Jump to content

Recommended Posts

Bienvenu, bienvenu à tout les seigneurs de notre ère médiéval peuplée de fanatiques, de guerriers sans merci et de preux chevaliers à la soldes de puissant seigneurs que vous êtes surement.

Avec Socros, nous essayons de faire une GPO grâce au merveilleux logiciel Hamachi que le Grand Poke ma fait découvrire et qui nous permet de faire des parties sur Vicky et autre AOE2 (d'ailleur à chaque fois, je le bat, c'est lassant, heu....désolé Poke....mais vue que tu viens jamais sur ce forum, j'en profite mouahahaha....enfin bref).

Premier test, tout à l'air de fonctionner sauf une chose qui est pourtant primordial, on arrive pas à s'envoyer des messages, même quand je tape "enter" rien ne s'affiche et chez Socros, il parait qu'il à des messages d'erreur, comment faire????

Merci de nous aidez, et si une partie de GPO intéresse quelqu'un, qu'il parle ou se taise à jamais (heu...dsl), si nous pouvions enfin faire une GPO CK-DV que tant de monde réclame ça pourrait être formidable et nous pourrons alors montrez à ces autre forumeur (je sais pas comment ça se dit) qui aime tant leurs chars et autre sous-marins, où à ce qui aime découvrire et redécouvrire le nouveau monde et qui apprécie le bruit de la poudre à canon, où encore ceux qui (comme moi) sont tombé amoureu de la graisseuse (et non moins gracieuse) reine Anglaise du 19ieme siècle que, nous aussi, armée de nos lances, cuirasses et portés par de majéstueux chevaux nous pouvont aussi nous entretuer avec amusement grâce à internet....

Guest PoKe

:lol::lol::lol:

Tu raconte toujours autant de Co........rie a ce que je voit

Ui tu ma batue avec la france Mais j'avais le luxembourg :P

Pour parler je pense que c'est comme vic , t'appuie sur TAB :hehe:

!;)

A? Poke tu est venu?...heu, ce que je disait, ce n'était pas sur toi hein? t'inquiète, c'était sur l'autre Poke, tu ne le connais pas encore !;) . (ma vengeance ne va pas tarder à frapper telle la foudre sur le misérable qui défie les Dieux, muahahahahah....) je vais essayé de ce pas ce que tu ma dit, merci encore et à bientot Poke pour une nouvelle guerre Alliance des Seigneurs Honorifique et Perfide Seigneur du Monde de la Trahison :hehe: )

Edited by Drekk_The_Khan

Bon, je continue mon monologue :o, sa marche pas si bien que cela, chez moi oui, nikel, mais chez Socros, il a des petit bug genre peut pas accepté mariage et alliance et a la fin, il plante........

Cela vient de CK ou de Socros??? à votre avis??? (Socros à une connexion assez merdique, voila c'est dit :siffle: )

Donc je cherche à testé avec un autre joueur pour voir d'ou cela peut t'il venir....

Les problèmes d'inter-actions avec un joueur pendant une partie en multi est un symptôme de problèmes de synchronisation :yeuxroulants:

mon problème à moi est que lorsqu'on me propose une alliance ou un mariage et que je met accepté sa marche pas la fenêtre se ferme mais l'alliance ne s'est pas formé et le mariage n'a pas été validé

C'est ce que je dis, un problème de synchronisation, un des joueurs (probablement toi) doit avoir un PING monstrueux et le jeu peine à maintenir la connexion.Commencez par essayer de diminuer la vitesse de la partie, faites des pauses fréquentes pour vérifier que tout le monde est encore là (pensez à vérifier les dates).Socros, quel est ta connexion?As tu un antivirus/par-feu capable de ralentir la connexion?

Edited by wil

ma connexion c'est un simple modem de 256 lol comme je peut pas utiliser ma livebox pendant un petit moment

Guest pepe

Une partie multi m'interesse.

Mon mail: mickeytrash@hotmail.com

Guest lemessie

Salut a vous actuellement joueur de hoi en multi je serai potentiellement intéressées par une gpo avec vous tenez moi au courant si c encore d'actualité ;)

Guest lord gg

Sa minteresse aussi :lol: (arf tu le savai deja?tan pi me presente quan meme :P )

j ai eu le jeu que ressamen et je tourne encore en englai(je c est pas du tou commen le fair passer en francai <_< )donc si vous aver de la place !;)

Guest Axe37

Ca pourrait m'interresser... :rougi:

Par contre on avait déjà tenté (avant DV, et on a eu des soucis: tout le monde n'arrivait pas à se connecter).

Autre soucis: les petites connexions... Elles risquent de planter...

Enfin, je n'ai pas cru le lire; c'est quelle version de CK/DV ?

Edited by Axe37

Guest Axe37
J'ai pas, tanpis pour moi.

On avait essayé avec CK patché, et ça avait foiré... :pleure:

Reste à essayer avec DV... :yeuxroulants:

Mouahahahhaha, tout marche bien, nous avons essayé avec Socros... Donc, pour ce qui sont intéressé voila:

CK + DV version 2.0....+ Hamachi

Par contre, avec le jeu non modifier, parce que même si ça marche, je pense que cela peut entrainer des bugs en cours de partie.

aussi, a cause de la grosse tête du ruler, on voix très mal les noms car la grosse tête cache, donc écrire des noms genre "xxxxxxxxx Moi" par exemple (x étant un espace ou des chiffres ou lettres qui permettront de décalé le pseudo)

est faite des petits textes de quelque mots, quitte à envoyé plusieur message de suite, pourquoi? à cause des aides (genre, x peut se marier, vous n'avez pas d'eveques, etc....) qui cache aussi la fin du message...... voila voila, ce qui son interessé:

Khan-du-78@hotmail.fr

Nous sommes déjà

- Moi

- Socros

- pepe (mais pour le moment, il a disparu)

- Lord GG (si il a le temps malgrée la GPO de EU3)

Le scénario et les pays jouables, on verra après vote et par rapport au nombre de joueurs. (peut être un duché de France pas joueur comme une ancienne GPO raté...)

en espérant que tout fonctionne comme notre test avec Socros (bonne connection demandée)

Guest Axe37

Je suis partant, mais je suis dispo de demain samedi, jusqu'au jeudi 31.07.

Après les 7,8,9 et 10 aôut.

Zut... je pourrais pas y participer...

J'ai pas CK, et en plus j'ai -8h de décalage avec vous... Donc sans moi...

Dommage depuis le temps que je voulais faire une partie dessus... :pleure:

8 heures de décalages....et ben...tu est ou actuellement....

En tout cas, si d'autre joueurs veulent s'inscrire, qu'ils le fassent ici.

Et aussi qu'elle scénario vous voulez faire? pour l'instant, je propose de commencer en 1066 et de prendre les Duchés de France ou d'Angleterre (cela pourrait être marrant de faire la guerre de cent ans avant l'heure, et il y'aura des conspiration entre les joueurs Anglais entre eux, les joueurs Français entre eux, et entre les Anglais et Français et tout le tralala) quand pensez vous?

Guest Mythox

attend que je maitrise le jeu un peu et tu va entendre parler de moi Drekk =)