Jump to content
Sign in to follow this  
Comte Haudeoceur

Quatres siécles des Vermandois, Ducs de Valois

Recommended Posts

Ouaissss, encore un Aar, en plus sur CK, sa fait plus que plaisir. Par contre tu joue en quoi? (difficulté).

De plus j'adore la présentation, bonne continuation (Bon....faut que je vois pour faire un petit Aar moi aussi)

Guest Axe37

Enfin! Un autre AAR avec DV... !;)

Bonne chance et bravo pour la présentation (et l'image de Charlemagne! Il fallait la trouver celle-là! :lol: )

Vivement la suite! B)

Guest raider

bonne chance, mais, de grâce, fais un peu gaffe aux fautes de français, un AAR si prometteur ne saurait en souffrir

Guest Hasdrubal73

Très jolie présentation, ça donne envie de lire la suite. Bon courage et déjà avec Eudes, car s'il se retrouve au pouvoir, il n'a pas des caractéristiques délirantes (même si c'est c'est nettement plus "intéressant" à mon sens de jouer avec un dirigeant comme ça).

Sympa cet ARR!

J'aime bien la présentation, surtout le fond. Ca fait vieux parchemin et colle à l'époque. Ce qui serai pas mal, à mon avis, c'est de mettre plus de cartes/screens.

Vivement la suite! !;)

Etrange, la fin fait étrangement penser que tu arrete cette Aar, c'est vraie? enfin c'est sur qu'il faut du courage pour continuer avec un telle Duché. :gne: . mais si tu continue, bonne chance tu va en avoir besoin, on te soutient !;)

Edited by Drekk_The_Khan

Non je n'arrêterais pas cet AAR. Quand j'ai commencé, je ne pensais pas a avoir affronter de tels situations, c'est vrai, mais je vais continuer car je n'ai rarement eu l'occasion d'avoir tant de difficultés. Je trouve ça d'autant plus interessant. C'est d'ailleurs pour ça que je vais continuer a vous narrer l'histoire de ces descendants de Charlemagne. :rougi:

Mais il faut bien comprendre les circonstances, le Duc Charles et sa dynastie ont du faire face a une guerre contre deux royaumes. L'un au znénith de sa puissance, l'autre en déclin. C'est bien trop qu'un simple Duché de Trois provinces puissent endurer, sans compter les moyens machiavéliques mis en oeuvre pour assurer la perennité de cette dynastie, si je ne faisais pas ça, l'AAR s'arrêterait là :P

Enfin, la suite est en cours. !;)

Guest Axe37

Il me semblait que le Royaume de Navarre n'exstait plus à DV ? :o

Sinon prompt rétablissement à tes provinces... :lol:

J'ai eu la même chose, faut juste un peu de patience, et attendre le moment opportun pour s'attaquer de nouveau à ses méchants voisins... :yeuxroulants:

Guest Axe37

Aveugle et excommunié... :surpris:

Tout pour plaire, heureusement que tu as pas de vassaux... :lol:

Guest Axe37

Un débouché sur la Manche (je suis pas sûr de situer le Comté de Eu... :rougi: ), un enfant et plus de suzerain... B)

Ca va chauffer sec là! :diable:

Tes objectifs à ce moment de la partie?

Mes objectifs a moyens termes sont de m'emparer de pas mal de Duchés et Comtés au dessus de la Loire.

A long terme, ils sont de devenir Roi de France. Remplacer l'usurpateur :diable:

Et a trés longs termes ils sont de devenir Roi d'Allemagne, d'Italie et de Bourgogne, comme l'ancêtre de la dynastie des Vermandois, le Grand Charlemagne :langue:

user posted image

user posted image

Guest Axe37

Le Comté de Luxembourg est bien ta province la plus riche, non?

Car joli coups dans ce cas... B)