Jump to content
wazup

Foire aux Questions

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Cela fait un moment que je n'avais pas joué à EAW FOC SI. (3-4 ans).
Je voulais m'y remettre et woaw ça a changé !

Vous vous êtes pas ennuyer depuis le temps ^^, bravo à tous ceux qui ont contribué à ce mod depuis toutes ces années :-).
Je suis encore un peu perdu sur toutes les nouveautés du jeux. D'ailleurs l'une d'elle est excellente, celle des sous menus pour les vaisseaux, etc...
Je n'ai pas encore tout vu sur le mod et parfois je ne comprends pas comment fonctionnent certaines unités/bâtiments (notamment les diplomates chez les rebelles, il font quoi exactement?).

En tout cas, je voulais vous féliciter pour votre dévotion envers ce jeux. Je crois que sans votre mod je n'aurais pas réinstaller le jeux ^^.

Par contre je n'arrive pas à retrouver un map: je crois que c'est grand conflit sectorielle le nom (la map où on commence sur Mon Cal en tant que rebelle et la map est espacée par secteur).

Elle a été supprimé?

Bonne soirée à tous !  

les diplomate te permettent de récupérer des civil qui sont pret à se battre pour la rebellion (pas trés utile en soit) mais surtout d'avoir les succursales des divers société pour construire les vaisseaux (Rendili, SoroSuub) sans forcement avoir la planéte sous controle.
Ensuite il auront la meme fonction que les Moff si je me trompe pas 

Bonjour Sephiros932,

Merci pour ton retour.
Je vais essayer de découvrir ça petit à petit :-).
Et à propos de la map Grand Conflit Sectiorielle? Elle a été supprimé? Il y a une raison à cela?

C'est possible de la récupérer d'une ancienne version? (voir même récupérer une ancienne version ^^)?
Merci!
Bonne soirée à tous !

Bonjour tout le monde !

Petit up sur ma question Grand Conflit Sectorielle?

Est-ce que quelqu'un a conservé les anciennes versions ? :-).

Merci!

Que la Force soit avec vous !

bonjour

je recherche l extension forces of corruption que j ai toujours en cd mais celui ci est abimé du coup l installation de plus se faire et je ne peux pas coier sur disque dur les fichiers du cd à un moment de la copie j ai un message d erreur

merci d avance

cordialement votre

bonsoir

justement je ne le veux pas en version steam oarce que en version steam on ne peut pas modifier les fichiers du jeu pour la simple et bonne raison que dans ce cas y a pas de fichiers 

donc c est en version cd que je le voudrais par exemple en fichier iso du jeu 

merci d avance

cordialement

bonsoir

et d une si je ne veux avoir forces of corruption en passant par la plateforme steam c est pas pour l avoir par l intérmédiaire d une autre plateforme du meme genre

en plus je vais payer sur gog quelque chose pour lequel j ai déja du payer pour récupérer le jeu sur steam

ce que je recherche c est une archive du jeu type win rar ou une image iso du jeux

merci d avance

cordialement votre

Il y a 3 heures, Ackbar a dit :

Le MC75 des rebelles a été supprimé définitivement ?
Je n'arrive plus à le produire !

il est  juste desactive  , il faut supprimer les fleches de commentaires dans le fichier REBEL_SPACE_CAPITAL.XML

Salut tout le monde ! Vu les circonstances, j'espère que vous vous portez tous bien.

Jusqu'a présent je jouais à SI avec la version Gog et j'utilisais la version Steam pour tester d'autres mods. Mais depuis le patch de janvier tout a changé. Du coup je me pose la question puis-je installer SI sur la version Steam sans interférer avec les autres mods ?

Je vous d'ores et déjà merci pour vos futures réponses

Salut,

tu peux installer la dernière version du mod SI avec steam, celui-ci ne devrait pas interférer avec d'autres mods puisqu'il possède son propre dossier dans le dossier mods.

Attention, le mid SI reste assez instable avec steam...

Salut au risque de passer pour un con c'est quoi la version "Gog" ? c'est la version CD? on peut pas l'obtenir en ligne sans forcément acheter un CD ? (j'ai déjà la version steam)
Tu as dis que le mod n'es pas très stable avec la version steam. 
Il n'y a rien que l'on puisse faire pour améliorer cette stabilité? J'ai cru voir que désactiver l'overplay sa aide et hormis cela une autre solution ? 

Le 27/08/2021 à 01:59, LaPierre a dit :

Salut au risque de passer pour un con c'est quoi la version "Gog" ? c'est la version CD? on peut pas l'obtenir en ligne sans forcément acheter un CD ? (j'ai déjà la version steam)
Tu as dis que le mod n'es pas très stable avec la version steam. 
Il n'y a rien que l'on puisse faire pour améliorer cette stabilité? J'ai cru voir que désactiver l'overplay sa aide et hormis cela une autre solution ? 

https://www.gog.com/game/star_wars_empire_at_war_gold_pack

Il y a 21 heures, LaPierre a dit :

Ok et du coup pour la seconde partie de ma question? xD
Parce que bon avoir un jeux en doublon juste pour un mod voilà quoi xD

pas de solution pour steam , a ma connaissance .

pour la version gog , un certain nombre de reglages a faire , dépendant de la version de windows , de la carte graphique et du processeur .