BLITZGRIEG 0 Posted March 12, 2007 Hello tous le monde je voudrais poster un sujet sur ce jeux qui a etait mon premier veritable jeux sur la seconde guerre mondiale. Il est a mon avis dans un style different aussi bon voire meilleur que sudden strike 2. Surtout la serie des close combat en Normandie, en russie qui sont pour moi le must des jeux sur la seconde guerre mondiale. Certes ceci est en 2 D vue du dessus mais qu'elle plaisir de jeux surtout dans les combat urbain ou le jeux trouve toute sa plandeur. Bon oui il y avait quelque petit defaut comme les tanks qui etait quelque peut difficile a controler dans les villes mais vraiment les combat etait tres precis avec les tirs de couverture bien exploité toutes les armes qui trouvait ici toute leur utilités etc etc etc Enfin bon que du bon un jeu mythique. Quote Share this post Link to post Share on other sites
KRIS 0 Posted March 12, 2007 Effectivement, je suis moi même un chaud partisan de la série Close Combat, d'abord sur papier puis sur PC.Mis à part la première version de Normandie qui étais horrible puis Market Garden ou les graphismes sont pas terrible ( Je suis actuellement dessus je prépare une campagne avec des cartes inspirés justement de Close Combat) les autres sont vraiment réalistes.J'y ai même joueur en multi, c'est pour te dire J'ai vu passer des messages sur " Cross of Iron", mais quels est l'originalité de cette version, mis à part quelques nouvelles cartes? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rommel53 0 Posted March 14, 2007 Ouai très bons jeux les close combat ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Scherlock 0 Posted March 14, 2007 Ce sujet a été déplacé dans le forum adéquat. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest totorcalais Posted March 19, 2007 Oui, et il y a la suite logique qui s'appelle Squad assault West front. Je cherche d'ailleurs des joueurs pour faire des parties sur ce jeu, en soirée avec possibilité de causer sur teamspeak... Merci de me répondre ici. Close combat 5 aussi Gi combat Soldiers Heroes Space empire 4 etc... Quote Share this post Link to post Share on other sites
DENIS_48 0 Posted July 5, 2010 Le retour du maître... http://www.39-45strategie.com/News-unitair...72982688.0.html http://www.39-45strategie.com/News-unitair...5108aea7.0.html Quote Share this post Link to post Share on other sites