrons pas d’anciennes polémiques. Puisque ce sujet est dédié à Sudden Strike 3, parlons du futur et non pas des querelles passées.

Exactement. On est tous plus ou moins là pour l'intérêt que l'on porte à ce jeu et à cette période tragique et fascinante qu'est la WW2.

Le jour où Sudden 3 sortira dormeur.gif il sera bien temps de tester et de faire un vrai bilan. Et peut-être que les détracteurs d'hier deviendront les fans de demains. Et vice versa. sourire.gif

Guest zicou
hmm, au fait zicou, evites de nous faire le moralisateur aussi, c'a peut etre ressentie comme une provocation, papa zicou, t es pas encore moddo ici ? heureux.gif

Si mes propos ont été perçu de cette façon veuillez m'en excusez, ils n'avaient en aucun cas un tel but.

Pour mon post censuré, dans le contexte cela ne peut-être qu'amical, je sais bien que la censure est obligatoire dans un forum mais certains termes sont reconnus d'utilité publique dans le bitterrois yeuxroulants.gif

En tout cas merci Teuto pour les liens et je vais partir à la quête du Saint Alban de ce pas.... bien.gif

Guest Teutomatos

MÔrcenx ! MÔrcenx ! 3 mn d'Âaarrêt ! la correspÔnd_dance pour Irûn_"ne"...Mont_DEUX_MÂrsan...quai numero 3 ... MÔrcenx ! MÔrcenx !

Bon si c amical clin.gif Il etait Tourangeot la derniére fois...

Pour les liens de HS 2, depuis il y eu un patch. Voir avec Captain_Love pour les évolutions et de nouvelles appréciations.

C est vrais qu on ne parle pas de SS3... Mais en attendant y a que ca ! Alors par defaut. Si quelqu un post des elements concrets sur ce futur opus l on aurait pu en causer. Pour l instant, il n y a qu un "refoulé" de partout qui soliloque en baraguouinant, sur un forum de gars qui n ont peut etre jamais jouer a sudden ^^

Patience, patience !

Edited by Teutomatos

Bonsoir

Barbe - rouge alias Magic...yep....je m'en doutais, une promo pareille ça sentait l"anarque. En tout cas celà a permis de faire du texte: 70 réponses, ça faisait longtemps..vive HSII... yeuxroulants.gif

Ben avec tout ça j'avais commençé une nouvelle carte il me restait plus que les scripts a faire mais maintenant j'ai beaucoup de retard, pt'étre qu'elle sortira pas avant la parution du SS3 bien.gif on peut toujours réver n'est ce pas ? siffle.gif

Guest kruggen

Hello

puisqu'on en est a décongeler les anciens... alors j'en suis : ex (PG) Kruggen.

Et biensur, en attente de voir SS3 en version démo finale.