Jump to content
Sign in to follow this  
Guest commando18

tournoi [Has] Sudden strike 3 Francophone

Recommended Posts

Guest commando18

user posted image

Hello tous le monde, notre clan crée un tournoi francais sudden strike 3.

info et reglement sur notre site : Site Has

Video Intro du tournoi

les inscription sont ouvertes jusqu'au 3 fevrier, en esperant retrouver du monde ;) ++

Vu quelque par en france :

1. Commentaire de M.... t...h :

Ecrit le 24 Janvier à 13:49

tres bonne initiative, mais je vous propose quand meme de reporter apres le patch 1.3 qui sort bientot, ceci afin d'assurer le fait que les cheat sont disable dans le MP

Heu là je rigole en fait :P j'ai vu ca en lisant sur le clan des officiers qui m'a mené à JDG. La boucle française est ainsi donc bouclée B)

Donc plus sérieusement ce qu'il faut en retenir c'est qu'un nouveau patch devrait sortir d'ici quelques temps aux alentours de février quoi.

Mais si c'est uniquement pour le motif annoncé " dénoncer la triche" ça fera ultra léger, espérons que cela sera plus conséquent, mais après tout ils en sont capable les bougres :inquiet:

Guest Teutomatos

Si je peux me permettre, ... SS3 devient surtout dangereux ! Je frôle l 'etouffement par le rire presque à chaque fois. Et risque l'apoplexie. Je suis donc interdit de boire, de manger ou tout autre activité, lorsque j apprends des nouvelles de "la chose".

L'argument de ce jeu etait au dela d une plate forme quasi "planétaire" ... De somptueux combats navals et aeronautiques :chodo: Peut etre meme de serveurs ...ect ... C etait avant tout, l 'efficience de sa protection et de l impossibilité de cheat ... Motif prexte à toutes les galeres de ce jeu. Quand les utilisateurs avec des problemes machines ne se font pas litteralement insultés et accusés de piratage ...

Trop fort !

En tout cas il y en a que l orgueil n'etouffe pas ! Formidable.

Et pour le tournoi il parait qu il n y a pas de save ? MUAAAAHHH MUAAHHHHH... !;)

hé oui , j'en suis encore à chercher désespérément la touche SAV, quelle blague, bon de toutes façons c'est pas vrai je ne la cherche pas, plus, le jeu est à l'abri de la poussière en ce moment, sagement rangé dans sa boite noire elle même stocké au plus profond d'un placard, théoriquement elle devrait en ressortir au printemps après sa période d'hibernation, la nouvelle année l'aura-t-elle bonifiée? j'en doute, ce produit ne sort pas du terroir bordelais :lol:

*Broum broum*

Sinon, pour l'idée de tournoi proposée, on pourrait passer en news peut-être ? Car il se trouve que certains sont quand-même satisfait de SS3, et ca pourrait rendre plus visible le message de Commando18...

J'y avais pensé aussi mais avec cette histoire je ne connais pas la décision finale du clan , vont-ils quand même faire ? si tu les connais demande voir .

Guest commando18

hello , on compte toujours le lancer vers les dates deja fixé.

apres un patch 1.3 oui, quand il sera la, on l'installera en cours si il le faut..

parce que entre ce que annonce fireglow et la realité , mmm des fois .. <_<

PS: Teuto .. jcroi qu'on a compris que tu aime pas le jeu, ya je pense deja pas mal de poste fait pour, le critiquer.. merci.

Un tournoi , bcp trop tot pour certain

lancer maintenant et pourquoi ?

-cela permettra a chaque team de jouer un match par semaine sans souci d'attendre 1heure,

-la securité de jouer contre des joueurs ayant un bon pc et une bonne connection, donc moin de bug,

-des adversaire de tailles qui promettent de la difficulté et du fil a retordre,

-un chalenge ou chacun prendra son plaisir a jouer car le chalenge c exitant.

-une bonne pub pour nos clans

bref c'etait une petite mise au point, car des remarques ou des blagues sur ce tournoi yen a pas mal sur les forums, mais les joueurs sur GS ou le Switcher ce conte sur les doigts d'une main.

donc nous on veut tous simplement jouer avec un minimum de francais, sans attendre 1h pour que la game plante au bout de 5 min au final a cause d'un pc qui suis pas.

Les gamers francais SS3 (avec ou sans clan) sont invités a y participer ;)

apres je laisse les autres allez pleuré au pres de fireglow parce que ya pas si .. ya pas ca.. pas l'editeur..

bref aucun pic lancer sur qui que ce soit en particulier, mais a force.. :siffle:

merci , pour une question concernant le tournoi site has forum. ++

@+ et merci a 39-45 si vous faites une news

Edited by commando18

Ok , on va s'en occuper alors , on va vous faire un peu de pub ;)

Quant à jouer, erf j'ai le jeu, j'ai joué multi mais bon dans l'état actuel des choses je trouve pas folichon du tout surtout que les cartes sont mal faites.Enfin c'est mon opinion, d'autres pensent sûrement autrement et heureusement :lol:

Mais en fin de compte je ferais une exception , je pense que je viendrais jouer avec vous, car votre initiative le mérite.

Pour votre info j'ai une machine bi coeur , un E4400 avec 2 giga de ram et une ATI X1950 pro il me semble enfin un truc qui suit quoi .

Guest commando18

merci pour la news c'est sympa, apres je precise que le tournoi est pas specialement ouvert qu'au clan , faut simplement etre par groupe de 3. cool si tu game ;) ++

Je me suis rendu sur votre site pour voir plus précisément le déroulement des opérations.

Je vois qu'il faut se présenter avec une équipe d'au minimum 3 membres et honnêtement connaissant les membres ici je doute que nous puissions rassembler 3 gars sur ce jeu.

Personnellement je suis quand même disposé à jouer donc si tu as connaissance d'une équipe a qui il leur manque un gars je pourrais étre celui-là; c'est toi qui voit la possibilité de la chose.

Guest Teutomatos

Ne te meprends pas Hascommando, ce n'est pas ton tournoi que je remet en cause. Je salue tout initiative constructive pour le bonheur et l epanouissement du joueur. Je ne sais pas si tu as jouer aux autres sudden contre des ...russes par exemple ? Sans meme parler de tournoi. Mais les FR ne sont pas necessairement plus "gentlemen" que les autres ...

Qu importe, sans save game c est toujours delicat, car au dela des contingences "morales" des protagonistes, il y a les "dechets techniques".

Tu verras bien ;)

Mais tu as raison je vais arreter de tirer sur les ambulances ! Pas de save game ... mort de rire :lol:

Edited by Teutomatos

Guest commando18

oui jai deja game au autre sudden en multi contre des russes ca m'est arivé, apres c'est sur les FR sont comme tous le monde , pas de save aussi c'est vrai.. embetant pour les matchs.

mais c'est un tournoi fun fai pour faire de belles games a ss3 , pas de concour, de gain , de prix.

donc je compte pas sur SS3 pour faire bugué aucune games du tournoi mais plutot sur le fairplay des FR justement.

apres ben ya des risques c'est sur.. mais bon on tente le coup ..

marre de GS, d'attendre 45 min pour game.. ou des TnT qui se barre apres 10 min parce que la partie tourne pas en leur faveur.

en gros c'est pour ca le tournoi , meme si jsui conscient que ss3 a bcp de souci et que ca sera pas simple.

sinon sergenpat ok pas de souci , si jvoi 1 ou 2 joueur fr sans team , jpense a toi, dommage une team 39-45 pour le tournoi ca lorai fait ;)