Jump to content
Sign in to follow this  
Daxterfuss

Le Clan Fuss

Recommended Posts

Bonsoir ou Bonjour Commanders!!

Le Clan Fuss recherche des joueurs motivés, actifs, et sympathiques ;)

Le niveau importe peu tant qu'il y a de l'ambiance et de la bonne humeur (et des jeux de mots)! L'age moyen de nos joueurs est de 25 ans on dira. Il y a globalement toujours un Fuss sur gpg le soir et même (surtout) la nuit! La journée aussi, par apparition...

Participants de notre mieux à la communauté fr de supcom, nous acceuillons avec fougue tous les tournois et/ou entrainements organisés!

Voici le lien de notre site pour plus d'informations:

http://clanfuss.forumperso.com/

N'hésitez pas à laisser un message, ici ou ailleurs!

A bientôt !;)

Edited by Daxterfuss

Allez on se motive les jeunes pousses...

Vous pouvez me croire, les FUSS sont un excellent clan...Bonne ambiance garantie ! Alors pourquoi hésiter ?

Finalement les 3 Clan les plus vieux sont en manque de chaire fraiche a ce que j'vois ^^

@Quezal : Ne parle pas de chair fraîche...Ca donne l'impression qu'on veut les bouffer ou que l'on en a besoin pour les envoyer au front, en chair à canon :siffle:

Merci du soutien les gars ;) !!

Purée en regardant toutes ces réponses, je me suis dit:

"Oulà!! Tibot, Quezacoalt, et Justicius veulent venir chez les Fuss???!!! Enorme!!!" :siffle:

Edited by Daxterfuss

La plupart d entre nous jouent la nuit car la journée on travaille et le soir on a la vie de famille (comme on est des vieux lol ), mais bon une bonne moitié joue quand meme à des horaires plus raisonnables.

Bonjours Collegues Fuss !!

Je viens vous trouver ce soir pour vous proposer une alliance dont voici les termes et les raisons qui me pousse a cet demande

Tout d'abords, notre clan Souffre d'un manque de joueurs certain , du d'une part aux vacances d'été , et à un recrutement très faible (on est pas assez sexy xD )

Du coup le peu de joueurs qui restent jouent dans leur coin sans se connecté sur Team Speak car "ya jamais personneeuuhh"

Du Cou j'ai penser qu'il nous faudrai une base plus solide auquel nous rattacher donc une alliance et j'ai pensez a vous car je connais Nombre d'entre vous et vous etes tous a peu près dans la meme Philosophie que nous: Le jeu pour le fun

En gros cette alliance se traduirai par un Couplage de nos Channels TS

Ce qui Donnerai un Seul et même Channel pour Notre alliances au lieu de 2 channels Different pour nos deux clan

Biensur je parle au nom de tout mon Clan ..

Je vos laisse y réfléchir :)

A bientot