Jump to content
Sign in to follow this  
Guig Esprit du Sage

La skin black pour gpgnet en DL

Recommended Posts

Bonjour, j'ai créé une skin gpgnet basée sur un screenshot trouvé sur les forums gpg.

Voici le lien vers la skin black:

black.zip

Pour l'installer: il faut:

1°) la décompresser dans le répertoire skins de gpgnet. ( par défaut C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\GPGNet\Skins ).

Une fois décompressé, un répertorie black est apparu dans le dossier Skins. un répertoire default existait déjà préalablement.

2°) Lancez GPGNET, allez dans: outils --> options

puis: Style de l'application --> divers --> Nom du thème: Tapez black à la place de default puis entrée.

3°) Pour valider, fermez la fenêtre des options en cliquant sur la croix ou sur annuler, Mais surtout PAS sur "OK" ou "Appliquer" (encore un bug de gpgnet :lol: )

ta utiliser toshop pour faire ça ?

J'ai utilisé the gimp et inkscape, mais comme l'a dit target cette skin existait déjà mais l'auteur ne l'a jamais partagée.

Au départ j'ai donc juste découpé le screen shot de yeknaw( trouvé ici).

Ensuite j'ai changé 2-3 choses qui ne me plaisaient pas.

J'ai utilisé ce premier résultat pour terminer en m'occupant des parties non-visibles sur le screen shot.

Parce que je ne suis pas graphiste, j'y connait rien, les boutons et les dessins en 3D je sais pas faire. Et en plus je n'ai aucun gout esthétique .

Mais aucun pingouin n'a pris l'initiative de dessiner des skins pour la communauté, alors j'ai pris ce que j'ai trouvé et j'ai construit cette skin.

NB: Les titres en voilet-rose (medium orchid) ne font pas partie de la skin (enfin je crois pas, l'enregistrement des couleurs et des polices est tout buggé)

Edited by Guig Esprit du Sage

nouvelle version: thème noir V2 pour gpgnet: Liens sur dl.free: http://dl.free.fr/rgS2Z1Wec

Cette version est plus propre et fignolée, les modifications sont plus nombreuses par rapport à l'ancienne version. Je vous laisse la découvrir.

L'ensemble est beaucoup plus cohérent.

Normalement je ne toucherait plus à cette skin.

Penser à rentrer "black V2" comme nouveau nom de thème pour que cela fonctionne.

Merci pour ce lien Guig!!

Moi il m'excite pas mal ce skin! En plus avec les icones alignées en bas c'est désormais parfait^^

Je crois qu'ils vont utiliser ce skin pour supcom 2... :siffle:

La version animée est disponible: "animated black skin V2"

black skin animée

Je ne remet pas de photo d'écran globale, il n'y a pas beaucoup de différences en fixe.

Les anciennes versions sont toujours disponible, si vous trouvez qu'il y a des animations de trop, vous pouvez remplacer des fichiers de la version animé par la version statique.

Exemples d'animations:

Close_over.png: user posted image

nav-replays.png: user posted image

nav-map.png: user posted image

nav-host_game.png: user posted image

Les liens vers dl.free ne durant pas n'ayant pas assez de téléchargements dessus, je met le lien vers la version animée sur gpgnet. et le liens direct sur filefront:

ImageUP aussi ça les fatigue de garder les images!!

ancienne version, la statique:

the black skin V2

version animée:

International DL link:

http://supremecommander.filefront.com/file...lack_skin;96741

user posted image

Faudrait éditer tout ce bazar, mais je peux pas, tout les anciens liens sont morts!

Version animée

the animated black skin V2 on GPGnet

Téléchargement:

http://supremecommander.filefront.com/file...lack_skin;96741

Version animée:

user posted image

Boutons animés: (cliquer pour voir les animations):

Animés quand on passe la souris par dessus:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Animés sauf quand on passe la souris par dessus: ( je ne peut pas le changer):

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Version statique:

Téléchargement:

http://supremecommander.filefront.com/file/black_skin;107183

the black skin V2 on GPGnet

user posted image

Instructions:

Pour l'installer: il faut:

1°) Après avoir fermé GPGnet, décompresser le zip dans le répertoire skins de gpgnet. ( par défaut C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\GPGNet\Skins ).

Une fois décompressé, un répertorie "black V2" ou "animated black V2" est apparu dans le dossier Skins. un répertoire default existait déjà préalablement.

2°) Lancez GPGNET, allez dans: outils --> options

puis: Style de l'application --> divers --> Nom du thème: Tapez "black V2" ou "animated black V2" (sans les guillemets) à la place de default puis entrée.

3°) Pour valider, fermez la fenêtre des options en cliquant sur la croix ou sur annuler, Mais surtout PAS sur "OK" ou "Appliquer" (encore un bug de gpgnet :lol: )

Si après opération, vous avez un truc bleu et noir inutilisable, c'est que vous vous êtes trompé dans le lieu de décompression ou dans le nom de la skin dans les options (cela peut arriver quand on installe supcom puis FA, il est possible qu'il y ait deux copies de GPGnet, seule la plus récente est valide).

Comme je ne peux pas édité j'ai créé un nouveau message, d'ailleurs tout mes précédents messages ne servent plus à rien. C'est toujours la même skin, c'est juste que l'ancien serveur d'images est mort.