Jump to content
wazup

Foire aux Questions

Recommended Posts

C'est d'origine au jeu.

Immédiatement après la conquête d'une planète, il y a un malus sur les revenus de cette planète (la "dépense en développement" ) qui fait que cette planète ne rapporte rien au début. Ce malus diminue petit à petit avec le temps jusqu'à disparaitre et les revenus de la planète augmentent en conséquence jusqu'à se stabiliser.

Certains héros réduisent ce malus : Lando, Tarkin et bien d'autres. Je le rajouterais peut être dans leur description.

Edited by HK 47

en mode conquête sur conflit sectoriel, lorsqu'on capture trois planète le jeu commence à ramer et pire encore lorsque je m'approprie un secteur et que je tente de sauvegarder il m'est annoncé que l'espace sur mon disque dur est insuffisant ! J'ai tout supprimé et il me reste donc que le jeu SI qui me prend 12.8 GO. En espace libre j'ai 128 GO

Ce n'est pas suffisant? 

Qu'est-ce qui justifie que le véhicule d'assaut léger Chariot QH-7 puisse être constructible par la Nouvelle République ? Je ne trouve rien à ce sujet dans mes sources.

en mode conquête sur conflit sectoriel, lorsqu'on capture trois planète le jeu commence à ramer et pire encore lorsque je m'approprie un secteur et que je tente de sauvegarder il m'est annoncé que l'espace sur mon disque dur est insuffisant ! J'ai tout supprimé et il me reste donc que le jeu SI qui me prend 12.8 GO. En espace libre j'ai 128 GO

Ce n'est pas suffisant? 

Oui pour conflit sectoriel, l'IA est trop gourmande, nous travaillons en ce moment sur cet aspect, le prochain correctif devrait éliminer quelques lags. En attendant que le correctif sorte, il est préférable de jouer sur de plus petit scénarios.

Dans quel fichier XML faut-il aller pour modifier les points de renforts des combats spatiale je voudrait les mètres de 150 à 200.

Oui pour conflit sectoriel, l'IA est trop gourmande, nous travaillons en ce moment sur cet aspect, le prochain correctif devrait éliminer quelques lags. En attendant que le correctif sorte, il est préférable de jouer sur de plus petit scénarios.

Cela veut-il dire que l'IA envahira moins les taille de sauvegarde.

Dans quel fichier XML faut-il aller pour modifier les points de renforts des combats spatiale je voudrait les mètres de 150 à 200.

factions.xml et expansionfactions.xml

C'est la ligne <Space_Tactical_Unit_Cap>, à changer pour chaque faction.

_Quand on construit une succursale spatiale les unités de celle-ci s'ajoutent à celles déjà présente ce qui fait des fois qu'il y a trop d'unités par rapport aux cases.
Pourrai-t-on trouver un moyen de pouvoir acheter les vaisseaux de chaque compagnie spatiale, par exemple sur le modèle unité/bâtiment/vaisseaux?

_Quand on construit une succursale spatiale les unités de celle-ci s'ajoutent à celles déjà présente ce qui fait des fois qu'il y a trop d'unités par rapport aux cases.

Pourrai-t-on trouver un moyen de pouvoir acheter les vaisseaux de chaque compagnie spatiale, par exemple sur le modèle unité/bâtiment/vaisseaux?

Construit la succursale sur une planète qui n'a pas déjà de société comme ça tu n'auras pas de problème.

Quand tu prends un screen via le jeu si je comprends bien ?

Quelques possibilités :

As tu fais une mise à jour de pilotes graphique il y a peu ? 

Ou tout autre intervention sur les fichiers de logiciels  ?

Franchement difficile car il y a surment de multiple possibilités.

Edited by Namspopof

Pour rappel les captures se font avec la touche F12, pas impr écran. El les captures ne marchent pas sur les menus et écrans de chargement.

Alors pour vous répondre, oui j'utilise f12 en mode cinématique et non aucune intervention sur les logiciels (c'est tjs le même) et pas de mise à jour depuis un bon moment déjà.

L'extension des fichiers est en .tga

Je n'avais jamais remarqué, c'est normal?

Edited by Aries

J'ai tenté différentes conversions avec le logiciel Pixillion, mais toutes les images sont entièrement noires.

si vraiment tu es bloqué, je conseil ce petit logiciel pour les captures d'images, créé pour Simcity4, il marche avec tous les jeux :

CLIP2PIC

http://sc4devotion.c...php?lotGET=1462

Il faut s'inscrire pour télécharger.

Il utilise la touche capture ecran, convertit la capture en jpeg (ou autre) et la stock dans un dossier sans avoir à coller manuellement dans photoshop, paint ou gimp. Très pratique.

Je ne pense pas que ce sera un jour intégré, le mod reste dans sa période, c'est à dire du début de la guerre des clones à la fin de l'invasion Vong.

Ah et j'y pense, je sais que c'est une modification qui date mais pourquoi avoir mit des hardpoint shield sur les croiseurs MC80 Mon Cal?

C'était tous l'intérêt (canonique qui plus est) de cette ligne de vaisseau, bien moins de DPS que leur équivalent impérial mais un bien meilleur tanking shield

Edited by Kai-dan

Est-ce que les factions secondaires sont en mesure de construire des unités qui sont disponibles à partir d'au-delà de la Tech 1 ? Par exemple, l'ASC peut-elle réellement construire son destroyer stellaire Victoire qui est disponible à partir de la Tech 2 ?

Les icônes "puissance sur les armes" et "puissance sur les boucliers" n'ont plus l'air d'être fonctionnels.

Il n'y a pas de décompte qui se fait.