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wazup

Foire aux Questions

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La campagne kotor se situe a quelle époque exactement de l'ancienne république ?

Tu as déjà posé cette question et on t'y as répondu :marto:

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Salut a tous. 

A présent quand on attaque une planète en bataille terrestre les point de renforts sont directement 10 je voudrais savoir quel dossier faut-il modifier pour les remettes comme le jeux d’origine ou si c'est possible les augmenter.    

Markers.xml

 

Reinforcement_Point et Reinforcement_Point_PlusX_Cap

<Additional_Population_Capacity>10</Additional_Population_Capacity>

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SEB, on 28 Aoû 2014 - 17:19, said:snapback.png

sur Fresia, Abridon et Tammuz an.

ainsi que Ralltiir, Chandrila, Derra, Ghorman, Elom, Turkana, Chorax

 

 

 

Ah oui ça en fait quand même! Dire que j'ai galéré à trouver où et que j'ai fait la campagne clone avec que des bombardiers naboo... Si peu pour tant de vaisseaux de classe "Malveillant"...

Je viens de voir qu'il y a une 2e campagne clone sur la 0.99.3  :D

Il y a des changements particuliers où il s'agit d'un changement de map et d'unités au départ (et de date)?

Nan parce que j'hésites du coup!

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Tu as déjà posé cette question et on t'y as répondu :marto:

 

Oups désolé pour ma bêtise mais sa faisait TRÈS longtemps que je ne suis pas retourner sur le jeu

 

 

Par contre pour les prochaines versions du mode, chronologiquement on ira jusque ou ?

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Pour la guerre des guerre des clones 1 et 2 les seule changement c'est par rapport à la date le 1 c'est à partir de geonosis et le 2 au milieu l'avantage avec le deuxième c'est que t'a de meilleur flottes des le départ.

Si tu fait la guerre des clones II en très difficile coté empire peut tu me dire si la CSI d'attaque car moi elle ne bouge pas. 

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Je peux tester ce soir, tu dis que la CSI n'attaques pas dès le début? Je serai vite fixé alors, il suffira de laisser tourner le temps, tu as attendu longtemps?

Après j'ai pas regarder plus que ça la carte mais peut-être qu'ils ont pas les moyens encore de se regrouper pour l'attaque, dans la campagne 1 la CSI devient vite inoffensive en capturant les mondes clefs leur permettant de faire la liaison entre leurs différents systèmes. En très difficile c'est un bon moyen de tenir le coup, au début j'ai eu le droit à des flottes combinées types: 5 lucrehulk,  Frégate Munificient, croiseur Recusant, 4 Diamond, 1 croiseur séparatiste + Le Malveillant....

Après avoir coupé leur voies de communications ils ne peuvent plus lancer que des flottes produites localement du système ciblé, du coup il s'agit juste de 1 ou 2 lucrehulk peu ou pas escortés.... Et encore la plupart du temps il s'agit de croiseurs diamond e autres frégates . De plus ils attaquent des mondes peu défendus (1 ou 2 croiseurs Carrack ou Transport de fret). En fait ils deviennent beaucoup moins actifs voir ne bougent plus et hormis les croiseurs "Malveillants" (faut dire que 1min30 pour sa production..) la menace est fantôme si je peux me permettre  :hehe:   

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SEB, la CSI m'attaque lors de la campagne guerre des clones 2 le 2e mois sur mon Cal avec:

-8 Lucrehulk de combat

-3 Lucrehulk de contrôle droids

-1 Providence

-1 Mugnificient

-Le "Bannière de défiance" de la sénatrice Toora

 

Je vous laisse deviner ce que j'ai sur Mon Cal comme flotte...

COOL!!!!!!!!  :assure:

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I just joined so I could ask a question about the current verion of the mod, which ever one that is. Where are the Hutt Ship? I've seen images of them on here, but I can't find them in game or even in the models folder. Have they been added in yet?

 

Also, I know it may not be needed, but if anyone wants me too, I can translate my post the next time I post.

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Les vaisseaux HUTTS seront disponibles avec les autres modèles que dans la version 1.0 de strategic improvement et dans le mini mod pacification impériale.

 

S'il vous plait Admiral Ace, écrivez en français quand vous venez parler dans le forum. Merci!

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bonjour, c'est encore moi :D j'ai réussi à installer le mod mais en jouant les campagnes officiel remanié ( celle de forces of corrution et celles du jeu original) j'ai remarqué l'absence des menus du mod dans l'onglet de construction des planètes ( menu véhicules, infanteries...). Y a t il une astuce pour pouvoir les jouées quand même ? 

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Bonjour,

 

d'abord merci beaucoup pour ce fabuleux mod, ça fait vraiment plaisir de rejouer avec FOC développé à ce point par des fans i;)

 

Sinon énorme déception pour moi, je met à jour mon jeu et patatra, mon vaisseau préféré celui pour lequel je commence par conquérir Correlia a disparu :

comme diditoto54, j'aimerai pouvoir le rajouter manuellement si c'est possible ...

 

Merci d'avance et encore bravo pour votre boulot

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il est vrai que le mode avance bien, il y a des choses tres positive et d autre moins, la perte de ce vaisseau me fait , tout comme la horde de nouveaux chasseurs et autres vaisseaux inutiles et qu il y a juste l IA qui se sert.

Pour ma part, si je me sert de 30% des vaisseaux utilisable par une faction c est bien et encore je suis optimiste :)

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