Jump to content
Guest Axe37

Une extension CK

Recommended Posts

Guest Axe37

Voilà, il est prévu une extension pour CK en septembre.

En plus des améliorations graphiques, des changements sont prévus (fidélité à l'interieur de la Cour, les enfants partiraient avec des stats à 0 comme ça plus difficile davantager un enfants par rapport à l'autre tant que l'éducation n'est pas finie....).

Je vous tiens au courant, le prix devrait-être de 15 euros en Europe (15$ aux states).

Pour ceux qui connaissent Victoria, ça devrait-être l'équivalent de l'extension qu'il y'avait eu...

Guest Axe37

Quelques infos pour les anglophones (pas comme moi... etourdi.gif )

Originally Posted by Susana

Announcement - Crusader Kings: Deus Vult

New York, USA (July 31, 2007) - Paradox Interactive announced today an expansion pack to Crusader Kings, their grand strategy game for players vying to create the most powerful dynasty of medieval Europe.

Play as the leader of a glorious dynasty in the period of 1066 to 1453 A.D. Your task?Amass prestige; increase the greatness of your lands and your treasure coffins, build Cathedrals and Castles, appoint vassals and battle traitors, introduce laws and set taxes while interacting with hundreds of courtiers and nobles.

In addition to a graphical overhaul to increase player experience, the epic and intense strategy expansion Deus Vult brings:

* Various added inter-character relations, representing loyalty inside courts, relations between countries, as well as friends and rivals for all characters. No longer will realms just fall apart, a beleaguered King will always have friends who will support him. Also beware as your smoothly running realm could run into trouble when your nice loyal vassal becomes your rival.

* Introduction of new gameplay aspects like the stability affecting realms, numerous traits for characters and options for diplomacy, such as the possibility to send fosterlings to other courts. Plus an all-new system for children. No longer will a 3 year old be able to run a realm effectively. Children are all now born with 0 stats and then develop over childhood. You'll never know how good your heir will be until he matures.

* A revised interface to streamline gameplay, with several completely redesigned windows. Immediate alert icons highlight immediate problems with your realm and a full ledger with more than a dozen detailed pages.

* A variety of new events as well as a substantial amount of changes and improvements to the tools used by modders.

Deus Vult is scheduled for a release in late September, 2007 and will be available through digital download on GamersGate. The game will retail for $14.99/€14.99.

Et quelques screen pour tout le monde... siffle.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Et voilà... classe.gif

Guest raider

Traduction:

Annonce de Crusader Kings: Deus Vult

New York, USA (31 Juillet, 2007) - Paradox Interactive a annoncé aujourd'hui une expansion à Crusader Kings, leur jeu de stratégie pour les joueurs voulant créer la dynastie la plus puissante d'Europe

Jouez en tant que leader d'une grand dynastie entre les années 1066 et 1453 . Votre tâche? Amasser du prestige; agrandissez vos terres, remplissez vos coffres, construisez châteaux et cathédrales, nommez vos vassaux et espions, changez les lois et les taxes en interagissant avec des centaines de courtisans et nobles.

En plus d'une refonte graphique pour agrémenter l'expérience du joueur, l'épique et intense (Que de modestie xD) expansion Deus Vult apporte:

* L'ajout de plusieurs relations inter-personnages, par exemple en représentant la loyalité à l'intérieur des cours, les relations entre pays. C'est sans compter l'ajout des amis et rivaux pour tous les personnages. Plus jamais les royaumes ne tomberons seuls, un roi assiégé aura toujours un ami pour venir l'aider. Mais faites attention: un royaume tranquille et paisible sera empli de troubles quand votre gros vassal deviendra votre rival!

N.d.T: Wow! C'était vraiment l'aspect manquant à l'immersivité de ce jeu: au moyen-âge, la notion de "nation" était inexistante, c'était le paradis des intérêts personnels, même à l'intérieur des cours. Avec l'ajout des "rivaux" et des "amis", vous devrez redoubler d'attention à qui vous accordez des terres, et surtout, faire attention aux amis qu'a le roi que vous voulez attaquer!

* L'introduction de nouvelles variables de jeu comme la stabilité des nations (à la Eu2), de nombreux traits pour les personnages et des options pour la diplomatie, comme la possibilité d'envoyer des fosterlings (J'ai cru comprendre qu'un fosterling est un enfant adoptif... rien de sur) dans d'autres cours. En plus d'un tout-nouveau système pour les compétences des enfants. Plus jamais un enfant de 3 ans ne sera capable de gouverner efficacement. Les enfants naissent avec des compétences à 0 qui se développent pendant la croissance. Vous ne pourrez plus connaître les compétences de votre héritier avant sa maturité.

* Une interface révisée pour améliorer la fluidité du gameplay, avec plusieurs fenêtres complètement refaites. Des icônes d'alerte attireront votre attention vers les problèmes urgents de votre royaume et il y aura une section statistiques comprenant plus d'une douzaine de page.

* Une collection de nouveaux événements et une amélioration des outils utilisés par les modders

Deus Vult est prévu pour la fin septembre 2007 et sera disponible par téléchargement sur GamersGate au prix de 15$/15€

Guest Axe37

Quelques nouvelles précisions (en anglais encore malheureusement... :gne: Raider: Help! :P )

So, the development of Deus Vult is in full speed towards a release hopefully within a month. The main focus of developing this expansion has been on making the world feel more alive and the interface work better.

One of the major changes done is the total removal of breeding, where instead children’s stats grow each birthday, depending on luck, traits and how you handle them. This have a big impact on gameplay, and makes it very interesting to see your children grow in skills as they age.

