Jump to content
s9rStef

3ème saison de la Clan League

Recommended Posts

Ouverture des inscriptions pour cette nouvelle saison de la Clan League. C'est désormais Gamersreplay qui organise. En gros, ce sont les mêmes règles qu'auparavant (on notera que le regen Seraphim est interdit), et ça se déroule toujours les dimanches à 19h.

Ca démarre le 1er Juin, fin des inscriptions le 30 Mai.

Toutes les informations sur le post officiel.

Je ne sais pas si cela compte comme 3éme saison ou pas, avant de s'inscrire vérifiez bien vos disponibilités au mois de juillet.

Il y a pour l'instant 12 équipes d'inscrites.

Je dit équipes car certains clans se sont associés créant des équipes communes pour garantir un nombre de joueur suffisants.

Les Fuss et les SD nous sentons un peut seuls en tant que français. Les WW et Birds viendrez-vous?

C'est en cours de reflexion/votes chez les WW :)

Donc patience....

En cours de recherche de joueurs chez les Birds :).

Y'a plusieurs démotivations / empêchements, mais il reste toujours plusieurs volontaires. Il faut voir maintenant s'ils sont suffisants pour tenir une saison entière :)

C'est bien là la grande question. Si ça ne passe pas, d'autres clans seraient prêts à faire une joint venture le temps de cette 3eme saison ?

Il serait intéressant que d'autres clans fr viennent, au moins pour l'ambiance, nous rejoindre. Car comme le souligne Guig: on se sent seuls!! Surtout qu'on ne prétend pas avoir une seule chance face aux inscrits! Alors au moins qu'il y ait des Français pour qu'on puisse se mettre le fun, et s'encourager dans cette taulée ;)

D'autres parts serait-il possible de créer des Alliances pour renforcer les lignes? Ou de faire venir des guests stars isolées pour nous aider? En effet, nous sommes un petit clan, motivé certes, mais très petit. Et nous risquons d'être forfait sur pas mal de match. Nous nous inscrivons pour jouer et faire vivre supcom, mais si des personnes seules veulent nous rejoindre (juste pour la durée du clan ligue même), elles seront les bienvenues!

Merci, et oui, il faut avoir la confirmation de l'heure: 18h ou 19h?

C'est peut-être une bonne idée, de fusionner 2 clans FR, il faut en discuter, pourquoi pas les Fuss et les Birds puisque nous nous connaissons bien! !;):lol:

(Voir autre clans)

Guest -Ahriman-

Bon, Daxter, si il vous manque des joueurs des fois et que je suis disponible, je peux vous aider (à mon niveau, donc pas de miracles...) pour un 2v2, si vous voulez...

Si côté Birds nous ne sommes pas assez pour nous inscrire, sur un plan personnel je suis ok pour aider une team fr à ne pas faire de forfait pour cette saison !

Bon, faudra pas vous plaindre de mon niveau :)

Le niveau nous est égal, on joue pour s'amuser avant tout, et pour que tout le monde puisse participer à cette ligue très sympa. Et là dessus, on est en parfaite harmonie avec les Birds!

Donc Justicius ton post me fait bien plaisir, il faudrait savoir combien vous êtes de certains pour tous rendez-vous (sauf exception), et combien vous êtes de tps en tps!

Nous sommes 3 de certains pour tous les rendez-vous nous, et 4 autres qui ne pourront venir que de tps en tps.

Ahriman tu es le bienvenue sans aucun problème!

Content de ta réponse rapide mon cher Daxter !;)

J'ai demandé aux Birds s'ils étaient d'accord pour une fusion avec vous pour le Colisée, donc en pleine discussion, pour l'instant cela semble favorable!

Pour le nombre de joueurs, 4 à 5 motivés et le reste des Birds qui pourront être là de temps en temps, donc avec vous, cela devrait être bon.

===>Il faudra créér un tableau de disponibilité accessible pour les 2 clans et autres joueurs FR !;)

===>Donc à confirmer dans les 24h!

On en discute nous aussi, une réponse serait envisageable jeudi soir, où je serai là avec pas mal de joueurs de mon clan sur gpg pour voir les modalités d'inscriptions :D

Blagues à part, certains ont peur d'une alliance telle le clan FCA (sans aucune critique je précise) faisant disparaitre nos deux clans réspéctifs. J'ai donc précisé, et je suis sur que c'était aussi ta pensée, que ce serait juste, pour le clan ligue, sans changer de nom de clans sur gpg. Une sorte d'inscritpion au tournoi en tant que "TEAM FUSSBIRDS" (ou quelque chose du genre^^)

Je ne sais pas ce que les tiens en pense...

PS: Merci Guig pour cette confirmation d'heure!

Oui tout à fait Daxter, c'est une union pour le Colisée, sans renier nos clans respectifs, plus autres joueurs Fr qui veulent... :lol:

A bientôt !;)

Mon cher Daxter, les Fuss seront le Rohan, les Birds, le Gondor, et sous une seule Bannière, nous irons chasser l'Orc sur le Colisée!! :P

===> Pour disciper les craintes de chaque clan, nous devons rester nous même, c'est une alliance pour se battre dans cette guerre du Colisée ligue 3!

Comme je l'ai dit sur SCA à plusieurs reprises, nous avons besoin d'avoir de nombreux clan Fr et non pas la fusion de plusieurs, qui fait perdre la diversité et l'émulation...

===> Nous palabrerons sous la tente, (TS) Jeudi soir, pour dire si oui nous faisons cette Alliance et pour donner les modalités.

===> Première ébauche des modalités :

----tableau de disponibilité accessible par les 2 clans

----réservé un 2-2 et 1-1 par clan, reste à partager le dernier 1-1 (fonction dispo et envie).

----Pourquoi pas ne pas utiliser un topic sur SCA réservé à nos 2 clans. (voir staff de SCA)

----désignation de leaders dans les 2 clans.

Les W.W seront là pour cette saison, bien que nous risquions d'avoir des problèmes pour avoir des joueurs à certaines périodes.

Ce n'est pas encore discuté dans le clan, mais la possibilité d'intégrer des joueurs d'un autre dans l'équipe est une possibilité. Bien sur, cela ne signifie nullement une fusion de clan.

Les RIP seront également présents =)

J'ai inscrit tout le monde vu que la date de fin des inscriptions est proche.

Les RIP seront également présents =)

J'ai inscrit tout le monde vu que la date de fin des inscriptions est proche.

De même, j'ai inscrits tout les W.W en espérant avoir des joueurs même si cela se prolonge en juillet.

C'est la meilleure solution. Ca n'engage à rien pour les joueurs, et ça peut dépanner facilement un jour, sans devoir passer par une modification de roster avec accord des admins qui prend une semaine ou plus...

===>Content que les WW soient présents, ainsi que les RIP, c'est un scoop!

Bonne chance aux Team FR !;)

===>La coalition Fuss et Birds pour ce Colisée, est officielle, Que la Force soit avec Nous! :lol:

===>Au vu du nombre de clans inscrits (17 voir 18), cette saison va se dérouler sur tout le mois de juillet aussi! :yeuxroulants: