Jump to content
b@xter

LAN Hidden Stroke 2 Paris 2009

Recommended Posts

:huh:

hello les boys!

Bon une idée me passe par la tête, comme ça ! alors je post .............

et si on faisait une chtit lan hidden stroke ?

voilà je lance le sujets on vera ce qui se passe!

allez :gne:

ps: post corrigé lol

Edited by DENIS_48

une lane ??? une LAN tu veux dire ? Si c'est ça, je suis le prems, je vote POUR !

J'en avais discuté avec Pat en interne il ya quelques temps.

Il était quelque peu rebuté par les coûts d'organisation, mais je lui ai dit que 39-45 Stratégie en avait déjà organisé auparavant (cf. les LAN Forever notamment).

En fait, je lui avais finalement proposé de faire au moins une LAN pour le 10ème anniversaire du site en 2010, mais on peut en faire une avant pourquoi pas :)

Je suis pour

Faud faire une lan ,mais plutôt quelque chose de simple

Dans l'idée avec 10 personnes maxi par exemple et surtout trouver un lieu a la croisée des chemins!

la croisée des chemins (pour la sncf), c'est Paris .. mouarf, mouarf. Je vous attend au chaud... :P

Faud pas s'arrêter au lieux! Si les parisien doivent se déplacer on peut faire du ci voiturage et se déplacer!

Voilà si on est tous motive on peux trouver la solution

Je crois qu'il faud une date et un lieux!

shiny a raison sinon on fait sa chez pat ^^

Ha moi je veux bien, mais faudra vous taper 450 bornes les parigots :lol:

Mouais, ça dépend qui il y aurait. Nous autres de la campagne, onne va tout de même pas se mélanger avec des mécréants :P

Bah quoi ???!!! :surpris: Je n'ai pas cité de noms :hehe:

Ben disons que pour éviter de bouger les bécanes (celle de Pat avec ses 82 coeurs, et surtout celle de froggy avec la chaudière à bois pour l'alimenter ...) il faut une ville ou il y a un cyber-café qui ouvre toute la soirée (ou la nuit...rappelons-nous que les cyber n'acceptent en général que la nuit, la journée c'est blindé de gens consultant leur meetic ou autre tchat) et qui accepte les lans pour un prix modique 'c'est le cas en général la nuit). A Paris c'est plus que jouable (je crois qu'il y a eu des lans ici auparavant d'ailleurs...), sinon, si vous parlez de se déplacer dans la pampa, je suis preneur aussi (il faudra seulement penser aux plus démunis, nos amis étudiants -ehem B) - qui n'ont peut-être pas les moyens de se payer un gros voyage et sans qui la lan n'aura pas une saveur définitive à mon goût.) Si ça se fait en fevrier (fin février), je peux loger à la maison, une ou 2 personnes, ma compagne sera avec sa môman, donc total freedom (seulement ne pas être allergique aux ronflements d'un bouledogue français ... :yeuxroulants: )

Froggy pourra dormir dans la cave, pas de problêmes (pas de bouteillons dedans non plus ...) :P

Ah oué, et ça s'entend bien depuis partout dans mon appart... on aurait du l'appeler DolbySurround..

Moi à l'extrême rigueur je peux me déplacer jusqu'en essonnes, tu connais vert le petit toi Shiny ! après faut me prendre dans ce secteur car aller en bagnole dans paris pas question, on peut pas s'arrêter et ça me donne des boutons, tant qu'au métro, la dernière fois que j'ai du le prendre ce devait être avant 1980 :siffle:

Pas de bouteillons = pas de Froggy. 'Marche pas au PQ, moi, y'm faut du lourd, style eau lourde aux fruits !!!

Quant au pauvre Patos, ce n'est pas 1980, mais 1880, du temps des bus à impériale :hehe:

Quant aux jeunes étudiants... ians ... ians, zont qu'à faire du stop et coucher à la YMCA.

Ont faisait bien ça nous, dans nôte bon vieux temps :langue:

Tous des feignasses, ces jeunes pingouins !!! :P

Par contre, s'il y a de la jeunes étudiantes, de préférence blonde et à fortes poitrines, je veux bien dépanner... :hehe:

Pat, pas de problême au cas où on accède à ce cas de figure. C'est vrai que le métro il y a pleins de nouvelles stations ... :P

Les jeunes étudiants (celui de Nancy par exemple ...) n'a pas de mourron à se faire. Les jeunes étudiantes non plus, je les protègerais des pervers pépères qui rôdent jusqu'ici (surtout celles à forte poitrine...).

Le YMCA ? Froggynou, tu me fais peur, tes références à la Village People, de doirtoir de jeunes garçons (et oui, pas de filles au YMCA) lèvent un voile sur les cochoncetés que tu peux penser ... :langue:

bon !! c top

car y a du monde intéressé!!

!;)

1) je crois qu'il faud voir le nombre de personne présente!

2) le lieux et la durée!?

2bis ) le lieux paris ou province

pour paris se sera dans une salle style cyber pendant une nuit avec un accueille pour certain (qui accueille)

ou province (chez pat est ce que l'on peux s'incrustez? )

3) si déplacement savoir qui peux faire un covoiturage( aidez les étudiants)

4) moi je serai comptant de vous voir

tralalalal

!;):gne:

pour moi

je peux me déplacer en province sans problème et emmené du monde je suis en région parisienne

par contre je peux pas accueillir si on fait ca sur paris :gne:

Chez moi on ne peut pas tellement s'incruster non a part la cabane de jardin :P ou la toile de tente si vous en avez une , sur la pelouse ou encore dans le garage en compagnie de la bagnole et des cannes à péche :lol:

Et puis bon je suis a la cambrousse, pas trop loin de La Rochelle faut pas pousser non plus, mais la cambrousse, la vraie avec des gros peks et des vaches ! alors bien sur pas de cybercafés ;)

je suis sur paris aussi et je ne peux loger aussi.

Pour le déplacement en province, pas de probleme ... à nancy ou a la rochelle, ou chez froggy directement comme cela il aura sa perfusion a coté ... cela limitera les coût eventuels ^^

co-voiturage pas de probleme, c4 grand picasso, je peux prendre 4 personnes, le coffre servira aux matos et aux cruchons, mais pas pour le père magloire hein, sinon c'est la remorque mais jai pas d'attelage :D

Tous chez froggy ! :lol: Là au moins est assuré de ne pas crever de soif :hehe: