Jump to content
Sign in to follow this  
BLITZGRIEG

Série des Close Combat

Recommended Posts

Hello tous le monde je voudrais poster un sujet sur ce jeux qui a etait mon premier veritable jeux sur la seconde guerre mondiale.

Il est a mon avis dans un style different aussi bon voire meilleur que sudden strike 2.

Surtout la serie des close combat en Normandie, en russie qui sont pour moi le must des jeux sur la seconde guerre mondiale.

Certes ceci est en 2 D vue du dessus mais qu'elle plaisir de jeux surtout dans les combat urbain ou le jeux trouve toute sa plandeur.

Bon oui il y avait quelque petit defaut comme les tanks qui etait quelque peut difficile a controler dans les villes mais vraiment les combat etait tres precis avec les tirs de couverture bien exploité toutes les armes qui trouvait ici toute leur utilités etc etc etc

Enfin bon que du bon un jeu mythique.

Effectivement, je suis moi même un chaud partisan de la série Close Combat, d'abord sur papier langue3.gif puis sur PC.Mis à part la première version de Normandie qui étais horrible langue.gif puis Market Garden ou les graphismes sont pas terrible ( Je suis actuellement dessus je prépare une campagne avec des cartes inspirés justement de Close Combat) les autres sont vraiment réalistes.J'y ai même joueur en multi, c'est pour te dire bien.gif

J'ai vu passer des messages sur " Cross of Iron", mais quels est l'originalité de cette version, mis à part quelques nouvelles cartes?

Guest totorcalais

Oui, et il y a la suite logique qui s'appelle Squad assault West front.

Je cherche d'ailleurs des joueurs pour faire des parties sur ce jeu, en soirée avec possibilité de causer sur teamspeak...

Merci de me répondre ici.

Close combat 5 aussi

Gi combat

Soldiers Heroes

Space empire 4

etc...