Jump to content
grego

Officiers

Recommended Posts

Salut.

Vois le site officiel en Français au sujet de ce titre ici :

http://www.anuman.fr/officers

C'est en vente chez nous , il y a eu une démo fin 2006 (c'est loin :yeuxroulants: ) mais je me souviens qu'elle n'a pas fait de vieux os sur ma bécane.

Peut-être dans l'intervalle le jeu a-t-il évolué mais nous n'avons pas eu la chance d'avoir droit a tester avant sa sortie.

Personne ne le possède par hasard ?

Parce que moi je l'ai reçu, j'y ai joué, et ça a buggé :)

Comprenez par là que j'y ai joué une fois (un bon jeu d'ailleurs au demeurant), puis pouf impossible de le relancer une deuxième fois sans tout faire crasher. Le support m'a conseillé de mettre mes drivers à jour, comme ils font toujours ces bandes de dindes. Bien sûr, ça ne fonctionne pas mieux, et le seul moyen de faire fonctionner le jeu est de le désinstaller à chaque fois :) (ou de ne jamais le quitter)

Salut;

Je voudrais t'informer que moi j'ai officers est il est trés bien mais le seul souci c'est que l'éditeur de map , je n'arrive pas a joué sur mes cartes personnalisées, si tu veux joué en ligne pas de probléme (car grâce a ca je vais pouvoir utiliser les Allemands et les Russes), si quelqu'un posséde une astuce pour joué sur ses cartes personnalisé qu'il mexplique sa serais trop sympa de sa part, je voudrais aussi vous demandez qui a réussi a joué sur ses cartes personnalisées, et ceux qui posséde se jeix pouvais vous marquez votre psedo, merci (juste une derniére chose trouvez-vous bien ce jeux ? ) Si vous posedez ce jeux ajouter moi sur Xfire (acdcdu28) ou sur MSN (acdcdu28@hotmail.fr). :P

Edited by Acdcdu28

bon je viens d'acheter ce jeu ( 10 euros neuf), mais problème il me dit ca quand j'essaye de le lancer:

"les droits du compte n'ont pas les droits administrateur

vous devez utilisez un compte administrateur la première fois que vous lancer cette application, vous pourrez utilisez voter compte utilisateur après"

Donc j'ai fait une petite recherche sur le net, j'ai fait clic droit exécuter en tant que...

j'ai essayer avec les 2 options admin proposée, mais le jeu veut pas se lancer...

J'ai besoin d'aide, si vous savez comment faire

MErci d'avance