Another interesting aspect is the new concept of “fosterlings”. You can now send kids between 5 and 15 to other courts where they will be raised, and form ties with the children of that court, and then returns home when they come of age at 16. This ties together with the new concept that each character will have a few friends and rivals. Friends can be very helpful, and rulers that are your friends are much more likely to be positive to diplomatic actions, while rivals may cause immense harm to your ruler.

Here we see a screenshot of a young fosterling in my court in the Duchy of Moray, where he has forged a friendship with my current young ruler. This will become important later on, as he is the younger brother of the Count of Shetland, one of my not-so-entirely-loyal vassals.

user posted image

Guest raider

Chose demandée chose faite :D

Donc, le développement de Deus Vult est à pleine vitesse et nous espérons sa sortie avant un moins. Le but principal du dévelopement de cette extension est de rendre le monde plus vivant et avoir une meilleure interface.

Un des changements majeurs est la supression totale du breedigm dans le sens ou les statistiques de vos enfants augmenterons à chaque anniversaire selon la chance, des traits et de comment vous vous y prenez. Cela modifiera grandement le gameplay et il sera intéressant de regarder les statistiques de vos enfants augmenter avec le temps.

Un autre aspect intéressant est le concept des “fosterlings”. Vous pouvez maintenant envoyer des enfants de 5 à 15 ans à d'autres cours ou ils seront élevés, ou ils créeront des liens avec les autres enfants de cette cour pour ensuite revenir au bercail a l'age de 16 ans. Ceci est étroitement lié avec le nouveau concept d'amis/rivaux. Les amis peuvent être vraiment utiles car les relations diplomatiques avec eux seront plus faciles. Par contre les rivaux peuvent vous causer de grands tracas.

Sur le screenchot nous voyons un jeune fosterling dans ma cour du duché de Moray, ou il a forgé une amitié avec mon jeune dirigeant. Ceci deviendra important plus tard, alors qu'il est le plus jeune frère d'une des mes vassaux-pas-très-loyaux.

Edited by raider

Ouai ça m'a donné envie de l'acheter vu le prix , je l'ai fait par dl sur gamersgate et la:

SCANDALE, nul part n'est indiqué qu'il n'est qu'en anglais.

Comme je suis nul en anglais autant dire que c'est encore un achat paradox pr rien!!

(après les 40€ de EU3 vu que je n'ai pas les pixel 2.0 !)

Guest raider

mmm... je crois qu'en acheteur averti t'aurais du lier les posts de ce forum qui concernent l'extension, qui disent à peu près précisément que le jeu ne sera pas traduit. Il faudrait un bénévole compétent et stimulé xD

sinon t'as qu'à me refiler la copie si t'est pas content xD

Bien sur :lol:

Jedit que c'est du mépris pr lesjoueurs français , c'est tt

Edited by jbourne

Une traduction non officielle en français s'est lancée sur le forum officiel.

+ d'infos quand on en aura.

Guest raider

Je crois pas qu'ils ne traduisent pas le jeu par mépris pour les francophones

La langue des jeux-vidéo est l'anglais, c'est bien connu.

Puis les développeurs doivent bien se douter que la traduction n'en vaut pas la peine: le résultat est toujours entre merdique et très mauvais

Je comprend l'anglais relativement bien, et je peut dire qu'aucune des traduc de jeux de paradox n'en vaut la peine. La VO est bien meilleure

Mais les jeux eux-même sont toujours d'aussi grande qualité

Quelle objectivité ;

si toi tu comprend ,tt le monde doit comprendre c'est ça ??

La vo est meilleure bien content de le savoir

Je ne comprend que des trucs ultra-basique et donc rien aux loies ou progres par ex.

Un ex: un jeu russe tu le voudrais ECRIS en vo ??

Bon courage alors

Pquoi ttes les suites de HOI ou HOI2 sont traduites ??

je te signale que la trad est moyenne certe mais au moins ça permet à bcp de joueurs comme moi.

Un peu moins d'égoisme stp

:P

Edit: merci à lvlichel pr son info constructive !;)

Edited by jbourne

Jbourne tu crois vraiment que Paradox va payer une equipe qui parle francais pour traduire un add on ou peut etre 1000 copie grand max seront achetees par des francophones?

Et dans ce cas la quand est il des italien polonais, Hongrois, sri lankais qui eux ne pourrons qu'avec tres peu de chance avoir des benevoles traducteurs.

Sert a rien de t'en prendre a Raider tu sais quand meme que le capitalisme c'est fait pour etre rentable sinon ben apres quelques mois de bon est loyaux services c'est la cle sous la porte.

Puis ca peut que te faire progresser je te rassure ca viens vite. L'anglais et la langue du moment c'est comme ca et puis c'est tout. Napoleon au lieu de faire ses pitreries en russie et vendre la louisianne aurais mieux fait de poutrer les anglais et aider les colons francais nord americains.

:diable:

Edited by tyrioneru

Guest raider

Yeah ! xD

L'incroyable armada II qui traverse courageusement l'atlantique (sans les tempêtes cette fois) pour courageusement reprende la nouvelle gaule aux mains des envahisseurs... c'est trop beau :pleure:

xD

Hello,

Je m'adresse à tous les fans de CK.

Le site strategium-alliance.com fait appel à vous afin de publier une présentation de l'add-on Deus Vult. Signalez-vous si vous êtes motivé pour la rédiger pour le site. Si vous ne possédez que le jeu original et non DV, nous pouvons vous permettre de l'obtenir via le compte de strategium sur le portail gamersgate. :)